opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mar 21 Aoû - 6:03

    L'ailier on l'a trouvé.
    Reste le 6.
    Pour le 9, tentons un pari désormais.

    Édit : La Provence qui titre "le fiasco". C'est ridicule. C'est le 1er transfert qui capote ? Les dirigeants ont annoncé que c'était signé ? Non.
    Zubi a même répété que c'était un dossier compliqué et qu'on attendait. Point. Si ne pas céder à toutes les exigences est un fiasco, n'importe quelle négociation qui n'aboutit pas à un accord en est une.
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Mar 21 Aoû - 7:31

    Bon d’un côté je suis déçu de ne pas signer Ballo. De l’Autre je suis rassuré. Rassuré car ce joueur est fantasque et il a déjà une partie des supporters à dos, donc il peut nous exploser l’équipe, rassuré car les dirigeants montrent qu’ils ont des corrones. Ils ne lâchent rien.
    Maintenant reste à voir comment on va gérer la fin du Mercato
    Madinho
    Madinho


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Madinho Mar 21 Aoû - 7:51

    Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 8:31

    keyser a écrit:En attendant direction Osaka pour ma fin de trip

    Le mec est parti au pays du Hara-kiri bounce
    Omer2
    Omer2


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Omer2 Mar 21 Aoû - 8:35

    on passe encore pour des peigne-cul Evil or Very Mad
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Mar 21 Aoû - 8:36

    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    Tout en ayant juré toute l'année qu'on ne nous y prendrait plus...

    Entre la propension de la presse à se moquer de nous au moindre échec, l'impatience des supporters assaisonnée à la sauce "ici c'est Marseille, c'est normal qu'on agisse comme des débiles quand on est pas contents", la magnifique prestation de notre équipe à Nîmes et les ennemis qui attendent le moindre souci pour souffler sur les braises, la fin de mercato s'annonce quand même tumultueuse pour la direction.

    Espérons qu'elle arrive quand même à nous faire péter un super 6, un bon ArG et un 9 moins tape à l'oeil et meilleur
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mar 21 Aoû - 8:41

    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.

    On est peut-être plus faibles à l'instant T parce qu'on n'a pas encore remplacé Zambo, sinon c'est kif-kif, voire mieux ne serait-ce que quantitativement si l'on considère que c'est fait pour Radonjic.

    Balotelli, ça fait mal au cul en tant que supporter parce qu'on nous bassine avec depuis 3 mois mais j'ai la faiblesse de penser qu'on est sur un plan B depuis quelques semaines.
    A 10 jours de la fin du mercato, il nous manque absolument un milieu def titulaire et une doublure au poste de latéral gauche. C'est faisable.
    Et pour bien faire, un attaquant même si ce sera compliqué (pourquoi pas un mec comme Nicolas Pépé?)
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mar 21 Aoû - 8:49

    jeroemba a écrit:
    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.

    On est peut-être plus faibles à l'instant T parce qu'on n'a pas encore remplacé Zambo, sinon c'est kif-kif, voire mieux ne serait-ce que quantitativement si l'on considère que c'est fait pour Radonjic.

    Balotelli, ça fait mal au cul en tant que supporter parce qu'on nous bassine avec depuis 3 mois mais j'ai la faiblesse de penser qu'on est sur un plan B depuis quelques semaines.
    A 10 jours de la fin du mercato, il nous manque absolument un milieu def titulaire et une doublure au poste de latéral gauche. C'est faisable.
    Et pour bien faire, un attaquant même si ce sera compliqué (pourquoi pas un mec comme Nicolas Pépé?)
    Mais qui nous bassine avec lui ? (je ne dis pas cela pour toi, évidemment)
    Twitter avec les épisodes Commanderie et du colis (ridicule au passage), les journalistes et les supporters qui sont allés imaginer qu'il allait débarquer en bateau sponsorisé Puma. Le délire il vient de là et pas du club qui n'a JAMAIS rien annoncé. Comme dit plus haut, Zubi a toujours répondu prudemment sur ce dossier, comme sur les autres.
    Les appels à la démission c'est du délire. On a vraiment quelques supporters débiles qui s'excitent pour pas grand chose suite à un communiqué navrant de Nice. Qu'ils aillent d'ailleurs moisir en milieu de tableau.
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Mar 21 Aoû - 8:58

    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.

