opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 16:36

    Metropolis a écrit:
    Godfather a écrit:Strootman et Marchisio ne sont pas des 6

    Zambo n'en était pas un non plus.
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    D'ailleurs je me demande quel bon 6 on va réussir à signer, sans faire de folies, à 8 jours de la fin du mercato ...


    UNE HEURE APRES..... scratch

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...

    vraiment..

    j'ai fait comme j ai pu,je ne quote pas, mais ça, je ne pouvais pas passer à côté.

    drunken lol!
    Omer2
    Omer2


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Omer2 Jeu 23 Aoû - 16:45

    toulon a écrit:j 'espère que Clinton ne lit pas Opiom.
    @ fâche.

    ni twitter What a Face
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 16:48

    D'après RMC, on viserait Stuani
    Peniscola aime apparemment ce joueur
    il doit le suivre de près
    Perso, je l'ai vu à la CDM, Sleep What a Face Mad
    Un cadavre .
    Histoire de remettre une pièce sur le 9, parce que rassurez moi, ce n'est pas un 6
    Wink
    encore quelques jours, et on pourra se déchaîner
    flower
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 16:48

    toulon a écrit:
    vraiment..

    j'ai fait comme j ai pu,je ne quote pas, mais ça,  je ne pouvais pas passer à côté.

    drunken lol!

    Je ne vois pas d'incohérence dans ce que j'écris.

    La chronologie des quotes :

    Metropolis a écrit:
    Godfather a écrit:Ok le mercato est pas fou mais il faut aussi cesser de coucher le nom de recrues potentielles inatteignables.

    Strootman par exemple.


    D'ailleurs je me demande quel bon 6 on va réussir à signer, sans faire de folies, à 8 jours de la fin du mercato ...

    Si l'on se rabat sur Marchisio ou un dossier de ce genre on pourra légitimement considérer notre mercato comme pourri affraid

    Metropolis a écrit:
    Godfather a écrit:Strootman et Marchisio ne sont pas des 6

    Zambo n'en était pas un non plus.
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...


    Je veux un vrai 6 dans l'effectif mais je crains qu'on se rabatte sur un 8 faute de temps et de moyens et ça me déprimerait.

    Et après j'explique que je me pose la question sur la volonté de recrutement d'un 6 par nos dirigeants, les supporters espérant depuis 2 ans sans rien voir venir.

    What a Face
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 16:51

    Omer2 a écrit:
    toulon a écrit:j 'espère que Clinton ne lit pas Opiom.
    @ fâche.

    ni twitter What a Face

    aie aie aie....
    là, c'est déjà plus risqué.
    Imagine qu'il nous fasse un arrêt le jour du match, en signe de protestation, et qu'il demande des excuses publiques
    ou alors, il est complètement transcendé, il te fait le hat trik cheers cheers cheers
    Le_Lecquois
    Le_Lecquois


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : A la plage, con !

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Le_Lecquois Jeu 23 Aoû - 16:55

    Clinton est apparemment un bon gars très apprécié dans le groupe. Je ne me fais pas de soucis sur son état d'esprit.

    Il va nous marquer un but de l'exter du pied droit dimanche !
    Il va nous surprendre !

    ET FAIRE FERMER NOS P*T**NS DE BOUCHES ! geek


    pirat
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 16:56

    Metropolis a écrit:
    toulon a écrit:
    vraiment..

    j'ai fait comme j ai pu,je ne quote pas, mais ça,  je ne pouvais pas passer à côté.

    drunken lol!

    Je ne vois pas d'incohérence dans ce que j'écris.

    La chronologie des quotes :

    Metropolis a écrit:
    Godfather a écrit:Ok le mercato est pas fou mais il faut aussi cesser de coucher le nom de recrues potentielles inatteignables.

    Strootman par exemple.


    D'ailleurs je me demande quel bon 6 on va réussir à signer, sans faire de folies, à 8 jours de la fin du mercato ...

    Si l'on se rabat sur Marchisio ou un dossier de ce genre on pourra légitimement considérer notre mercato comme pourri affraid

    Metropolis a écrit:
    Godfather a écrit:Strootman et Marchisio ne sont pas des 6

    Zambo n'en était pas un non plus.
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...


