opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Jeu 23 Aoû - 10:40

    @Nasser: il faut savoir aussi payer à un moment, on ne peut pas faire que des gros coups. Je me demande si ce n'est pas ça qui nous bride justement, comme LOL qui ne voulant pas payer trop cher est en train de rater toutes ses cibles en DC.
    Edit: Finalement ça rejoint ce que dit M Grieves, et le phénomène va augmenter avec les nouveaux droits TV, c'est maintenant qu'il faut acheter, les prix vont flamber l'an prochain...

    @Cjerome: Zubi a vu le sergent Garcia transformer une chêvre exhibitionniste en Cafu 2.0, il se dit que si il lui donne un jeune avec une petite expérience de latéral, il en fera un ballon d'or


    Dernière édition par Don Patch le Jeu 23 Aoû - 10:46, édité 1 fois
    Omer2
    Omer2


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Omer2 Jeu 23 Aoû - 10:42

    Si Pépé n'est pas vendu cette semaine, ils seront bien obligé de le brader la semaine prochaine ? non ?
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 10:44

    Nasser Al Rien a écrit:@Rabbi : ce n'est pas parce qu'un joueur n'arrive pas qu'on n'a rien anticipé sauf à partir du principe que Zubi est un emploi fictif et qu'Harry Potter est un simple niais qui signe des chèques (je n'ai pas dit que c'est ce que tu penses mais c'est ce qu'on lit de plus en plus un peu partout). On ne sait pas grand chose de ce qui est fait comme travail et donc nous brodons tous à partir des bribes d'info qu'on lit à droite à gauche. Le club communique tellement peu que les négociations avec Balotelli ont été romancées sur Internet. La faute à qui ? A ceux qui travaillent dans l'ombre ou à ceux qui cherchent le scoop à tout prix. Si Balotelli a été vu à la Commanderie, je rappelle que c'est aussi le cas de Cabaye et que pour autant il n'a pas signé chez nous. Tout ça pour dire que conclure que le club a passé trop de temps sur Balotelli au détriment d'autres affaires c'est une pure supposition basée sur la médiatisation et uniquement sur cela.

    Sans comparer la qualité des recrues, si on regarde nos concurrents comme l'OL ils n'ont pas plus recruté que nous. Paris non plus. Monaco c'est autre chose. Bref, on n'est pas les seuls sans grosse animation. Comme le dit Eyraud, recruter ou acheter c'est facile. Tu payes ou tu prends de la daube.

    Se comparer à l'OL ou à Monaco n'est pas pertinent.
    Eux ont déjà un effectif suffisant pour jouer sur plusieurs tableaux.
    Nous n'avons ni les avantages fiscaux de l'un, ni le centre de formation de l'autre, et notre effectif est, au sortir de la saison dernière, insuffisant quantitativement ET qualitativement.

    On ne doit juger le recrutement de cet été qu'au regard de notre seul équipe.
    Et pour le moment, à 1 semaine de la fin du mercato, c'est un flop.

    Nos 3 attaquants n'ont pas donné satisfaction la saison dernière, il fallait impérativement recruter un bon 9 pour passer un pallier.
    Bilan : on repart avec les mêmes.

    Notre milieu manque de joueurs défensifs et combatifs, il fallait recruter un 6 pour reléguer Zambo sur le banc et un relayeur plus hargneux que nos gentils joueurs de collectif.
    Bilan : on a vendu Zambo, le seul qui acceptait les tâches ingrates pour gratter des ballons, et personne n'est arrivé.
    On ne parle là même pas d'anticipation du départ de Zambo, mais simplement d'un besoin que l'on connait depuis plus de 6 mois ...

    Nos gardiens sont âgés et plus aussi fringants qu'il y a quelques saisons, il fallait prendre un jeune d'avenir pour assurer une transition en douceur dès cette saison.
    Bilan : on a préféré laisser son totem d'immunité à Mandanda qui, entre blessures à répétition et état d'esprit loin d'être irréprochable, plombe notre 11, et prolonger Pelé qui va forcément gamberger en voyant le statut de Mandanda et en songeant qu'il aurait pu signer un dernier bon contrat pour finir sa carrière dans la peau d'un numéro 1 ...

