opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 18 Aoû - 17:01

    Don Patch a écrit:Autant j'étais ravi de la perspective de voir partir Njie...
    Je suis loin d'être convaincu par celle de voir partir Mitro, tout comme je ne serais pas très content de voir partir Germain d'ailleurs.
    Si il fallait absolument en garder 1 seul, je serais pour garder Mitro, pour les raisons exposées dans les derniers posts mais aussi parce que si on regarde les chiffres:
    Mitro en ligue 1: 19 Matches, 971 minutes, 9 buts
           en tout: 30 Matches, 1565, 13 buts, 1 passe
    Germain en ligue 1: 35 Matches, 2171 minutes, 9 buts, 5 passes
                en tout: 55 matches,3500 minutes, 18 buts, 6 passes
    Mitro a des meilleurs stats, et ce même sans prendre en condition le fait qu'il soit arrivé blessé et sans préparation physique. En plus, il a des stats de buteur contrairement à Germain qui a des stats d'attaquant.
    Dans le fond, je voudrais vraiment qu'on garde les deux, mais si on en garde qu'un gardons celui qui est un vrai avant-centre.

    Allez dites moi que c'est une rumeur en bois...

    Soit la direction ment ou ne dit pas toute la vérité, soit c'est Rudy
    Celui ci dit dans Var -Matin , qu'il ne voit pas pourquoi , Balotelli serait Marseillais
    on a pas vu une info, disant que Marseille avait lâché l'affaire Rolling Eyes
    Réponse le 31/08
    c'est encore le plus simple
    pig albino king farao Razz
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Sam 18 Aoû - 17:02

    @supernova : regarde plusieurs matchs de l'an dernier où Mitroglou est en bonne position mais pas servi. Il n'a pas un ratio de 100% mais il est souvent décisif dans les 16m, à la manière d'un Trezeguet.
    Mais je doute que le club souhaite le conserver vu ses émoluments.
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Sam 18 Aoû - 17:10

    trouvé sur le fil #teamom de twitter, message de kostas:
    "Thank you all for your interest and kind messages! I normally dont bother commenting on unsubstantiated rumors and scenarios. The only thing in my mind right now is winning at Nimes and having a better season this year than the last one! Forza #OM!"
    Je crois comprendre qu'il reste mais c'est quand même pas très clair
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Sam 18 Aoû - 17:59

    Il donne son point de vue. Les intentions du club sont peut être différentes.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 18 Aoû - 18:15

    Don Patch a écrit:trouvé sur le fil #teamom de twitter, message de kostas:
    "Thank you all for your interest and kind messages! I normally dont bother commenting on unsubstantiated rumors and scenarios. The only thing in my mind right now is winning at Nimes and having a better season this year than the last one! Forza #OM!"
    Je crois comprendre qu'il reste mais c'est quand même pas très clair

    j'ai un niveau d'Anglais débutant
    je ne peux rien faire pour vous
    lol!
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Sam 18 Aoû - 18:33

    Il remercie pour le message sympa. Il ne commente pas d’habitude les rumeurs. Il indique que son objectif est de battre dimanche Nîmes et d’avoir Une meilleur saison que l’année Dernière. « il ne dit pas où » mais comme exceptionnellement il commente il ne ferme pas la porte.
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Dim 19 Aoû - 12:37

    Lol à recruter Rongoni?
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Dim 19 Aoû - 12:40

    Pour RMC, c'est fait pour Radonjic. Environ 12 millions, contrat de 5 ans. Il arrivera après le match retour de barrage de LDC.
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Dim 19 Aoû - 12:44

    Et toujours d'après RMC, Njié sera demain à Lisbonne pour passer la visite médicale. Il va être prêté un an sans option d'achat (snif)
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Dim 19 Aoû - 12:56

    Rabbi a écrit:Et toujours d'après RMC, Njié sera demain à Lisbonne pour passer la visite médicale. Il va être prêté un an sans option d'achat (snif)

    si cela se fait, c'est une "opportunité " à saisir pour ce brillant joueur.
    jocolor
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Dim 19 Aoû - 13:14

    Rabbi a écrit:Et toujours d'après RMC, Njié sera demain à Lisbonne pour passer la visite médicale. Il va être prêté un an sans option d'achat (snif)

    Ca m'étonnait quand même que les portugais, qui sont plutôt du genre à être de l'autre côté du pot de vaseline, se fassent berner aussi facilement
    avatar
    jimmiz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jimmiz Dim 19 Aoû - 16:14

    Radonjić annonce lui-même sur Twitter son départ de Belgrade après les barrages LDC,sans donner sa destination...
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Dim 19 Aoû - 16:22

    [quote="jimmiz"]Radonjić annonce lui-même sur Twitter son départ de Belgrade après les barrages LDC,sans donner sa destination... [/quote

    y'a t-il une surprise sur sa venue ?
    La Provence annonce que s'est signé.
    Very Happy
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Lun 20 Aoû - 9:18

    jimmiz a écrit:Radonjić annonce lui-même sur Twitter son départ de Belgrade après les barrages LDC,sans donner sa destination...

