+21
Godfather
juanmanuel
IrishCoffee
jimmiz
gomincha
serge13
Kodiak
aqwarium
jeroemba
Miki
Metropolis
jaxx
toulon
Mr.Grieves
Rabbi
Supernova
Nasser Al Rien
Darkfly
Don Patch
Masterjm
Elephant
25 participants
L1+L2 = 2L3
Nasser Al Rien- Messages : 163
- Message n°51
Re: L1+L2 = 2L3
Si on ne fait pas les cons dimanche, on prend un petit avantage d'entrée.
Godfather- Messages : 20
- Message n°52
Lyon qui perd et acheté ce cabrin de Denayer dans la foulée.
Parfait
Parfait
Mr.Grieves- Messages : 99
- Message n°53
Sur ce que j'ai vu il avait clairement pas le niveau pour City et ne surnageait pas à Sunderland.
Je lis ci et la qu'il faisait le taffe correctement au Celtic et à Galatasaray.
Bref, ca ne sera probablement pas un poids mort, il fera probablement le taffe et apportera de la rotation mais je suis pas sur que ca soit le défenseur qui fera passer la défense lyonnaise dans une autre dimension (ou à minima qu'il y ait un upgrade énorme sur le matos existant)....
Et je suis curieux du prix....
Je lis ci et la qu'il faisait le taffe correctement au Celtic et à Galatasaray.
Bref, ca ne sera probablement pas un poids mort, il fera probablement le taffe et apportera de la rotation mais je suis pas sur que ca soit le défenseur qui fera passer la défense lyonnaise dans une autre dimension (ou à minima qu'il y ait un upgrade énorme sur le matos existant)....
Et je suis curieux du prix....
Lesudenforce- Messages : 11
- Message n°54
Paris mené 1-0 au bout de 30 minutes et 1 but refusé illogiquement ... c’est Turpin au sifflet
- Message n°55
PTDR le défenseur parisien sur le but
Je n'ai vu que le but sur une appli, ca donne quoi dans le contenu ?

Je n'ai vu que le but sur une appli, ca donne quoi dans le contenu ?
- Message n°56
Paris se fait bien bouger
Miki- Messages : 24
- Message n°57
Il a fait quoi Lo Celso pour être écarté d'un 11 de départ pareil? Un petit pont sur Neymar à l'entraînement?
Rabbi- Messages : 60
- Message n°58
Je trouve pas que le but soit "illogiquement" refusé. Y a un contact (même involontaire) de l'attaquant qui fait tomber le défenseur.
- Message n°59
Un péno pour remettre paris à flot
toulon- Messages : 126
- Message n°60
selon leur site national, c'est un pénalty logiqueLesudenforce a écrit:Un péno pour remettre paris à flot
on ne touche pas le prodigue
non, mais...
- Message n°61
@Rabbi : le défenseur ne se prend il pas les pieds dans le tapis ?
loloom- Messages : 12
- Message n°62
Pas de VAR dans l’autre sens..
- Message n°63
Dès le départ on sent le championnat faussé
- Message n°64
Dur pour Guingamp mais ils n'ont pas pu conserver ce rythme.
- Message n°66
Un penaltie non sifflé et un but refusé... Le nouveau sauveur s’appelle ... Turpin
Miki- Messages : 24
- Message n°67
Plusieurs médias espagnols font état d'une offre du QSG pour Filipe Luis, qui voudrait rejoindre Paris (aspect financier et statut de remplaçant de Lucas en perspective.) Paris pourrait avoir le back four do Brasil. 
Mbappé ça fait mal quand même.

Mbappé ça fait mal quand même.
IrishCoffee- Messages : 57
- Message n°68
Monaco lâche ses premiers points de la saison, et à domicile. Péno de Falcao arrêté par Maignan, mais Lille a eu de grosses occases, le nul n'est apparemment pas volé. Ce serait vraiment une très bonne idée de gagner à Nîmes et de rester dans les pattes des Qataris (Captain Obvious in the house
), histoire de bien montrer qu'il va falloir aller nous chercher, cette saison.

