opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

+35
Mazargues
Nilou
FBraudel de Pigeon
Omer2
Nicotine
Philouzophe
Supernova
Nasser Al Rien
peetleouf
alanus
cobl
foutchebol
IrishCoffee
Gamba
MeuMeu
toulon
Darkfly
Miki
kdom93
aqwarium
jaxx
keyser
Elephant
Metropolis
Cocadust
serge13
Le_Lecquois
Mr.Grieves
gomincha
Koji Dimas
revenir13
boban13
le_filtre
Olorin
cetace13
39 participants

ON EST DANS LA MERDE...ou pas

keyser
    keyser

ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 3 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

Message  keyser Mer 25 Juil - 14:14

Elephant Bird a écrit:C'est dommage quand même, y'a plein de trucs marrants en ce moment:

-Tuchel qui interdit les sodas & bonbons, et qui fait le tour des bars & boîtes de Paris pour demander aux gérants de balancer si des joueurs y sont. Neymar & lui vont bien s'entendre.
    -Bordeaux qui revient sur sa parole et poignarde Monchi dans le dos. Vexés, les italiens cherchent à engager des procédures judiciaires contre les Girondins.
    -Fenerbahce et son nouveau président qui découvre que son prédécesseur lui a laissé une dette de 600M€
    Ouiiiiii c'est bête y avait plein de sujet surlesquels j'étais prêt à raler moi !!!
    -Balotelli et Raiola qui prennent l'OM pour des jambons
    -l'OM qui joue des matchs amicaux contre Bezier là ou Lyon et le PSG vont participer à la chépaquocupmachin truc qui va doit rapporter au club entre 9 et 18 Meuros par club....j'étais pas chaud chaud pour ce type de tournée, mais putain, 9 à 18Meuros c'est pas rien...
    gomincha
    gomincha

Message  gomincha Mer 25 Juil - 15:11

Doria visiblement c'est fait farao
    Mr.Grieves

Message  Mr.Grieves Mer 25 Juil - 16:55

Arrow Attaque de Quintanaze.
    Mr.Grieves

Message  Mr.Grieves Mer 25 Juil - 17:02

Les Sky Laughing

Bardet au point de rupture, non ?
    jaxx
    jaxx

Message  jaxx Mer 25 Juil - 18:52

Bon bien voila, connaissant nos lapins crétins c'est pas gagné.

La commission de discipline de l'UEFA n'a pas épargné l'Olympique de Marseille. Pour les divers incidents provoqués lors de sa campagne européenne de la saison passée et notamment lors de la finale («perturbations dans le public», «actes de vandalisme», «allumage de fumigènes», «jet d'objets» et «coup d'envoi retardé»), le club phocéen se voit menacer d'exclusion des compétitions européennes en cas de nouveau débordement dans les deux années à venir. Ce n'est pas tout. L'OM devra jouer son prochain match de C3 au Vélodrome à huis clos et le suivant sans ses virages nord et sud. Sans oublier une amende de 100.000 euros et l'obligation de réparer les dégâts causés au Groupama Stadium le 16 mai.
    Elephant
    Elephant

Message  Elephant Mer 25 Juil - 18:57

Très sévère.
    M'enfin sur les fumis il y a un truc que je comprends pas. Alors voui on adore tous ça, mais si c'est interdit par la LFP & l'UEFA, pourquoi en utiliser quand on sait consciemment que ça va pénaliser le club ?
    jaxx
    jaxx

Message  jaxx Mer 25 Juil - 18:59

Je pense que tu as la réponse dans ta question Wink
    Mr.Grieves

Message  Mr.Grieves Mer 25 Juil - 19:16

/Air de chant très connu
    Olympique de Marseille, Olympique de Marseille, l'UEFA va tout casser chez toi !

Impossible à tenir par nos génies. On sera exclu d'ici deux ans. Obligé.
    Mr.Grieves

Message  Mr.Grieves Mer 25 Juil - 20:06

J'imagine que le club va envoyer tout ce bordel devant le TAS.
    aqwarium
    aqwarium

Message  aqwarium Mer 25 Juil - 23:20

Salut tout le monde, je viens pour vous annoncer des nouvelles plutôt BoF.

J'ai pu avoir des news aujourd'hui, vu que le site n'est plus sur un serveur que je loue, je n'en avais pas avant, et comme je suis quelqu'un de discret, ne me demandez surtout pas de balancer fanfarlo.
    Pour faire simple : le serveur a cramé, il est comme un touriste en Grece à l'heure ou je vous parle.
    Pour ne rien arranger, toutes les dernières sauvegardes ont merdé aussi, et l'hébergeur se cache derrière de sombres clauses pour nier sa responsabilité.
    La seule sauvegarde disponible daterait de la dernière migration de serveur, donc ca date d'au minimum un an.
    Rien ne semble solvable avant le retour de l'étranger de notre modèle à tous, à savoir vers fin aout, sans aucune garantie à ce jour qu'on puisse récupérer quoi que ce soit.

