opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Mer 22 Aoû - 9:01

    Vu que prendre un ailier de plus pour suppléer Thauvin ne semble pas dans l'air du temps, autant le garder jusqu'au mercato d'hiver.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mer 22 Aoû - 9:01

    Rabbi a écrit:Décidément, la semaine est compliquée : "A Bola et Record annoncent en chœur ce mercredi matin que Clinton Njie a été recalé à la visite médicale. Les examens passés par l’ancien Lyonnais ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le club portugais à ne pas aller plus loin et à annuler l’accord existant avec l’OM. Le joueur est donc reparti en direction de Marseille dans la soirée" @footmercato

    affraid affraid

    Ah merde ... ils font passer des tests de QI les portugais pour les visites médicales ?
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mer 22 Aoû - 9:03

    Rabbi a écrit:Décidément, la semaine est compliquée : "A Bola et Record annoncent en chœur ce mercredi matin que Clinton Njie a été recalé à la visite médicale. Les examens passés par l’ancien Lyonnais ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le club portugais à ne pas aller plus loin et à annuler l’accord existant avec l’OM. Le joueur est donc reparti en direction de Marseille dans la soirée" @footmercato

    affraid affraid


    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 9:06

    Ou comme pour Fekir c'est un moyen de rejeter un transfert qu'ils ne voulaient finalement pas ?
    Après s'il était à 3 grammes dans chaque bras...
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Mer 22 Aoû - 9:09

    Je pensais que t'allais répondre ironiquement : "sans doute la faute à Rognoni" Laughing
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 9:15

    Rabbi a écrit:Je pensais que t'allais répondre ironiquement : "sans doute la faute à Rognoni" Laughing
    Après je me prends des scuds de Godfather qui me snobe en MP.
    Je me suis abstenu pour cette fois. Wink
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mer 22 Aoû - 9:21

    Blessure de Mandana, de Bouna Sarr, déculottée contre Nîmes, Balotelli c'est niet, Njie recalé. En même pas 3 jours! C'est quoi la prochaine avanie? Apparition ce soir d'un volcan qui détruit la Commanderie?
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mer 22 Aoû - 9:40

    jeroemba a écrit:Blessure de Mandana, de Bouna Sarr, déculottée contre Nîmes, Balotelli c'est niet, Njie recalé. En même pas 3 jours! C'est quoi la prochaine avanie? Apparition ce soir d'un volcan qui détruit la Commanderie?

    Ou démission de Zubi qui est bridé dans ses mercatos affraid
    Omer2
    Omer2


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Omer2 Mer 22 Aoû - 9:50

    - départ de thauvin ou payet
    - prologongation de Njie
    - debordement de supporter + fumigenes lors du la prochaine defaite contre rennes


    choisissez cyclops
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 10:44

    Que d'optimisme !

    J'ai oublié de partager mon fou rire du matin à la lecture de l'article de Vincent Garcia (L'Equipe) qui connait l'heure à la quelle se couche Zubi. Ils ne savent plus quoi inventer. Laughing
    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Mer 22 Aoû - 10:50

    Nasser Al Rien a écrit:Que d'optimisme !

    J'ai oublié de partager mon fou rire du matin à la lecture de l'article de Vincent Garcia (L'Equipe) qui connait l'heure à la quelle se couche Zubi. Ils ne savent plus quoi inventer. Laughing

    L'info c'est que tu nous apprends que tu es un lecteur assidu de ce truc Shocked
    avatar
    Miki


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Miki Mer 22 Aoû - 10:58

    God' a prévenu le Sporting ce traître!
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Mer 22 Aoû - 11:03

    Pour Balo, c'est surtout dommage pour lui... finalement, il avait quand même beaucoup plus besoin de nous que l'inverse.
    Raiola devrait peut être se rendre compte que les occasions de relancer la carrière de son poulain ne sont pas légion, et que vu l'âge du gari, ça ne va pas s'arranger.
    C'est un beau gachis pour tout le monde, mais perdre un an pour un hypothétique contrat en or l'an prochain ça me semble un choix très hasardeux...
    Quand à l'histoire de Clinton... ce qui fait le plus peur dans tout ça c'est qu'on est que mercredi, allez savoir ce que cette semaine noire nous réserve encore...
    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Mer 22 Aoû - 11:13

    Don Patch a écrit:Pour Balo, c'est surtout dommage pour lui... finalement, il avait quand même beaucoup plus besoin de nous que l'inverse.
    Raiola devrait peut être se rendre compte que les occasions de relancer la carrière de son poulain ne sont pas légion, et que vu l'âge du gari, ça ne va pas s'arranger.
    C'est un beau gachis pour tout le monde, mais perdre un an pour un hypothétique contrat en or l'an prochain ça me semble un choix très hasardeux...
    Quand à l'histoire de Clinton... ce qui fait le plus peur dans tout ça c'est qu'on est que mercredi, allez savoir ce que cette semaine noire nous réserve encore...

