opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  gomincha Ven 17 Aoû - 16:51

    Metropolis a écrit:
    gomincha a écrit:Kostas c'est plutôt triste je trouve, il a quand même pas mal scoré et quel impact sur les défenses ... Le choix est vite fait comparé à Valère

    Rien ne dit que Mitroglou va partir.

    Njié est en train de négocier son départ et Germain a été très souvent utilisé excentré en préparation.

    Mitroglou devrait être le remplaçant de Balotelli.


    C'était une blague, voir plus haut tongue
    Kodiak
    Kodiak


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Kodiak Ven 17 Aoû - 19:15

    Zaza a finalement signé au Torino. Nsoki cela parait très peu probable. J'aime beaucoup ce profil et le potentiel du joueur.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Ven 17 Aoû - 19:24

    gomincha a écrit:
    Metropolis a écrit:
    gomincha a écrit:Kostas c'est plutôt triste je trouve, il a quand même pas mal scoré et quel impact sur les défenses ... Le choix est vite fait comparé à Valère

    Rien ne dit que Mitroglou va partir.

    Njié est en train de négocier son départ et Germain a été très souvent utilisé excentré en préparation.

    Mitroglou devrait être le remplaçant de Balotelli.


    C'était une blague, voir plus haut tongue

    My bad Embarassed
    Kodiak
    Kodiak


    Messages : 9
    Date d'inscription : 13/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Kodiak Ven 17 Aoû - 19:27

    30 minutes avant la fermeture du mercato Italien
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Ven 17 Aoû - 19:30

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simone-zaza-rejoint-finalement-le-torino-officiel/931551

    grillé par Kodiak

    sinon, c'est bien pour lui
    je regarderais d'un œil, ce qu'il fait.

    Sinon, quand tu lis l'ITW de Garcia, ma foi, si on ne recrute pas plus, pas trop grave
    Intox ?
    Supernova
    Supernova


    Messages : 47
    Date d'inscription : 31/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Supernova Ven 17 Aoû - 19:59

    Balo, c'est chaud...
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Ven 17 Aoû - 20:11

    Zaza je le voyais au napoli
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Ven 17 Aoû - 20:16

    Balotelli ne jouera pas en Serie A cette saison. En tout cas pas avant janvier!
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Ven 17 Aoû - 22:28

    Bouhafsi annonce un accord pour un prêt payant de Njie au Sporting. Njie n'a pas encore donné son accord.
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Sam 18 Aoû - 9:50

    jeroemba a écrit:Bouhafsi annonce un accord pour un prêt payant de Njie au Sporting. Njie n'a pas encore donné son accord.

    Salaire pris en charge par le Sporting plus 1M pour le prêt. Du bon business.

    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Sam 18 Aoû - 10:26

    Ça l'est surtout si y a une option d'achat obligatoire dans le deal
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Sam 18 Aoû - 11:35

    Mouais, faut pas les prendre pour des gogos non plus (déjà que..)
    Si OA il y a, elle doit pas être bien lourde (à tout casser entre 7 et 10).
    Et même si il n'y en a pas, on est pas à l'abri que cet indien nous fasse une demi saison lyonnaise avec plein de buts et qu'on ait une plus grosse fenêtre de vente au prochain mercato (le plus probable est qu'il va continuer d'etre HJ une fois sur 4, qu'il va continuer à courir tout droit en faisant des passes à ses amis invisibles ou des extérieurs improbables et qu'il devienne assez vite la tete de turc des supps et qu'on se le récupère Laughing )
    avatar
    Miki


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Miki Sam 18 Aoû - 11:41

    J'ai du mal à voir ce qui a pu intéresser le Sporting chez N'jié. Ça doit être un deal d'agent.
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Sam 18 Aoû - 11:42

    Beinsport annonce Mitroglou au Besiktas.
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  aqwarium Sam 18 Aoû - 11:43

    Si on vend Mitroglou, je supporte le LOSC @keyser
    Godfather
    Godfather


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Godfather Sam 18 Aoû - 12:00

    C est vraiment dommage.