    Je veux un vrai 6 dans l'effectif mais je crains qu'on se rabatte sur un 8 faute de temps et de moyens et ça me déprimerait.

    Et après j'explique que je me pose la question sur la volonté de recrutement d'un 6 par nos dirigeants, les supporters espérant depuis 2 ans sans rien voir venir.

    What a Face

    ILS ONT UNE SEMAINE POUR TROUVER UN 6

    JE NE PENSE PAS QU UN 8 SOIT PLUS FACILE A TROUVER, EN MOINS DE TEMPS.

    What a Face
    avatar
    kdom93


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  kdom93 Jeu 23 Aoû - 17:16

    ça parle désormais pour Balotelli à Nice d'une revalorisation de salaire sans prolongation Suspect

    A moins qu'il s'agisse d'une augmentation annuelle automatique, c'est très fort.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Jeu 23 Aoû - 17:17

    kdom93 a écrit:ça parle désormais pour Balotelli à Nice d'une revalorisation de salaire sans prolongation Suspect

    A moins qu'il s'agisse d'une augmentation annuelle automatique, c'est très fort.
    On aurait le droit de se moquer de Julien Fournier ?
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Jeu 23 Aoû - 17:18

    toulon a écrit:

    ILS ONT UNE SEMAINE POUR TROUVER UN 6

    JE NE PENSE PAS QU UN 8 SOIT PLUS FACILE A TROUVER, EN MOINS DE TEMPS.

    What a Face

    Ils ont une semaine pour recruter un 8 (pour remplacer Zambo) et un 6 qui manquait déjà avant le départ de Zambo.
    Mais on aura qu'une arrivée au milieu..

    Tout comme il aurait fallu 2 milieux offensifs (un titulaire à gauche et un remplaçant à Thauvin), on en aura qu'une avec Radonijc alors qu'il ne sera au mieux qu'en compétition avec Ocampos (mais quand il sera prêt....). On va nous vendre le non transfert de Njié comme une recrue.

    Manque encore aussi un latéral gauche. Vu la date, on aura au mieux qu'un remplaçant à Amavi, pas un joueur pouvant instaurer une réelle concurrence.

    peniscola
    peniscola


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  peniscola Jeu 23 Aoû - 17:20

    34 goles: Messi (FC Barcelona)
    26 goles: Cristiano Ronaldo (Real Madrid)
    25 goles: Luis Suárez (FC Barcelona)
    22 goles: Iago Aspas (Celta)
    21 goles: Stuani (Girona)
    19 goles: Griezmann (Atlético de Madrid)
    18 goles: Maxi Gómez (Celta)
    16 goles: Bale (Real Madrid), Gerard Moreno (Espanyol) y Rodrigo (Valencia)

    Avec une bonne équipe de Girona, et un football offensif, mais j'ose même pas l'imaginer entourer de Thauvin et Payet !!!

    Mais à prendre un joueur de Girona je vais chercher Portu...
    Il me rappelle Giuly...
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 17:24

    toulon a écrit:
    Metropolis a écrit:
    Je veux un vrai 6 dans l'effectif mais je crains qu'on se rabatte sur un 8 faute de temps et de moyens et ça me déprimerait.

    Et après j'explique que je me pose la question sur la volonté de recrutement d'un 6 par nos dirigeants, les supporters espérant depuis 2 ans sans rien voir venir.

    What a Face

    ILS ONT UNE SEMAINE POUR TROUVER UN 6

    JE NE PENSE PAS QU UN 8 SOIT PLUS FACILE A TROUVER, EN MOINS DE TEMPS.

    What a Face

    Détrompe toi.

