Olorin a écrit:Moi ça sera simple j'aurai un maillot de l'OM
Et si tu arrives en pratiquant la même activité que ton avatar on devrait te repérer assez facilement
Olorin a écrit:Moi ça sera simple j'aurai un maillot de l'OM
cynik a écrit:la base de données à sautée, y'a plus de place sur le serveur... aucune idée de comment c'est arrivé ni de comment faire pour y réparer. voila.
Mars a écrit:Olorin a écrit:Moi ça sera simple j'aurai un maillot de l'OM
Et si tu arrives en pratiquant la même activité que ton avatar on devrait te repérer assez facilement
Olorin a écrit:
Pour mieux vous planquez de moi, hein salopiau!!
Papaver a écrit:Brun barbu
Mars a écrit:Papaver a écrit:Brun barbu
?
le_filtre a écrit:pourquoi l'ancien était bien ?
le_foutchebol a écrit:putain de branleurs qui me font sauter le site à 2 jours d'être champion !
J'y comprends rien au nouveau forum, j'ai grillé 3 pseudos avant de pouvoir m'inscrire, résultat je me retrouve avec un pseudo moisi
le_foutchebol a écrit:putain de branleurs qui me font sauter le site à 2 jours d'être champion !
J'y comprends rien au nouveau forum, j'ai grillé 3 pseudos avant de pouvoir m'inscrire, résultat je me retrouve avec un pseudo moisi
Le chi a écrit:putain, on est tellement underground qu'on est presque arrivé en Chine.
enfin, j'me comprend
Le chi a écrit:Le filtre, tu peux nous déban de l'ancien forum
Stern a écrit:le_foutchebol a écrit:putain de branleurs qui me font sauter le site à 2 jours d'être champion !
Et ton avatar, on peut en parler ... ?
Merci Ralph ... Grillé
le_foutchebol a écrit:Au lieu de critiquer mes photos de vacances quelqu'un peut me filer le 06 de Cynik svp.
Et celui du filtre aussi, et de Gourcuff si c'est possible. Merci.
Ralph a écrit:
de rien
par contre jcrois que tu est en compet avec caveman, mais lui il a une étape d'avance