Je compte sur ceux qui le peuvent pour faire tourner cette info, ici ou ailleurs, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part.
    Voilà, opiom n'est pas mort loin de là, mais on peut pas dire qu'il soit en grande force à cet instant.

Paix, amour, et que Alexandre Mafalda vous protège.
    keyser
    keyser

Message  keyser Mer 25 Juil - 23:53

aqwarium a écrit:Salut tout le monde, je viens pour vous annoncer des nouvelles plutôt BoF.

J'ai pu avoir des news aujourd'hui, vu que le site n'est plus sur un serveur que je loue, je n'en avais pas avant, et comme je suis quelqu'un de discret, ne me demandez surtout pas de balancer fanfarlo.
    Pour faire simple : le serveur a cramé, il est comme un touriste en Grece à l'heure ou je vous parle.
    Pour ne rien arranger, toutes les dernières sauvegardes ont merdé aussi, et l'hébergeur se cache derrière de sombres clauses pour nier sa responsabilité.
    La seule sauvegarde disponible daterait de la dernière migration de serveur, donc ca date d'au minimum un an.
    Rien ne semble solvable avant le retour de l'étranger de notre modèle à tous, à savoir vers fin aout, sans aucune garantie à ce jour qu'on puisse récupérer quoi que ce soit.

Je compte sur ceux qui le peuvent pour faire tourner cette info, ici ou ailleurs, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en faire part.
    Voilà, opiom n'est pas mort loin de là, mais on peut pas dire qu'il soit en grande force à cet instant.

Paix, amour, et que Alexandre Mafalda vous protège.

Han mince, ça veut dire que genre les signatures à la con qui reprenait des "paris" lancés comme ça en début de saison seraient perdus, à tout jamais....fini.
    Plus de trace.
    Rien.
    Nada ?
    Oh non, c'est trop bête.
    MADINHO JE VAIS TOUT CASSER CHEZ TOI !!! bounce bounce bounce
    Elephant
    Elephant

Message  Elephant Jeu 26 Juil - 12:40

Merci pour les niouzes Aqwa, même si cette histoire de sauvegarde foirée...
    Une raison de plus pour missa d'espérer la fin août (barrez vous cons de touristes).
    aqwarium
    aqwarium

Message  aqwarium Jeu 26 Juil - 12:47

De ce que j'ai pu interpréter par texto, fanfarlo oscille entre haine et dégoût.
    En plus, il a passé des plombes au tel à 1.xx la minute, de l'autre coté, même pas une excuse (alors qu'ils ont sans doute une obligation de résultat à garantir), mais apparemment y'a une baise dans le contrat dans les petites lignes.
    Bref... Pas glop, et du coup, si vous avez l'occasion de parler de Online à des amis, n'hésitez pas à les charger.

Du coup, on fait quoi, on reste ici jusqu'à fin août ?
    Y'a un lien sur la page FB pour arriver ici ?
    revenir13
    revenir13

Message  revenir13 Jeu 26 Juil - 13:09

aqwarium a écrit:De ce que j'ai pu interpréter par texto, fanfarlo oscille entre haine et dégoût.
    En plus, il a passé des plombes au tel à 1.xx la minute, de l'autre coté, même pas une excuse (alors qu'ils ont sans doute une obligation de résultat à garantir), mais apparemment y'a une baise dans le contrat dans les petites lignes.
    Bref... Pas glop, et du coup, si vous avez l'occasion de parler de Online à des amis, n'hésitez pas à les charger.

Y'a un lien sur la page FB pour arriver ici ?

le lien y est. Mais le groupe sur face n'est pas si important que cela (en volume s'entend).
    Du coup, continuer sur le site de secours semble la solution, MAIS :
    en informant de ce lien par mail envoyé aux inscrits d'opiOM — cette liste d'adhérents existe  bien, non ? Rolling Eyes
    Metropolis
    Metropolis

Message  Metropolis Jeu 26 Juil - 14:01

aqwarium a écrit:

Bah on n'a pas le choix non ? What a Face

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment atterrir au premier message non lu des topics sur cette version du forum, je suis preneur.
    Pénible de devoir y aller manuellement à chaque fois Rolling Eyes
    aqwarium
    aqwarium

Message  aqwarium Jeu 26 Juil - 14:16

Disons que, le choix... You take the blue pill toussa toussa.