    Il a un profil intéressant et financièrement, je ne suis pas sur qu'on y gagne.
    Quand Germain envoie une saucisse face a l'Atletico, Mitroglou met une tête pas évidente sur le poteau
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Sam 18 Aoû - 12:04

    Je relaie mais on est pas à l'abri d'une connerie de Beinsport (citant un média turc qui est peut-être l’équivalent du 10 sport)

    Sinon, je suis plutôt sur ta ligne. Je préférerais qu'on le garde.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Sam 18 Aoû - 13:21

    Je crois en Mitroglou pour peu qu'il soit alimenté en bon ballons.
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Sam 18 Aoû - 13:26

    On parle du championnat où les clubs demandent aux joueurs un effort pour réduire les salaires. J’y crois pas une minute.
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Sam 18 Aoû - 13:42

    Où alors on leur achète un joueur et on leur prête notre attaquant. Un Medel un vida ou autre me convient.
    Supernova
    Supernova


    Messages : 47
    Date d'inscription : 31/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Supernova Sam 18 Aoû - 14:42

    Nasser Al Rien a écrit:Je crois en Mitroglou pour peu qu'il soit alimenté en bon ballons.

    S'il y a bien une équipe où les attaquants sont "alimentés" en ballon, c'est bien l'OM. Entre Payet, Thauvin, Sanson + les latéraux (face à Toulouse, Sarr et Amavi ont fait au moins 6 centres magnifiques), le n°9 qui joue à l'OM n'a pas à se plaindre de ce côté-là, donc ça ne peut pas être représenter une excuse pour l'avant-centre qui ne marque pas de buts.
    Par contre il faut que le N°9 sache faire des appels, soit mobile, intelligent dans ses déplacements, sache se sortir du marquage des défenseurs...bref, qu'il fasse un vrai travail d'attaquant.
    Godfather
    Godfather


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Godfather Sam 18 Aoû - 16:14

    Pas forcément d accord. Le jeu de l'OM profite beaucoup aux milieux offensifs et attaquants de soutien.

    Mitroglou qui secoue les défenseurs profitent a Thauvin ou Payet.
    avatar
    Miki


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Miki Sam 18 Aoû - 16:20

    Vous devriez aller faire un tour sur le compte Twitter de Romain Molina, il donne des détails sur le potentiel deal Radonjic assez flippants.

    @Romain_Molina
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Sam 18 Aoû - 16:30

    Godfather a écrit:Pas forcément d accord. Le jeu de l'OM profite beaucoup aux milieux offensifs et attaquants de soutien.

    Mitroglou qui secoue les défenseurs profitent a Thauvin ou Payet.

    Nos deux ailiers ne sont pas nécessairement des centreurs. Ocampos parce que ce n'est pas sa qualité première et Thauvin qui lui a la qualité pour le faire mais sur les 3/4 de ses actions, sa première idée c'est de repiquer et de se mettre sur son pied gauche pour frapper. Njié, non rien Laughing

    Ca laisse Payet dans l'axe pour combiner. Un peu juste malgré tout son talent.Surtout dans un coin aussi enmbouteillé

    Et les lateraux ne m'ont pas ebloui par leurs centres l'année derniere.

    Et ce n'est pas qu'un problème de Mitroglou, je peux reprendre tous les matchs ou Germain - pourtant plus mobile - est titulaire et ou ca se plaint sur le forum qu'on arrive pas à le toucher.


    Comme tu dis,il faut garder ce qui fait notre force et qui profite à nos milieux offensifs mais il faut pouvoir varier, on doit plus pouvoir toucher notre avant-centre cette année, quel qu’il soit.
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Sam 18 Aoû - 16:57

    Autant j'étais ravi de la perspective de voir partir Njie...
    Je suis loin d'être convaincu par celle de voir partir Mitro, tout comme je ne serais pas très content de voir partir Germain d'ailleurs.
    Si il fallait absolument en garder 1 seul, je serais pour garder Mitro, pour les raisons exposées dans les derniers posts mais aussi parce que si on regarde les chiffres:
    Mitro en ligue 1: 19 Matches, 971 minutes, 9 buts
    en tout: 30 Matches, 1565, 13 buts, 1 passe
    Germain en ligue 1: 35 Matches, 2171 minutes, 9 buts, 5 passes
    en tout: 55 matches,3500 minutes, 18 buts, 6 passes
    Mitro a des meilleurs stats, et ce même sans prendre en condition le fait qu'il soit arrivé blessé et sans préparation physique. En plus, il a des stats de buteur contrairement à Germain qui a des stats d'attaquant.
    Dans le fond, je voudrais vraiment qu'on garde les deux, mais si on en garde qu'un gardons celui qui est un vrai avant-centre.

    Allez dites moi que c'est une rumeur en bois...

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 19 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:27