opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations.

    Sondage

    pour ou contre ?

    [ 3 ]
    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Bar_left50%Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Bar_right [50%] 
    [ 3 ]
    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Bar_left50%Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Bar_right [50%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Empty Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations.

    Message  toulon Lun 30 Juil - 17:37

    Bonjour les nouveaux. cheers
    Comme on ne sait pas combien de temps, on va rester comme cela ,
    un brin de présentation serait utile
    lol!
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Empty Re: Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations.

    Message  Elephant Lun 30 Juil - 20:07

    Je suis Caligula.
    Sauf que j'ai paumé mes accès, et plutôt que de tenter de les retrouver j'ai préféré chourer ceux de cette pauvre tanche d'Elephant pendant qu'il était occupé à cuver sa Pomada sur un trottoir de Ciutadella.

    J'ai 48 ans, et après des études de droit loupées à l'université de Valenciennes je me suis reconverti dans le tuning d'ongles de pieds.
    cobl
    cobl


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/07/2018
    Localisation : Foixa

    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Empty Re: Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations.

    Message  cobl Mar 31 Juil - 10:29

    La pomada, boisson traître s'il en est, elle m'a niqué moult neurones sur les trottoirs de Mah'on drunken

    Contenu sponsorisé


    Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations. Empty Re: Les nouveaux arrivants, c'est ici les présentations.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 6:00