    En général c'est +1 automatique sur tes posts mais là je vois pas bien....
    Le croate pour Rolando, time will tell si c'etait bien.... ou pas.
    Cabella n'etait pas là et ne le sera toujours pas. Le serbe va'arriver
    Reste Zambo et Doria. Pas une grosse perte si je me fie à ce que j'ai lu toute l'année sur le forum. On peut même supposer que l’éclosion de Kamara peut même résoudre une partie du problème en interne vu qu'il va pouvoir couvrir les 2 postes (et qu'il peut remettre Gustavo à son meilleur poste en 8 ).
    Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas qu'on recrute pour la rotation mais si l'affaiblissement c'est la perte de Zambo et Doria, mouais, numériquement alors ..

    Et pour Balo, si,au doigt mouillé, l’opération c''était environ 7M / an pour Balo, entre 5 et 8M pour Nice, et 5M pour Raiola pour un mec libre en 2019, tu m’étonnes qu'on va leur laisser Laughing
    On a tenté de gratter (probablement sur le montant du transfert et la com' de l'agent), c’était plutôt bien vu, maintenant on est loin d’être à la rue. L’équipe a marqué beaucoup de buts avec les joueurs en stock et continuera à en marquer beaucoup (autant, je sais pas, je ne suis pas madame Irma mais c'est pas le secteur le pus inquiétant à 'OM. On est même pas à l'abri d'un upgrade avec une bonne saison complète de Mitroglou maintenant que le feuilleton Balo est définitivement clos...)


    Dernière édition par Mr.Grieves le Mar 21 Aoû - 9:00, édité 1 fois
    avatar
    Masterjm


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Masterjm Mar 21 Aoû - 9:00

    keyser a écrit:En attendant direction Osaka pour ma fin de trip

    Roooh, faut prévenir, on se serait fait un petit futsal sur Tokyo !
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Mar 21 Aoû - 9:01

    Mr.Grieves a écrit:
    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.

    En général c'est +1 automatique sur tes posts mais là je vois pas bien....
    Le croate pour Rolando, time will tell si c'etait bien.... ou pas.
    Cabella n'etait pas là et ne le sera toujours pas. Le serbe va'arriver
    Reste Zambo et Doria. Pas une grosse perte si je me fie à ce que j'ai lu toute l'année sur le forum. On peut même supposer que l’éclosion de Kamara peut même résoudre une partie du problème en interne vu qu'il va pouvoir couvrir les 2 postes (et qu'il peut remettre Gustavo à son meilleur poste en 8 ).
    Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas qu'on recrute pour la rotation mais si l'affaiblissement c'est la perte de Zambo et Doria, mouais, numériquement alors ..

    Et pour Balo, si, au doigt mouillé, l’opération c''était environ 7M / an pour Balo, entre 5 et 8M pour Nice, et 5M pour Raiola pour un mec libre en 2019, tu m’étonnes qu'on va leur laisser Laughing
    On a tenté de gratter (probablement sur le montant du transfert et la com' de l'agent), c’était plutôt bien vu, maintenant on est loin d’être à la rue. L’équipe a marqué beaucoup de buts avec les joueurs en stock et continuera à en marquer beaucoup (autant, je sais pas, je ne suis pas madame Irma mais c'est pas le secteur le pus inquiétant à 'OM. On est même pas à l'abri d'un upgrade avec une bonne saison complète de Mitroglou maintenant que le feuilleton Balo est définitivement clos...)
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Mar 21 Aoû - 9:06

    Mr.Grieves a écrit:
    Mr.Grieves a écrit:
    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.