    J'ai appris sur twitter qu'on se faisait proposer plein de joueurs pour ce poste en ce moment ... les agents qui n'ont pas refilé leurs boulets se jettent sur notre désespoir Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 901558
    albert gilardi
    albert gilardi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  albert gilardi Jeu 23 Aoû - 19:00

    Je suis d'accord avec Metro et keyser sur le 6.
    On parle pas d'une perle rare comme le 9 complet qu'on cherche depuis plus d'un an. Juste d'un gars avec un profil défensif à associer à Gustavo, et qui soit plus concentré et moins mou que Zambo, sorti de la réserve de Reims et dont la valeur est passée de 0 à 30M en 2 ans.
    Je pense vraiment qu'il y avait moyen de trouver un joueur faisant l'affaire qui aurait pu être disponible au moment où Zambo partait. A moins qu'on cible un joueur engagé dans des tours préliminaires européens, comme Radonjic...

    Et pour les joueurs proposés, quand tu vois le pedigree de ce Badou Ndiaye de Stoke...non mais sérieux.
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  IrishCoffee Jeu 23 Aoû - 19:25

    Metropolis a écrit:
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...

    Bizarre, ce n'est pas ce que j'ai lu/entendu. Dans mon souvenir, Eyraud a déclaré que la priorité était un milieu défensif. Après, peut-être qu'il considère qu'un huit est un milieu défensif, ou peut-être que ma mémoire me joue des tours.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 19:35

    IrishCoffee a écrit:
    Metropolis a écrit:
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...

    Bizarre, ce n'est pas ce que j'ai lu/entendu. Dans mon souvenir, Eyraud a déclaré que la priorité était un milieu défensif. Après, peut-être qu'il considère qu'un huit est un milieu défensif, ou peut-être que ma mémoire me joue des tours.

    Ta mémoire ne te joue pas du tout un tour Wink
    J'ai lu la même chose
    Facile à vérifier.
    ça circule sur le net

    Même écrit sur les murs de la maison de Mcourt...
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  IrishCoffee Jeu 23 Aoû - 20:03

    toulon a écrit:
    IrishCoffee a écrit:
    Metropolis a écrit:
    Et c'est un remplaçant à Zambo qu'ils recherchent d'après les déclarations de JHE.

    Et je commence à me demander si nos dirigeants ont jamais envisagé le recrutement d'un 6 ...

    Bizarre, ce n'est pas ce que j'ai lu/entendu. Dans mon souvenir, Eyraud a déclaré que la priorité était un milieu défensif. Après, peut-être qu'il considère qu'un huit est un milieu défensif, ou peut-être que ma mémoire me joue des tours.

    Ta mémoire ne te joue pas du tout un tour Wink
    J'ai lu la même chose
    Facile à vérifier.
    ça circule sur le  net

    Même écrit sur les murs de la maison de Mcourt...

    Merci pour la confirmation, me voilà rassuré Very Happy
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Jeu 23 Aoû - 20:05

    lol! lol!
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 20:16

    Le soucis c'est que pour JHE Zambo était un milieu défensif ...

    Bon, sinon il semble que Zubi ait proposé Moussa Dembélé à Garcia et JHE et qu'il aurait négocié un bon prix d'achat Question

    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Jeu 23 Aoû - 20:46

    Tu vas être content.
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  IrishCoffee Jeu 23 Aoû - 20:57

    Pas fan de Dembélé (la première fois que je l'ai vu jouer, il m'a rappelé un certain Bakayoko, et depuis j'ai un gros a priori), mais si d'ici la fermeture on fait venir Dembélé, un bon 6 et un concurrent relativement sérieux à Amavi en arrière gauche, ça sera pour moi un mercato plus que correct, qui pourrait s'avérer un excellent mercato si les jeunes joueurs recrutés passaient un palier chez nous.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 23 Aoû - 22:14

    Nasser Al Rien a écrit:Tu vas être content.

    Ah moi je vote oui.

    Jeune (22 ans depuis juillet).
    Salaire abordable (touche un peu moins de 300K€ mensuels apparemment au Celtic).
    Physiquement prêt pour la L1.
    Un potentiel dans la lignée de Caleta-Car et Radonjic.

    Dans l'équipe actuelle il progressera.