    Sur les ailes offensivement, nous avions le seul Thauvin à droite et le seul Ocampos à gauche ... bien trop insuffisant.
    Bilan : Thauvin est toujours seul au monde et Ocampos a pour concurrent un jeune croate qui va mettre 6 mois minimum à s'adapter (il avait vécu un enfer à son arrivée à Rome à cause de la barrière de la langue notamment).

    Seule la défense centrale a été renforcée, à 50% par le recrutement (Caleta-Car va nous faire du bien), mais à 50% par la chance d'avoir une pépite du centre de formation sous la main qui éclos (Kamara arrive à maturité).
    Sur les ailes par contre ... toujours 2 latéraux droits qui ne savent pas réellement défendre et un seul latéral gauche réellement pro qui montre d'énormes limites depuis janvier.

    Conclusion : Garcia va encore devoir faire des miracles et nos cadres vont encore finir la saison sur les rotules.

    On peut se poser des questions tout de même sur la politique sportive de Mc Court et JHE à moyen terme.
    Ils donnent parfois plus l'impression de vouloir rendre le club vendable avec une belle plus-value, que réellement ambitieux sportivement.
    Dans le foot actuel, tu peux "tenter des coups" ou "attendre des opportunités", mais pas à tous les postes et pas tous les ans.
    Il arrive un moment où investir de l'argent sur des joueurs permet d'en gagner par ailleurs.


    Attention, je ne bascule pas dans le keyserisme, je me pose juste la question.
    L'été dernier on se disait que le mercato 2018 serait le plus important et fixerait les ambitions réelles de notre nouvelle direction.
    Si rien ne bouge significativement dans la semaine, il faudra être lucide et se dire que notre objectif sera encore la 4ème place Sad
    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Jeu 23 Aoû - 10:52

    Omer2 a écrit:Si Pépé n'est pas vendu cette semaine, ils seront bien obligé de le brader la semaine prochaine ? non ?

    non ils sont presque dans les clous niveau vente et n'ont pas vraiment d'obligation, ils devraient déjà voir quelques contrats homologués puisqu'ils ont abaissé leur masse salariale.
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Jeu 23 Aoû - 11:06

    Nasser Al Rien a écrit:@Rabbi : ce n'est pas parce qu'un joueur n'arrive pas qu'on n'a rien anticipé sauf à partir du principe que Zubi est un emploi fictif et qu'Harry Potter est un simple niais qui signe des chèques (je n'ai pas dit que c'est ce que tu penses mais c'est ce qu'on lit de plus en plus un peu partout). On ne sait pas grand chose de ce qui est fait comme travail et donc nous brodons tous à partir des bribes d'info qu'on lit à droite à gauche. Le club communique tellement peu que les négociations avec Balotelli ont été romancées sur Internet. La faute à qui ? A ceux qui travaillent dans l'ombre ou à ceux qui cherchent le scoop à tout prix. Si Balotelli a été vu à la Commanderie, je rappelle que c'est aussi le cas de Cabaye et que pour autant il n'a pas signé chez nous. Tout ça pour dire que conclure que le club a passé trop de temps sur Balotelli au détriment d'autres affaires c'est une pure supposition basée sur la médiatisation et uniquement sur cela.

    Sans comparer la qualité des recrues, si on regarde nos concurrents comme l'OL ils n'ont pas plus recruté que nous. Paris non plus. Monaco c'est autre chose. Bref, on n'est pas les seuls sans grosse animation. Comme le dit Eyraud, recruter ou acheter c'est facile. Tu payes ou tu prends de la daube.