    En général c'est +1 automatique sur tes posts mais là je vois pas bien....
    Le croate pour Rolando, time will tell si c'etait bien.... ou pas.
    Cabella n'etait pas là et ne le sera toujours pas. Le serbe va'arriver
    Reste Zambo et Doria. Pas une grosse perte si je me fie à ce que j'ai lu toute l'année sur le forum. On peut même supposer que l’éclosion de Kamara peut même résoudre une partie du problème en interne vu qu'il va pouvoir couvrir les 2 postes (et qu'il peut remettre Gustavo à son meilleur poste en 8 ).
    Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas qu'on recrute pour la rotation mais si l'affaiblissement c'est la perte de Zambo et Doria, mouais, numériquement alors ..

    Et pour Balo, si, au doigt mouillé, l’opération c''était environ 7M / an pour Balo, entre 4 et 8M pour Nice, et 5M pour Raiola pour un mec libre en 2019, tu m’étonnes qu'on va leur laisser Laughing
    On a tenté de gratter (probablement sur le montant du transfert et la com' de l'agent), c’était plutôt bien vu, maintenant on est loin d’être à la rue. L’équipe a marqué beaucoup de buts avec les joueurs en stock et continuera à en marquer beaucoup (autant, je sais pas, je ne suis pas madame Irma mais c'est pas le secteur le pus inquiétant à 'OM. On est même pas à l'abri d'un upgrade avec une bonne saison complète de Mitroglou maintenant que le feuilleton Balo est définitivement clos...)
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mar 21 Aoû - 9:06

    Nasser Al Rien a écrit:
    Mais qui nous bassine avec lui ? (je ne dis pas cela pour toi, évidemment)
    Twitter avec les épisodes Commanderie et du colis (ridicule au passage), les journalistes et les supporters qui sont allés imaginer qu'il allait débarquer en bateau sponsorisé Puma. Le délire il vient de là et pas du club qui n'a JAMAIS rien annoncé. Comme dit plus haut, Zubi a toujours répondu prudemment sur ce dossier, comme sur les autres.
    Les appels à la démission c'est du délire. On a vraiment quelques supporters débiles qui s'excitent pour pas grand chose suite à un communiqué navrant de Nice. Qu'ils aillent d'ailleurs moisir en milieu de tableau.

    Les réseaux sociaux, c'est du délire pur et simple, et on n'est pas épargnés ici non plus. A se demander si on n'a pas affaire à des cousins de Diouf & co...

    Concernant Balotelli, comme j'ai pu le lire par ailleurs, s'il ne voulait pas signer plus d' 1 an, on ne pouvait pas se permettre l'opération. Entre le montant de l'indemnité, la com, le salaire... Sans parler des doutes concernant la mentalité et l'implication du joueur... Bref, ça aurait pu être sympa de le prendre, ça n'a pas été possible. Next.
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Mar 21 Aoû - 9:23

    @Masterjim : je n avais pas tilté que tu étais la bas !! Mais vue comme onbest tombe totalement amoureux du pays on y reviendra dans peu de temps....

    Sinon moi je persiste à penser que nous étions en sur régime la saison dernière que Garcia ne tirera jamais autant des joueurs que ce qu il en a tiré pour au final echouer sur toutes les competions. On a besoin de renforts qualitatifs et quantitatifs car les joueurs ont terminé épuisés.... il reste donc 9 jours pour renforcer l équipe à gauche (2joueurs) au milieu (1 joueur) et à mon sens à droite également (1 joueur). Si mitro ou germain partent alors également un attaquant. Mais je suis persuadé au on va faire la saison avec la même ligne d attaque que la saison dernière.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 9:26

    Mr.Grieves a écrit:
    Madinho a écrit:Le problème c'est pas de ne pas signer Balo, le problème c'est d'avoir tout misé la dessus et de se retrouver comme des viés le 21 août.

    On a vendu Zambo, Cabella et Doria + Rolando tout cassé et on a recruté que Décalécatan.

    Pour moi on est plus faible que la saison dernière.

    Allez, il reste 10 jours pour inverser la tendance.

