Je te suis sur le coup, on s'est débarrassé de nos boulets mais l'effectif n'est pas plus important que l'an passé.
+21
Godfather
juanmanuel
IrishCoffee
jimmiz
gomincha
serge13
Kodiak
aqwarium
jeroemba
Miki
Metropolis
jaxx
toulon
Mr.Grieves
Rabbi
Supernova
Nasser Al Rien
Darkfly
Don Patch
Masterjm
Elephant
25 participants
L1+L2 = 2L3
Cjerome- Messages : 26
- Message n°77
Re: L1+L2 = 2L3
Mr.Grieves a écrit:PTDR le défenseur parisien sur le but![]()
Je n'ai vu que le but sur une appli, ca donne quoi dans le contenu ?
Cela reste un très jeune joueur qui jouait à contre emploi, on ne va pas le blâmer pour ses premiers matchs en ligue 1, je préfère que Tuchel lance des jeunes pour mettre en avant notre excellent centre de formation, d'ailleurs cela fait partie de sa feuille de route apparemment

toulon- Messages : 126
- Message n°78
Cjerome a écrit:Mr.Grieves a écrit:PTDR le défenseur parisien sur le but![]()
Cela reste un très jeune joueur qui jouait à contre emploi, on ne va pas le blâmer pour ses premiers matchs en ligue 1, je préfère que Tuchel lance des jeunes pour mettre en avant notre excellent centre de formation, d'ailleurs cela fait partie de sa feuille de route apparemment![]()
d'ailleurs, selon votre journal, nous sommes sur la piste d'un jeune de votre cru.

ces jeunes, ça fait plus humain

- Message n°79
toulon a écrit:Cjerome a écrit:Mr.Grieves a écrit:PTDR le défenseur parisien sur le but![]()
Cela reste un très jeune joueur qui jouait à contre emploi, on ne va pas le blâmer pour ses premiers matchs en ligue 1, je préfère que Tuchel lance des jeunes pour mettre en avant notre excellent centre de formation, d'ailleurs cela fait partie de sa feuille de route apparemment![]()
d'ailleurs, selon votre journal, nous sommes sur la piste d'un jeune de votre cru.
![]()
ces jeunes, ça fait plus humain
![]()
On est pas vendeur apparemment, ça fait plus humain peut être, il faut surtout arrêter le gâchis et de former pour les autres, quand on voit le match de bernède hier au milieu qui malgré une première mi_temps compliqué a très bien réagi en seconde mi-temps, cela valorise ton centre de formation et ils peuvent très bien s'insérer dans la rotation
Metropolis- Messages : 98
- Message n°80
Don Patch a écrit:D'ailleurs, soit dit en passant je n'ai pas l'impression qu'on étoffe beaucoup l'effectif pour l'instant: si, comme prévu, Njie s'en va et on fait venir un attaquant, un ailier et un MD, on aura qu'un ailier de plus par rapport à l'an dernier (Je ne pense pas qu'on puisse compter Rolando, à voir pour Khaoui...)
Rabbi a écrit:Je te suis sur le coup, on s'est débarrassé de nos boulets mais l'effectif n'est pas plus important que l'an passé.
Bien au contraire.
On remplace des joueurs que Garcia ne voulait ou ne pouvait pas utiliser par d'autres qui sont des titulaires en puissance.
Pas besoin d'avoir 35 joueurs dans l'effectif, 22 suffisent.
Encore faut-il que les 22 soient disponibles et/ou au niveau

Ce devrait être le cas cette saison si les 3 ou 4 joueurs ciblés signent

Nasser Al Rien- Messages : 163
- Message n°81
Njie on ne sait pas son vrai poste. Le serbe au moins il est ailier.
Si on prend un vrai bon 6, on ne pourra pas se plaindre. Le bonus serait un Balotelli même si je n'ai pas le joueur (et j'espère qu'il me fera mentir)
Si on prend un vrai bon 6, on ne pourra pas se plaindre. Le bonus serait un Balotelli même si je n'ai pas le joueur (et j'espère qu'il me fera mentir)
Nasser Al Rien- Messages : 163
- Message n°82
Bordeaux semble bien parti pour perdre son 2nd match en autant de rencontres.
Elephant- Messages : 84
- Message n°83
https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/un-cadeau-fiscal-pour-le-foot-francais_2030202.html
Curieux de voir si ça va impacter Nîmes & Sainté autant que ça impactera le PSG...
Curieux de voir si ça va impacter Nîmes & Sainté autant que ça impactera le PSG...
kdom93- Messages : 22
- Message n°84
"Ce décret va permettre aux clubs de diviser par deux leurs charges sociales"
Si c'est la moitié pour tout le monde c'est relativement "juste"
- Message n°85
kdom93 a écrit:"Ce décret va permettre aux clubs de diviser par deux leurs charges sociales"
C'est du droit à l'image, donc évidemment que cela impactera plus les gros clubs que les petits, puisqu'il va falloir en quelque sorte démontrer ce droit à l'image, ce sera plus problématique pour Kerbrat que pour Mbappé cela me semble évident
Godfather- Messages : 20
- Message n°86
Kerbrat est une idole en Bretagne
kdom93- Messages : 22
- Message n°87
C'est le principe de la proportion, en effet, il y a qui ont des moitiés plus grosses que d'autres, et je ne vise personne en particulier.Cjerome a écrit:kdom93 a écrit:"Ce décret va permettre aux clubs de diviser par deux leurs charges sociales"
C'est du droit à l'image, donc évidemment que cela impactera plus les gros clubs que les petits, puisqu'il va falloir en quelque sorte démontrer ce droit à l'image, ce sera plus problématique pour Kerbrat que pour Mbappé cela me semble évident
|
|