    Je suis comme Metro, je m'en fous des autres. On avait des manques criants la saison dernière, ce qui nous a sans doute coûté la 3ème place, et ils sont loin d'avoir été comblés. Pourtant, on était sur une une bonne dynamique qui pouvait nous permettre de jouer la seconde place. Encore une fois, je pense que le club bosse bien, il se structure avec ses moyens, je sais que Valentin (le bras droit de Zubi) met un réseau de scouting en Amérique du Sud mais ce mercato est loin d'être une réussite. L'arrière gauche et le milieu de terrain devraient déjà être là.
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Jeu 23 Aoû - 11:07

    Cjerome a écrit:
    Omer2 a écrit:Si Pépé n'est pas vendu cette semaine, ils seront bien obligé de le brader la semaine prochaine ? non ?

    non ils sont presque dans les clous niveau vente et n'ont pas vraiment d'obligation, ils devraient déjà voir quelques contrats homologués puisqu'ils ont abaissé leur masse salariale.

    J'ai cru lire hier que Campos avait dit sur RMC qu'il fallait qu'ils vendent encore pour 25M€.
    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Jeu 23 Aoû - 11:07

    Don Patch a écrit:@Nass@Cjerome: Zubi a vu le sergent Garcia transformer une chêvre exhibitionniste en Cafu 2.0, il se dit que si il lui donne un jeune avec une petite expérience de latéral, il en fera un ballon d'or


    J'entends bien que Garcia soit un génie bounce mais ce n'est pas le souhait du joueur d'évoluer sur le long terme à ce poste, il pourrait être en partance pour Dortmund, guerreiro pourrait faire le chemin inverse Smile
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Jeu 23 Aoû - 11:42

    Selon moi, la grosse erreur c'est le poste de gardien. Pas celle de l'avant-centre.
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Jeu 23 Aoû - 12:06

    A mon sens deux erreurs : le milieu. Avant même le départ de Zambo on avait note une faiblesse de notre équipe à ce niveau. Ne pas avoir anticipé l arrivée d un 6 est une erreur. A fortiori avec le départ de Zambo.
    La seconde est le poste d Arc sans remplaçant crédible à Amavi. Ce n est pas sérieux.
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Elephant Jeu 23 Aoû - 12:29

    Puisque c'est dans l'air du temps, voici mes doutes :

    -le poste de gardien. La santé de Mandanda devient préoccupante, ce n'est pas normal qu'il se blesse autant. Incomber la faute au seul Rongoni me paraît simpliste, m'est avis qu'à 34 ans, un joueur qui n'a jamais eu de blessures auparavant doit regarder son nombril et se poser des questions quand à son hygiène de vie. Avoir un gardien encore plus vieux en tant que remplaçant est bon pour la vie de groupe, mais ce n'est pas comme ça qu'on prépare le futur. Ce sera un poste à renforcer oui on non l'été prochain.

    -la lourdeur de la défense centrale. Rami est un bon défenseur de L1, Caleta-Car a fait ses preuves en C3. Mais ensemble je les vois trop similaires. Après, se fier au seul match de Nîmes où les 2 n'étaient pas encore 100% prêts physiquement est encore trop tôt, mais on peut se poser des questions. Le petit Bouba serait peut-être une alternative intéressante vu sa vitesse de course pour compenser le tracteur des 2 titulaires annoncés. D'un autre côté, on a bien réussi à faire une finale de C3 avec un mec encore plus lent à côté de Rami.

    -le poste de latéral. Pas de côté spécifique, car Sakai peut passer à droite comme à gauche. Mais 3 joueurs pour 2 postes (Sakai, Bouna Cafu & Amavi), ben ça me semble un peu léger. Rocchia, je demande à voir.

    -le 6. C'était ZE poste que je voulait voir renforcé au début de ce mercatal, un peu déçu de n'avoir encore pas vu de recrue. La presse a parlé de Cabaye, Schneiderlin & maintenant Strootman. Si le dernier pouvait venir ce serait comme le drapeau Suisse, un gros plus. Bonne activité, précis dans ses passes et pas loin d'1,90, sur le papier c'est un profil intéressant. Si Greg Sertic confirme sa belle entrée en jeu de Toulouse, on aurait un remplaçant solide pour faire tourner pendant la saison maintenant que ce dernier n'a plus une caravane accrochée au cul.