On pourrait essayer de mettre en place un truc un peu plus sérieux que ce fofo du XVIeme siecle, mais ca veut dire qu'au retour du fofo normal, tout sera perdu. Bon, vu la teneur générale de nos propos, c'est pas un drame.
    On n'est pas sur de récupérer quoi que ce soit fin août, si on ne récupère rien, il faudra la aussi trouver une autre solution.
    Éventuellement, on pourrait demander à Fanfarlo de faire un lien provisoire entre le nom de domaine et ce fofo (ou un autre), histoire de ne pas laisser l'adresse du fofo morte pendant plus d'un mois.
    Bref, j'en sais trop rien, je vais me boire une bière.
    keyser
    keyser

Message  keyser Jeu 26 Juil - 14:26

aqwarium a écrit:Disons que, le choix... You take the blue pill toussa toussa.

On pourrait essayer de mettre en place un truc un peu plus sérieux que ce fofo du XVIeme siecle, mais ca veut dire qu'au retour du fofo normal, tout sera perdu. Bon, vu la teneur générale de nos propos, c'est pas un drame.
    On n'est pas sur de récupérer quoi que ce soit fin août, si on ne récupère rien, il faudra la aussi trouver une autre solution.
    Éventuellement, on pourrait demander à Fanfarlo de faire un lien provisoire entre le nom de domaine et ce fofo (ou un autre), histoire de ne pas laisser l'adresse du fofo morte pendant plus d'un mois.

Sad(((
    J'y connais rien, je comprends rien à ce qui se passe, je sais même pas comment et qui paye l'hebergement...mais on pourrait relancer un appel aux dons ou 'pas taper' ouvrir à la pub pour sécuriser un serveur ?
    Parceque bon, j'ai plein de griefs à balancer sur l'OM là ... Laughing Laughing
    aqwarium
    aqwarium

Message  aqwarium Jeu 26 Juil - 14:40

Va prendre ta carte Sud-Rail au lieu de dire des bêtises toi.
    gomincha
    gomincha

Message  gomincha Jeu 26 Juil - 15:07

Metropolis a écrit:
    aqwarium a écrit:

Bah on n'a pas le choix non ? What a Face

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment atterrir au premier message non lu des topics sur cette version du forum, je suis preneur.
    Pénible de devoir y aller manuellement à chaque fois Rolling Eyes

le petit logo orange ou bleu à droite du pseudo du dernier posteur Cool
    (orange = new posts)
    Elephant
    Elephant

Message  Elephant Jeu 26 Juil - 16:22

aqwarium a écrit:Disons que, le choix... You take the blue pill toussa toussa.

Le plus logique serait de rester ici sans rien changer le temps que le foro normal revienne, je ne pense pas qu'il soit utile de faire des changements profonds sur un truc qui restera (théoriquement) provisoire.
    Je suis d'accord sur l'idée de linker le nom de domaine avec ce forum, ça permettra à ceusses qui ne sont pas au courant de pouvoir nous rejoindre. Je n'y connais rien, donc rayon faisabilité je ne me prononce pas.
    Ma crainte étant que si opiOM.net est inactif pendant un mois, une bonne partie de la 50aine de survivants risque de définitivement abandonner le truc, et on assisterait à la fin pure et simple de l'aventure opiOM, 15 ans après ses débuts.
    aqwarium
    aqwarium

Message  aqwarium Jeu 26 Juil - 16:26

Quelqu'un sait qui a l'admin de ce site ici présent ?
    kdom93

Message  kdom93 Jeu 26 Juil - 16:39

aqwarium a écrit:Quelqu'un sait qui a l'admin de ce site ici présent ?
    Cynik Cool
    Miki

Message  Miki Jeu 26 Juil - 19:00

Bonjour. Cool

Pas glop les nouvelles, merci à vous de vous donner autant de mal. cheers

(Ui, je teste les smiles. :smiley ultra pédant: .)
    Darkfly
    Darkfly

Message  Darkfly Jeu 26 Juil - 20:17

Bonjour Smile

Content de relire des "têtes" connues !
    Je viens d'arriver ici en étant redirigé après un énième refresh sur opiom.net. Je connaissais pas ce forum de transition.
    Pas glop pour le serveur et l'ancien fofo  Crying or Very sad
    toulon
    toulon

Message  toulon Jeu 26 Juil - 22:21

Darkfly a écrit:Bonjour Smile

Content de relire des "têtes" connues !
    Je viens d'arriver ici en étant redirigé après un énième refresh sur opiom.net. Je connaissais pas ce forum de transition.
    Pas glop pour le serveur et l'ancien fofo  Crying or Very sad

affraid
    tout à fait d'accord
    bien galéré pour vous trouver
    lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:34