    En général c'est +1 automatique sur tes posts mais là je vois pas bien....
    Le croate pour Rolando, time will tell si c'etait bien.... ou pas.
    Cabella n'etait pas là et ne le sera toujours pas. Le serbe va'arriver
    Reste Zambo et Doria. Pas une grosse perte si je me fie à ce que j'ai lu toute l'année sur le forum. On peut même supposer que l’éclosion de Kamara peut même résoudre une partie du problème en interne vu qu'il va pouvoir couvrir les 2 postes (et qu'il peut remettre Gustavo à son meilleur poste en 8 ).
    Ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas qu'on recrute pour la rotation mais si l'affaiblissement c'est la perte de Zambo et Doria, mouais, numériquement alors ..

    Et pour Balo, si,au doigt mouillé, l’opération c''était environ 7M / an pour Balo, entre 5 et 8M pour Nice, et 5M pour Raiola pour un mec libre en 2019, tu m’étonnes qu'on va leur laisser Laughing
    On a tenté de gratter (probablement sur le montant du transfert et la com' de l'agent), c’était plutôt bien vu, maintenant on est loin d’être à la rue. L’équipe a marqué beaucoup de buts avec les joueurs en stock et continuera à en marquer beaucoup (autant, je sais pas, je ne suis pas madame Irma mais c'est pas le secteur le pus inquiétant à 'OM. On est même pas à l'abri d'un upgrade avec une bonne saison complète de Mitroglou maintenant que le feuilleton Balo est définitivement clos...)

    Pour Balotelli le grand perdant c'est Rivière.
    D'où ses déclarations sur l'OM et sur les négociations qui sont loin d'être indispensables.

    Il se retrouve avec le salaire du joueur à assumer alors que ce n'était pas prévu dans son budget.
    Il avait réussi à le préserver de la sur-médiatisation jusque là, mais c'est fini, il va être scruté le Mario maintenant.
    S'il ne signe pas de prolongation, dans 6 mois il peut négocier pour un départ gratuit en juin 2019.

    Là où c'est réellement chiant pour nous, c'est que les plans B de bonne qualité ont déjà trouvé preneur à 10 jours de la fin de notre mercato, et qu'on se dirige vers un MBaye Niang ou Degun ...
    Et en termes de message envoyé par ce mercato c'est une cata.
    On fanfarone dans les media avec des "on va investir des sommes conséquentes pour renforcer l'équipe", "on n'a pas besoin de vendre pour acheter" ... et quelques semaines plus tard on a vendu notre seul milieu défensif sans le remplacer et on a pas réussi à recruter le 9 qu'il nous manque depuis 2 ans et demi.
    On donne l'impression (mais est-ce une simple impression ?) d'avoir atteint notre seuil maximum, de ne pas pouvoir recruter mieux que Payet et Gustavo.

    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mar 21 Aoû - 9:27

    keyser a écrit: il reste donc 9 jours pour renforcer l équipe à gauche (2joueurs) 

    Toi tu as loupé l'épisode Radonjic.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 9:30

    jeroemba a écrit:
    keyser a écrit: il reste donc 9 jours pour renforcer l équipe à gauche (2joueurs) 

    Toi tu as loupé l'épisode Radonjic.

    Tant que ce n'est pas officialisé Rolling Eyes

    Imagine le mec se pète en préliminaire de C1 ... on aurait l'air malins.

    Le_Lecquois
    Le_Lecquois


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : A la plage, con !

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Le_Lecquois Mar 21 Aoû - 9:37

    Rivère qui trolle qu'on a loupé Balo pour 1.5 millions. Je suis mort de rire. Il ne dit pas combien voulait Raiola. Idea
    Allez ouste, bon débarras, qu'il change d'agent Mario.

    Et All-in sur Giroud. santa

    Godfather
    Godfather


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Godfather Mar 21 Aoû - 9:52

    Rivière fait le fanfaron avec son club anonyme.

    Il a les boules sinon il baverait pas dans la presse. Ce qui semble indiquer qu'on a bien fait de pas prendre Balotelli.
    Qui ferait bien de changer d agent. 3 ans a Nice, paye ta carrière...

    Pas besoin de 9 vu qu'on met déjà plus de 400k€ mensuels sur le poste.

    Il faut clairement un 6 pour sécuriser le jeu. Un salaud qui met le pied.