    -l'ailier gauche. Ocampos a plus de grinta que Cavani & Heinze réunis, mais il est encore inconstant. L'arrivée programmée de Radonjic (si il ne se blesse pas d'ici-là) va bousculer un peu la tranquillité de notre argentin et offrira une alternative bien plus fiable que Clinton N'vié.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 12:36

    Elephant a écrit:Puisque c'est dans l'air du temps, voici mes doutes :

    -le poste de gardien. La santé de Mandanda devient préoccupante, ce n'est pas normal qu'il se blesse autant. Incomber la faute au seul Rongoni me paraît simpliste, m'est avis qu'à 34 ans, un joueur qui n'a jamais eu de blessures auparavant doit regarder son nombril et se poser des questions quand à son hygiène de vie. Avoir un gardien encore plus vieux en tant que remplaçant est bon pour la vie de groupe, mais ce n'est pas comme ça qu'on prépare le futur. Ce sera un poste à renforcer oui on non l'été prochain.

    -la lourdeur de la défense centrale. Rami est un bon défenseur de L1, Caleta-Car a fait ses preuves en C3. Mais ensemble je les vois trop similaires. Après, se fier au seul match de Nîmes où les 2 n'étaient pas encore 100% prêts physiquement est encore trop tôt, mais on peut se poser des questions. Le petit Bouba serait peut-être une alternative intéressante vu sa vitesse de course pour compenser le tracteur des 2 titulaires annoncés. D'un autre côté, on a bien réussi à faire une finale de C3 avec un mec encore plus lent à côté de Rami.

    -le poste de latéral. Pas de côté spécifique, car Sakai peut passer à droite comme à gauche. Mais 3 joueurs pour 2 postes (Sakai, Bouna Cafu & Amavi), ben ça me semble un peu léger. Rocchia, je demande à voir.

    -le 6. C'était ZE poste que je voulait voir renforcé au début de ce mercatal, un peu déçu de n'avoir encore pas vu de recrue. La presse a parlé de Cabaye, Schneiderlin & maintenant Strootman. Si le dernier pouvait venir ce serait comme le drapeau Suisse, un gros plus. Bonne activité, précis dans ses passes et pas loin d'1,90, sur le papier c'est un profil intéressant. Si Greg Sertic confirme sa belle entrée en jeu de Toulouse, on aurait un remplaçant solide pour faire tourner pendant la saison maintenant que ce dernier n'a plus une caravane accrochée au cul.

    -l'ailier gauche. Ocampos a plus de grinta que Cavani & Heinze réunis, mais il est encore inconstant. L'arrivée programmée de Radonjic (si il ne se blesse pas d'ici-là) va bousculer un peu la tranquillité de notre argentin et offrira une alternative bien plus fiable que Clinton N'vié.

    La Provence dit que le club compte sur lui pour le match de dimanche.
    Certes, mais lui, dans quel état d'esprit sera t-il ?
    Revanchard, genre je vais vous montrer de belles choses. Wink
    Ou , pas vraiment, car le joueur doute, cogite, et doit se poser ces questionS
    Est -ce que l'on veut vraiment de moi ici, ?
    Ou serais -je la semaine prochaine ?
    Son attitude peut être drôle . clown
    avatar
    kdom93


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  kdom93 Jeu 23 Aoû - 12:37

    Njie qui cogite ? Vraiment ? alien
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Jeu 23 Aoû - 12:46

    ALERTE RADONJIC! ALERTE RADONJIC!
    Wolfsburg, qui voit son plan Maxwell Cornet se casser la gueule, se renseignerait... C'est le moment où jamais d'aller leur proposer Njie, histoire de s'assurer qu'ils ne nous font pas un tour de con...

    Edit: apparemment Jacques Henri a confirmé sur Viber que c'était bien signé donc fausse alerte...
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Jeu 23 Aoû - 14:04

    Un transfert annulé ça peut jouer sur le mental. Avec Njie à priori on ne soit pas trop s en inquiéter du coup.
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  gomincha Jeu 23 Aoû - 14:40

    keyser a écrit:Un transfert annulé ça peut jouer sur le mental. Avec Njie à priori on ne soit pas trop s en inquiéter du coup.