    Reste à voir si un 6 est en passe de signer et pour combien.
    Et si un attaquant est susceptible de partir (avec le loupé NJié il y en a 1 de trop si on recrute).
    Kalamáta
    Kalamáta


    Messages : 6
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Kalamáta Jeu 23 Aoû - 22:39

    J'avais un a priori positif sur Stuani: sud américain, grinta, toussa toussa. Sauf que je viens de voir qu'il allait sur ses 32 ans. Donc poser 15M€ sur un mec inrevendable, non merci.

    Si pour le même prix on peut avoir Dembelé, alors faut y aller. Il y a peu de chances qu'on n'arrive pas à la refourguer à un pigeon british si besoin est. Un peu comme l'inénarrable Georges-Kevin Nkoudou (je me remets pas de ses 11M€ rapportés...)

    Mais bon, il faut renforcer le milieu en priorité, ca commence à devenir flippant.
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Ven 24 Aoû - 1:19

    Avec le non départ de Njie je ne vois pas l OM prendre un nouveau profil devant. A moins qu il n y ait une porte de sortie pour Mitro car visiblement Rudi ne lui accorde vraiment aucune confiance.
    A priori Rudi fort mécontent après Nîmes (Et le 5a 1 contre mes britons) ..ce qui est normal...
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Ven 24 Aoû - 1:44

    Stuani c'était une bonne idée l'an dernier en lieu et place de Mitro... Là il faut arrêter avec les buteurs en fin de carrière.

    Je ne comprends pas trop notre philosophie en fait: On ne veut pas mettre de ronds mais on veut un attaquant fuoriclasse...

    Des jeunes prometteurs dans les divisions françaises inférieures:
    Bozok, 18 buts en National, à 20 ans, 150KE
    Bozok encore, 24 buts, 3 passes dé en D2, à 21 ans, au moins 10M maintenant
    Siebatcheu, 1,90m, 17 buts, 7 passes dé en D2, à 21 ans parti pour Rennes pour 12M
    Tout ça on tente pas parce qu'on ne sait pas si ils vont réussir

    Des jeunes prometteurs étrangers, encore moins cher:
    Arp de Hambourg rétrogradé cette année, machinbidulovic le bosnien repéré par Skoblar, parti a Maribor pour une poignée de figues...
    On ne tente pas non plus, on ne sait pas non plus si ils vont réussir

    Par contre dès que les mecs percent en L1 on est intéressés mais c'est trop cher:
    Toko Ekambi parti pour 18M à Villareal
    Pépé en passe de partir pour Dortmund pour plus de 20 M

    Je ne parle même pas des buteurs internationaux confirmés qui ne sont pas intéressés si ce n'est pour se faire un peu de pub
    Giroud, Balotelli, Aboubakar...

    Bilan, à la fin du mercato, on prend un second couteau en fin de carrière...
    Il faut que ça change, qu'on prenne un peu de risques, comme Rennes quand ils ont pris Siebatcheu (celui là je crois vraiment qu'on a merdé de ne pas s'y intéresser): Dembélé fait partie de cette catégorie, je suis pour à 300% (puisque Siebatcheu est pris)



    peniscola
    peniscola


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  peniscola Ven 24 Aoû - 8:13

    Don Patch a écrit:Stuani c'était une bonne idée l'an dernier en lieu et place de Mitro... Là il faut arrêter avec les buteurs en fin de carrière.

    Je ne comprends pas trop notre philosophie en fait: On ne veut pas mettre de ronds mais on veut un attaquant fuoriclasse...

    Des jeunes prometteurs dans les divisions françaises inférieures:
    Bozok, 18 buts en National, à 20 ans, 150KE
    Bozok encore, 24 buts, 3 passes dé en D2, à 21 ans, au moins 10M maintenant
    Siebatcheu, 1,90m, 17 buts, 7 passes dé en D2, à 21 ans parti pour Rennes pour 12M
    Tout ça on tente pas parce qu'on ne sait pas si ils vont réussir

    Des jeunes prometteurs étrangers, encore moins cher:
    Arp de Hambourg rétrogradé cette année, machinbidulovic le bosnien repéré par Skoblar, parti a Maribor pour une poignée de figues...
    On ne tente pas non plus, on ne sait pas non plus si ils vont réussir



    cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 28 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 4:53