    Et un latéral gauche car Amavi ,ça devient compliqué.
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Mar 21 Aoû - 10:17

    Par contre j ai vu que finalement Njie allait rester...ma foi on verra bien il lui arrive d avoir des éclairs.
    Mr Jones
    Mr Jones


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr Jones Mar 21 Aoû - 10:31

    La sortie de Rivière est lunaire...
    Le mec qui panique, c'est lui.
    A qui va-t-il faire croire que le transfert a capoté pour 1,5 millions d'euros ?

    Par contre, cet échec - et je comprends qu'on ne fasse pas n'importe quoi financièrement pour recruter Balo - c'est que je ne vois pas d'autres 9 de très haut niveau "accessibles" vers qui se tourner...
    C'est vraiment chiant que Giroud veuille pas quitter l'Angleterre...

    Donc all-in sur le milieu def et on fera un grantakan quand on sera en ligue des champions et qu'on sera moins coincé niveau masse salariale.
    peniscola
    peniscola


    Messages : 9
    Date d'inscription : 08/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  peniscola Mar 21 Aoû - 11:04

    L'OM n'a pas donné suite pour Balotelli, parce que le mec, il voulait qu'un an de contrat !!!!
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 11:18

    peniscola a écrit:L'OM n'a pas donné suite pour Balotelli, parce que le mec, il voulait qu'un an de contrat !!!!

    Apparemment (fil twitter) Mario et l'OM s'étaient entendus sur 2 ans + 1 an selon résultats et 8M€ annuels en salaire ( affraid ).

    Là où ça a coincé, c'est que Raïola voulait 5M€ de commission + une prime à la signature pour le joueur, à ajouter au montant du transfert demandé par Nice.
    C'est ça qui a fait lâcher l'affaire à l'OM.
    JHE était prêt à faire l'effort sur le salaire à condition de ne pas arroser tout le monde (agent + joueur + club).

    En apprenant ça on se dit que ce n'est pas plus mal que ça ne se soit pas fait, on aurait baissé notre froc et créée une jurisprudence pour les prochains joueurs ciblés et leurs agents.

    MAIS on n'a pas de réel plan B, comme la saison dernière.
    On était tellement persuadés de boucler ce deal qu'on a laissé filer des pistes abordables.

    On serait en contact avec le Torino depuis plusieurs jours.
    Si c'est pour Niang on peut remballer nos ambitions ...
    avatar
    Scred


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Scred Mar 21 Aoû - 11:25

    Ca sent (et j'espère) le retour de flamme pour Rivère...
    Le mec qui annonce qu'il va tout balancer et qu'on va enfin comprendre et au final faire une annonce toute pourrie...

    Il semble aussi que JHE a décidé de foutre un peu le bordel dans la L1 conforama et que ce pourrait être un complément d'explications :
    Mystère a écrit:Eyraud essaye de mettre de l’ordre dans les autres clubs et les instances du foot français depuis sont arrivé à l’OM ... il a fait un gros dossier sur Nice ( et d’autres )et les quelques dossiers délicats qu’ils traînaient... il leur a présenté ce dossier il y a quelques semaines

    Mais visiblement la pilule a du mal à passer du côté de l'OM :
    Mystère a écrit:Une réunion de « crise » se tiendra aujourd’hui au centre Robert Louis-Dreyfus concernant le mercato ... je peux vous dire que la colère chez certains dirigeants n’est toujours pas retomber ... une visio conférence est même programmée avec Mr McCourt.

    On peut donc espérer que ça ait piqué l'orgueil de certains à l'OM (Mc Court, Eyraud, Garcia) pour remettre l'église au milieu du village ! pirat
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Mar 21 Aoû - 11:28

    Pas tout à fait d’accord sur la situation par rapport à l’année dernière. L’année dernière on n’avait pas de joueurs. Il fallait donc recruter au poste d’attaquant.
    Cette année on en a 2. Donc je pense que l’on va pas prendre un vié marin pour faire le nombre.
    C’est pas le poste recherché.
    Donc on fera avec nos biquettes.
    Pour Ballo ce non transfert ne joue pas en sa faveur. Dans cette histoire il n’y a pas de gagnant.

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 21 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:19