    Laughing

    Sinon voici mes doutes :
    -
    -


    merci cheers
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Jeu 23 Aoû - 14:49

    Don Patch a écrit:ALERTE RADONJIC! ALERTE RADONJIC!
    Wolfsburg, qui voit son plan Maxwell Cornet se casser la gueule, se renseignerait... C'est le moment où jamais d'aller leur proposer Njie, histoire de s'assurer qu'ils ne nous font pas un tour de con...

    Edit: apparemment Jacques Henri a confirmé sur Viber que c'était bien signé donc fausse alerte...

    Canal avait déjà dit pendant Nîmes-OM qu'Eyraud leur avait confirmé son arrivée le 30 août.
    Godfather
    Godfather


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Godfather Jeu 23 Aoû - 14:59

    Ok le mercato est pas fou mais il faut aussi cesser de coucher le nom de recrues potentielles inatteignables.

    Strootman par exemple.

    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Jeu 23 Aoû - 15:04

    Darkfly a écrit:
    Don Patch a écrit:ALERTE RADONJIC! ALERTE RADONJIC!
    Wolfsburg, qui voit son plan Maxwell Cornet se casser la gueule, se renseignerait... C'est le moment où jamais d'aller leur proposer Njie, histoire de s'assurer qu'ils ne nous font pas un tour de con...

    Edit: apparemment Jacques Henri a confirmé sur Viber que c'était bien signé donc fausse alerte...

    Canal avait déjà dit pendant Nîmes-OM qu'Eyraud leur avait confirmé son arrivée le 30 août.

    s'il joue encore avec son club , il a peut être signé un pré contrat avec l'OM enfin je ne sais pas si c'est du domaine du possible, mais malcom devait signer avec la Roma, donc j'espère pour vous que tout est ficelé.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 15:06

    Godfather a écrit:Ok le mercato est pas fou mais il faut aussi cesser de coucher le nom de recrues potentielles inatteignables.

    Strootman par exemple.


    D'ailleurs je me demande quel bon 6 on va réussir à signer, sans faire de folies, à 8 jours de la fin du mercato ...

    Si l'on se rabat sur Marchisio ou un dossier de ce genre on pourra légitimement considérer notre mercato comme pourri affraid
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Jeu 23 Aoû - 15:08

    @Dark:Je sais mais c' etait pour le plaisir de lancer une: "ALERTE RADONJIC! ALERTE RADONJIC!"
    @Godfa: Je pense qu'Elneny était le meilleur compromis mais que ça traîne parcequ'on cherche plus gros... On verra ce qu'il en sort


    Dernière édition par Don Patch le Jeu 23 Aoû - 15:31, édité 1 fois
    Godfather
    Godfather


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Godfather Jeu 23 Aoû - 15:29

    Strootman et Marchisio ne sont pas des 6
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 16:31

    Godfather a écrit:Strootman et Marchisio ne sont pas des 6

    Zambo n'en était pas un non plus.
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 16:32

    j 'espère que Clinton ne lit pas Opiom.
    @ fâche.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 16:33

    toulon a écrit:j 'espère que Clinton ne lit pas Opiom.
    @ fâche.

    J'espère surtout qu'il va trouver une autre porte de sortie Rolling Eyes
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Jeu 23 Aoû - 16:34

    Godfather a écrit:Ok le mercato est pas fou mais il faut aussi cesser de coucher le nom de recrues potentielles inatteignables.

    Strootman par exemple.


    Ca doit être un mal français.

    On dirait le PSG qui insistait l'année dernière pour Fabinho, cette année pour Kanté pour se retrouver avec .....Lass Diarra en 6. Very Happy

    Et oui, tu as raison pour les deux.
    Je préfère qu'on recrute un vrai 6.
    Maintenant si c'est pas possible pour diverses raisons et qu'une opportunité se fait sur un très bon relayeur, on calera Luiz en 6, ca fera l'affaire face à 95% de la L1.

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 27 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:35