Don Patch- Messages : 93
- Message n°69
J'étais passé à côté de l'info mais, plus embêtant que la défaite à Reims, LOL a perdu Gouiri pour au moins 6 mois, puisqu'il s'est pété le LCA vendredi matin à l'entraînement...
Il faudrait peut-être songer à donner quelques jours de vacances à Kamara quand Rami et Caleta Car seront prêts...
Il faudrait peut-être songer à donner quelques jours de vacances à Kamara quand Rami et Caleta Car seront prêts...
jeroemba- Messages : 43
- Message n°70
Mais il n'était pas parti en vacances avant de rejoindre l'Equipe de France? Entre le 20 mai, fin du championnat et le 16 juillet, début du championnat d'Europe, il y a quand même eu 8 semaines d'écoulées...
- Message n°71
Tu as raison ils ont du avoir 1 mois ou 1 mois et demi de vacances... Dans ce cas ça doit juste être la faute à pas de chance pour Gouiri.
En tout cas, ça rappelle que, comme le disait Garcia dans son interview en face jeudi, on a eu beaucoup de chance d'être épargné par les longues blessures l'an dernier. A part Rolando, mais, de toute façon, il allait se barrer...
En tout cas, ça rappelle que, comme le disait Garcia dans son interview en face jeudi, on a eu beaucoup de chance d'être épargné par les longues blessures l'an dernier. A part Rolando, mais, de toute façon, il allait se barrer...
Rabbi- Messages : 60
- Message n°72
Je crois plutôt que Garcia a dit que l'effectif était insuffisant en terme de quantité et que ça avait entraîné quelques blessures sur la fin de saison (il a cité Rami, Thauvin et Payet de mémoire).
jeroemba- Messages : 43
- Message n°73
En regardant Lyon perdre contre Reims vendredi, j'ai eu l'impression d'être dans la continuité de la saison dernière, comme si on était encore dans le sprint final ou qu'on y était déjà. Et j'ai eu la même impression lors de notre match d'ouverture, comme si nos biquettes étaient animées par la rage de s'être arrêtées au pied du podium... Je la sens pas mal cette saison en fait...

- Message n°74
jeroemba a écrit:En regardant Lyon perdre contre Reims vendredi, j'ai eu l'impression d'être dans la continuité de la saison dernière, comme si on était encore dans le sprint final ou qu'on y était déjà. Et j'ai eu la même impression lors de notre match d'ouverture, comme si nos biquettes étaient animées par la rage de s'être arrêtées au pied du podium... Je la sens pas mal cette saison en fait...![]()
On a eu la confirmation que Lyon aura encore des problèmes quand ils rencontreront un bloc bas combiné à une chute de tension de leur milieu de puceau de 20 balais (et de quelques fait d'armes de leurs mononeuronaux Traoré et Diaz en tête

Que l'ambiance est toujours aussi vérolé autour de Genesio. La coupure n'a rien réglé de cette ambiance irréelle de la dernière journée ou le club se qualifie en LDC avec un virage réclamant le démission de l’entraîneur.
Et qu'assez bizarrement, ca panique aussi un peu en haut (du mal à comprendre l'achat de Denayer qui a bien la gueule d'un panic move suite à la résistance de Benfica sur leur prodige. La direction lyonnaise vient d'emballer ca avec on a toujours été à la recherche de DEUX défenseurs centraux mais je suis loin d’être convaincu. En nombre, Lyon n'avait qu'à remplacer Diakhaby et en qualité, on en a parlé au dessus avec God', tu te retrouves avec la un mec qui ne s'est imposé nulle part et que personne n'a voulu en 5 ans grosso modo...)
- Message n°75
Rabbi a écrit:Je crois plutôt que Garcia a dit que l'effectif était insuffisant en terme de quantité et que ça avait entraîné quelques blessures sur la fin de saison (il a cité Rami, Thauvin et Payet de mémoire).
En fait, il a dit les deux, c'était deux arguments distincts pour appuyer la nécessité d'étoffer l'effectif... Enfin, j'ai ce souvenir là...
D'ailleurs, soit dit en passant je n'ai pas l'impression qu'on étoffe beaucoup l'effectif pour l'instant: si, comme prévu, Njie s'en va et on fait venir un attaquant, un ailier et un MD, on aura qu'un ailier de plus par rapport à l'an dernier (Je ne pense pas qu'on puisse compter Rolando, à voir pour Khaoui...)
|
|