Si ce topic n'existe plus, qui va pouvoir nous raconter la formidable histoire d'Alexandre Benella hein ?
+5
kdom93
Elephant
toulon
aqwarium
gomincha
9 participants
Vues de l'esprit et procès d'intention bonjour !
gomincha- Messages : 77
- Message n°1
Vues de l'esprit et procès d'intention bonjour !
aqwarium- Messages : 86
toulon- Messages : 126
gomincha a écrit:Si ce topic n'existe plus, qui va pouvoir nous raconter la formidable histoire d'Alexandre Benella hein ?

bien vu d'avoir réanimé ce topic
Elephant- Messages : 84
D'ailleurs j'ai pas suivi l'affaire sur la dernière semaine, il a été définitivement licencié, ou c'est un tour de passe passe ?
Y'a une nouvelle vidéo qui vient de sortir.
Après, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si demain je me grime en condé et que je vais taper des beatnik, c'est pas certain que je fasse le 20h de TF1 dans la foulée...
Après, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si demain je me grime en condé et que je vais taper des beatnik, c'est pas certain que je fasse le 20h de TF1 dans la foulée...
kdom93- Messages : 22
Aqwarium face à un beatnik :

Mr.Grieves- Messages : 99
une protection privée à l’Élysée, c'est déjà tout un concept en soit (ils servent à quoi mes impôts pour les services secrets et autres conneries de barbouzes ?) mais en plus le filer à un fan de Kevin Costner dans Bodyguard dont les compétences doivent à peine dépasser celle de videur dans une boite de nuits à Palavas les Flots c'est juste
Sinon, dans la gestion de crise, mon cœur balance entre la Team Macron et la Team Fillon. Entre incompétence, vrais mensonges, mensonges par omission, ils ont fait très fort et il y a concours.
Et l'habituel enfumage sur la presse qui "ne cherche pas la vérité" (sic et lolilol).
La presse, elle a sorti le merdier au grand jour et elle n'a fait que démonter les âneries et autres excuses des LREM - ce qui n’était pas bien difficile vu les amateurs au pouvoir (Castaner
)
Bref nouveau monde, mon cul !
On a juste essayé de revernir l'ancien, la fine couche n' a pas tenu longtemps....

Sinon, dans la gestion de crise, mon cœur balance entre la Team Macron et la Team Fillon. Entre incompétence, vrais mensonges, mensonges par omission, ils ont fait très fort et il y a concours.
Et l'habituel enfumage sur la presse qui "ne cherche pas la vérité" (sic et lolilol).
La presse, elle a sorti le merdier au grand jour et elle n'a fait que démonter les âneries et autres excuses des LREM - ce qui n’était pas bien difficile vu les amateurs au pouvoir (Castaner

Bref nouveau monde, mon cul !
On a juste essayé de revernir l'ancien, la fine couche n' a pas tenu longtemps....
Darkfly- Messages : 74
Elephant a écrit:D'ailleurs j'ai pas suivi l'affaire sur la dernière semaine, il a été définitivement licencié, ou c'est un tour de passe passe ?
Officiellement oui. Officieusement, Marchand, ex-journaliste et responsable de press people qui s'occupe maintenant officiellement de la comm personnelle de Brigitte Macron, l'a relooké en gendre idéal ce we pour qu'il aille "se défendre" à la Jawad (aka "j'ai juste donné un coup de main à une brigade de CRS en sous-nombre pour maîtriser un couple de dangereux manifestants" chez TF1, le Monde et le JDD.
Et viré ou pas, ça ne l'a pas empêché d'aller essayer de récupérer sa voiture de service/fonction banalisé police en fourrière accompagné d'un flic de la pref'...
Et pour la nouvelle video, on le voit en train d'arrêter un manifestant au jardin des Plantes sans aucun CRS / flic autour. Il est accompagné de Crase, son acolyte chauve que l'on voit déjà aussi sur les précédentes videos, autre barbouze du même type que Benalla aussi mis en examen
- Message n°10
Re: Vues de l'esprit et procès d'intention bonjour !
Deux fois plus de flash en juillet par rapport à l'an dernier sur les routes qui sont passées à 80.
Pendant ce temps, l'Autriche teste le 140 sur l'autoroute.
Et pendant ce temps, y'a pas moyen de trouver des statistiques sur une éventuelle baisse des accidents en agglomération quand on est passé de 60 à 50.
Faut dire qu'à 90 euros l'amende en agglo, y'a bon Banania.
Bande d'enfulés de mes deux sboubinouses, allez chontrer votre mémé la pieuvre.
Et pendant ce temps, y'a pas moyen de trouver des statistiques sur une éventuelle baisse des accidents en agglomération quand on est passé de 60 à 50.
Mazargues- Messages : 8
- Message n°11
aqwarium a écrit:Deux fois plus de flash en juillet par rapport à l'an dernier sur les routes qui sont passées à 80.
Avant quand tu rentrais de vacances tu allais voir si tu avais des cartes postales dans la boite aux lettres. Maintenant c'est la lettre avec Marianne, en provenance de Rennes.
Il semblerait que j'y ai échappé :smileybeatnikquifaitVaveclesdoigts:
Bon en Autriche c'est l'extrême-droite, je ne suis pas sûr non plus que ce soit un modèle.
- Message n°12
L'action Bayer qui perd 10%.
Ils sont forts ces ricains, y'a pas à dire.
Ils sont forts ces ricains, y'a pas à dire.
toulon- Messages : 126
- Message n°13
Metropolis- Messages : 98
- Message n°14
- Message n°15
Pour 2000 euros, je veux bien me faire sucer par contrainte tous les quarts d'heure.

|
|