opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom


+35
Mazargues
Nilou
FBraudel de Pigeon
Omer2
Nicotine
Philouzophe
Supernova
Nasser Al Rien
peetleouf
alanus
cobl
foutchebol
IrishCoffee
Gamba
MeuMeu
toulon
Darkfly
Miki
kdom93
aqwarium
jaxx
keyser
Elephant
Metropolis
Cocadust
serge13
Le_Lecquois
Mr.Grieves
gomincha
Koji Dimas
revenir13
boban13
le_filtre
Olorin
cetace13
39 participants

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Elephant Dim 12 Aoû - 0:43

    Perso la question ne se pose pas, on repart sur l'ancien si on a la possibilité.
    Même si on ne jette un oeil aux archives qu'une fois tous les 5 ans, c'est bien de les garder avec nous. C'est l'Histoire de la Fumerie, bientôt en âge d'aller voter.
    Markom
    Markom


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/08/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Markom Dim 12 Aoû - 13:16

    Merci pour tout le boulot messieurs!
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Dim 12 Aoû - 15:19

    Elephant a écrit:Perso la question ne se pose pas, on repart sur l'ancien si on a la possibilité.
    Même si on ne jette un oeil aux archives qu'une fois tous les 5 ans, c'est bien de les garder avec nous. C'est l'Histoire de la Fumerie, bientôt en âge d'aller voter.

    Toutafdac.
    Après faudrait voir si y'a pas une solution alternative, une migration sur un truc plus fiable question bot et failles.
    Un truc sympa serait qu'on puisse remettre le site un jour sinon (notamment le livre et tout).
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Elephant Dim 12 Aoû - 15:44

    Ah si on peut repartir sur un truc plus sain & fiable tout en gardant les archives, je donne ma bénédiction.
    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 4d2c7a13f7a45cffddb345c23d2fc5bd--zinedine-zidane-ballon-dor
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Nasser Al Rien Dim 12 Aoû - 19:41

    On laissera un mot pour Saly afin que son passage en mars 2019 lui permette de nous retrouver.
    Le_Lecquois
    Le_Lecquois


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : A la plage, con !

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Le_Lecquois Lun 13 Aoû - 13:01

    Idea

    (j'avais juste envie de poster ce smiley pour mon retour de vacances)

    Ca fait plaisir de revoir des vieux par ici ! (oui Cetace tu es vieux)


    bounce
    (Oui ce lui là aussi j'avais envie de la mettre)
    avatar
    iMerle


    Messages : 6
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 104

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  iMerle Jeu 23 Aoû - 13:00

    aqwarium a écrit:
    Elephant a écrit:Perso la question ne se pose pas, on repart sur l'ancien si on a la possibilité.
    Même si on ne jette un oeil aux archives qu'une fois tous les 5 ans, c'est bien de les garder avec nous. C'est l'Histoire de la Fumerie, bientôt en âge d'aller voter.

    Toutafdac.
    Après faudrait voir si y'a pas une solution alternative, une migration sur un truc plus fiable question bot et failles.
    Un truc sympa serait qu'on puisse remettre le site un jour sinon (notamment le livre et tout).
    Si tu veux, en attendant on peut se faire une séquence nostalgie avec des pages du livre, enfin celles que je retrouverai, l'hebergeur Hosting Pics a fermé.
    Creutzfeldt-Jakob s'attaque même à la mémoire digitale, on va tous mourir

    Contenu sponsorisé


    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 7 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:11