    Il n'a que 28 ans balotelli, bien sûr qu'il trouvera un club la saison prochaine qui lui proposera un beau contrat, si un joueur comme Mitroglou a pu trouver l'OM a 30 ans, il me semble évident qu'un club italien ou espagnol se mettra dessus, après à Nice, il prend 400K/ mois il est loin d'être à la rue, il s'entraine et joue quand il en a envie, enfin la vie est belle pour lui à Nice, c'est sûr que le challenge sportif est loin d'être excitant, après cela reste un an de perdu, et une carrière ça passe très vite.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mer 22 Aoû - 11:25

    Bon, pour NJié les journaux sportifs portugais ne sont pas d'accord Question

    Record annonce ce qui est relayé depuis ce matin, à savoir que Clinton est rentré à Marseille et a été recalé à la visite médicale.

    A Bola annonce qu'un soucis a été détecté et qu'il y aura des examens approfondis aujourd'hui qui décideront de la validation de son prêt ou pas.

    Tout espoir n'est pas perdu bounce
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Mer 22 Aoû - 11:30

    Justement c'est bien du challenge sportif dont je parlais... Je trouve que ce qu' on lui proposait était excitant de ce point de vue là.
    Je trouve toujours navrant de privilégier le financier au sportif, encore plus dans ce cas puisqu'on est impliqués directement.
    De toute façon, pas de regrets, parcequ'avec un etat d'esprit pareil, ça aurait merdé...
    Par contre, du coup j'aurais bien aimé qu'on réfléchisse un peu plus à Zaza et son genou en kit
    avatar
    Lesudenforce


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Lesudenforce Mer 22 Aoû - 11:34

    Et Claudio Marschisio ne serait-ce pas une bonne opportunité pour nous ?
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Mer 22 Aoû - 11:35

    Quand on lit la déclaration d un des dirigeants du sporting hier...on se doutait bien qu ils allaient trouver un truc pour annuler ce deal...ca puait à 1000km à la ronde sa déclaration
    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Mer 22 Aoû - 11:39

    Lesudenforce a écrit:Et Claudio Marschisio ne serait-ce pas une bonne opportunité pour nous ?

    Bah ça dépend si t'as un bon médecin pour le remettre sur pied Question
    avatar
    Lesudenforce


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Lesudenforce Mer 22 Aoû - 11:42

    Il est tout cassé ?
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 12:00

    Cjerome a écrit:
    Nasser Al Rien a écrit:Que d'optimisme !

    J'ai oublié de partager mon fou rire du matin à la lecture de l'article de Vincent Garcia (L'Equipe) qui connait l'heure à la quelle se couche Zubi. Ils ne savent plus quoi inventer. Laughing

    L'info c'est que tu nous apprends que tu es un lecteur assidu de ce truc Shocked
    Ce qui touche l'OM. Pour le reste du fanzine du QSG, je zappe et m'en sers pour emballer mon poisson.

    Julien Fournier qui sort la sulfateuse dans Nice Matin. Mais on lui a fait quoi ? Quel intérêt ? C'est le fameux dossier sur le recrutement des jeunes qui ne lui a pas plu ou bien il a encore une dent contre le club alors que la direction n'est pas la même.
    Qu'il s'occupe de ce qui le regarde et nous foute la paix. Vivement que Raiola lui demande une commission, ça l'occupera.
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  aqwarium Mer 22 Aoû - 12:02

    Ah, au fait, moi, je m'en bats les glawis, voila voila.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 12:09

    aqwarium a écrit:Ah, au fait, moi, je m'en bats les glawis, voila voila.
    Tu ne t'intéresse pas à la bourse ?
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Mer 22 Aoû - 12:10

    Cjerome a écrit:Il n'a que 28 ans balotelli, il me semble évident qu'un club italien ou espagnol se mettra dessus, après à Nice, il prend 400K/ mois il est loin d'être à la rue, il s'entraine et joue quand il en a envie, enfin la vie est belle pour lui à Nice, c'est sûr que le challenge sportif est loin d'être excitant, après cela reste un an de perdu, et une carrière ça passe très vite.

    Mouais ... vu la soi-disante faible indemnité demandée par Nice, les prétendants pour Balotelli ne se sont pourtant guère bousculés cet été. Alors l'an prochain, avec Raiola qui voudra une prime à la signature et une commission plus élevée, je ne suis pas sur que l'Italien ait l'embarras du choix dans ces deux championnats.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 12:41

    Sur un compte twitter bien informé, on apprend que l'ami Labrune balance encore des infos (+ ou - bidons) et propose des joueurs. Même hors du club, il fait suer. Il a un mandat d'agent ? Les transferts c'est vraiment n'importe quoi. On devrait limiter le marché à 15 jours et basta.

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 25 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:45