    Tout comme Caleta-Car, il n'a pas de compte twitter, c'est un fake pirat
    avatar
    jimmiz


    Messages : 9
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jimmiz Lun 20 Aoû - 10:38

    Ah ben merde, c'est le phocéen qui a repris le tweet...
    :smiley journaliste qui vérifie ses sources :
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Lun 20 Aoû - 18:07

    et aujourd'hui, quoi de neuf clown , au rayon, rumeur, signatures, arrivées
    Juste pour aller dormir plus sereinement. Rolling Eyes
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Lun 20 Aoû - 22:53

    Nice vient d'annoncer que Balotelli reste au club.
    On va se faire vanner sévère ....
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Lun 20 Aoû - 23:11

    Vanner pourquoi ? Parce qu'on a tenu tête à Raiola et à Nice ? Ce n'est pas mon avis. S'il était venu démotivé, on serait resté aussi cons mais appauvris.
    Le défaut de Balotelli c'est son agent.
    Ceux qui pensent qu'on aurait battu Nîmes avec lui ou qui réclament le retour de Labrune (oui, j'ai lu ça) n'ont à mon sens rien compris.
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Lun 20 Aoû - 23:23

    Rabbi a écrit:Nice vient d'annoncer que Balotelli reste au club.
    On va se faire vanner sévère ....

    En même temps, quand tu le fais venir à la Commanderie, tu t'exposes forcément. Y'a des endroits plus discrets pour rencontrer un joueur.
    3 mois de feuilleton à ralonge pour rien.
    albert gilardi
    albert gilardi


    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  albert gilardi Lun 20 Aoû - 23:27

    "Rendue quelque peu compliquée au début de l’été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale."

    Nice comme d'habitude ils aiment bien s'inventer des rivaux et ennemis. Joli troll leur communiqué! Ils détestent ou se battent avec Monaco, Paris, Bastia, nous et qui sais-je encore. Le bouquin du Petit José avait tout compris à l'époque: "Nice ils aiment personne et ils s'étonnent que ce soit réciproque".
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Mar 21 Aoû - 0:36

    Donc à 10 jours de la fin du mercatal:
    - Notre plan pour un 9 s'effondre
    - Notre goal se blesse pour la 3ème fois en 6 mois
    - Pas de nouvelles d'un éventuel 6 ou ArG
    - Un de nos ArD se blesse pour 3 semaines
    - Le reste de notre équipe vient de nous sortir un match d'anthologie

    Shocked Reste zen, tout va bien...
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 0:53

    Louper Balotelli c'est un sacré camouflet quand même Sad

    J'espère que nos dirigeants ont un plan B, et un bon ...
    Si l'on repart pour une saison avec Germain et Mitroglou comme armes offensives, je vais déprimer sévère.

    Ceux qui pensaient que louper la C1 la saison dernière n'était pas une cata sont toujours du même avis ? Shocked
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Mar 21 Aoû - 1:09

    Le plan B se nomme degun, Garcia l à dit pas besoin d attaquants. Il y a urgence à recruter à minima le remplaçant de Zambo et un ailier....on bricolera avec Hubocan pour l arg...et pour l Ard on croisera les doigts
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  gomincha Mar 21 Aoû - 2:04

    Metropolis a écrit:Louper Balotelli c'est un sacré camouflet quand même Sad

    J'espère que nos dirigeants ont un plan B, et un bon ...
    Si l'on repart pour une saison avec Germain et Mitroglou comme armes offensives, je vais déprimer sévère.

    Ceux qui pensaient que louper la C1 la saison dernière n'était pas une cata sont toujours du même avis ? Shocked

    Toujours Cool
    il est libre fin 2019 l'ami Ballo
    S'il veut venir il viendra libre et la caillasse qu'on aurait donnée a Nice ira dans ses poches et celles de son agent
    A moins de le faire prolonger, ce dont je doute, c'est Nice qui s'est tiré une balle dans le pied
    Ils vont avoir le Balo nul et con pendant 6 mois et n'en retireront pas un centime au final
    Risqué le concours de quéquette de Jean Pierre R. ...
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  keyser Mar 21 Aoû - 3:10

    Balo s en bas les couilles de l OM. Libre , il trouvera bien un club anglais ou italien pour lui faire les yeux doux avec le salaire et la prime qui va avec. Il a retrouvé la sélection avec Nice il la gardera c est tout. Sportivement pas mécontent de ne pas le voir signer, mais nous voir faire la saison avec les mêmes 9 que la saison dernière me calme. On avait besoin de régénérer le groupe d 1/3 pour garder émulsion et motivation et concurrence et de le renforcer quantitativement et qualitativement....pour le moment on a pris un DC et perdu notre milieu.... on est encore très loin du compte....reste 10 jours
    En attendant direction Osaka pour ma fin de trip

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 20 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:45