opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mar 21 Aoû - 19:57

    Metropolis a écrit:
    Nasser Al Rien a écrit:
    Metropolis a écrit:Pour ceux qui veulent voir jouer notre jeune Serbe ce soir en préliminaire de C1, Etoile Rouge Belgrade - Red Bull Salzbourg à 21h sur RMC Sport 3 Exclamation

    Si vous ne trouvez pas de streaming potable, contactez-moi en MP et j'aurai peut-être une surprise pour vous (rien de sessouel, je vous rassure).
    On préfère tes highlights pour demain matin 6h00 dans nos boites mails. Merci.

    Pas de soucis, compte sur moi :smiley mytho:
    Tu es aussi nul que Rongoni :smiley on peut pas compter sur toi:

    Sinon, interview d'Eyraud dans La Provence. Vu les extraits, les rageux vont trouver qu'il pipote et n'est qu'un gestionnaire, les réalistes diront qu'il continue dans la ligne directrice qu'il s'est fixé.
    Cocadust
    Cocadust


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/08/2016
    Age : 36

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cocadust Mar 21 Aoû - 20:01

    Nasser Al Rien a écrit:
    Metropolis a écrit:
    Nasser Al Rien a écrit:
    Metropolis a écrit:Pour ceux qui veulent voir jouer notre jeune Serbe ce soir en préliminaire de C1, Etoile Rouge Belgrade - Red Bull Salzbourg à 21h sur RMC Sport 3 Exclamation

    Si vous ne trouvez pas de streaming potable, contactez-moi en MP et j'aurai peut-être une surprise pour vous (rien de sessouel, je vous rassure).
    On préfère tes highlights pour demain matin 6h00 dans nos boites mails. Merci.

    Pas de soucis, compte sur moi :smiley mytho:
    Tu es aussi nul que Rongoni :smiley on peut pas compter sur toi:

    Sinon, interview d'Eyraud dans La Provence. Vu les extraits, les rageux vont trouver qu'il pipote et n'est qu'un gestionnaire, les réalistes diront qu'il continue dans la ligne directrice qu'il s'est fixé.

    Seul les vrais auraient mit Kim Jong Il et non pas son fils, déçu je suis par toi Nasser
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Mar 21 Aoû - 20:03

    pour ceux qui ont soulevé, une hygiène de vie , pas douteuse, mais pas trop sérieuse, de Mandanda, je vous avoue

    que j'en suis tout baba

    C'est une réalité, ou juste quelques lignes de rageux.

    j'ai du mal à m'y faire.
    Evil or Very Mad
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mar 21 Aoû - 20:09

    Cocadust a écrit:
    Nasser Al Rien a écrit:
    Metropolis a écrit:
    Nasser Al Rien a écrit:
    Metropolis a écrit:Pour ceux qui veulent voir jouer notre jeune Serbe ce soir en préliminaire de C1, Etoile Rouge Belgrade - Red Bull Salzbourg à 21h sur RMC Sport 3 Exclamation

    Si vous ne trouvez pas de streaming potable, contactez-moi en MP et j'aurai peut-être une surprise pour vous (rien de sessouel, je vous rassure).
    On préfère tes highlights pour demain matin 6h00 dans nos boites mails. Merci.

    Pas de soucis, compte sur moi :smiley mytho:
    Tu es aussi nul que Rongoni :smiley on peut pas compter sur toi:

    Sinon, interview d'Eyraud dans La Provence. Vu les extraits, les rageux vont trouver qu'il pipote et n'est qu'un gestionnaire, les réalistes diront qu'il continue dans la ligne directrice qu'il s'est fixé.

    Seul les vrais auraient mit Kim Jong Il et non pas son fils, déçu je suis par toi Nasser
    Toi aussi tu penses qu'il a trahi la masse prolétarienne en s'associant avec le représentant du grand capital, oppresseur du petit peuple, défenseur de l'impérialisme occidental ?
    Ne t'inquiète pas, notre grande armée des masses populaires entrainée par Rongoni et dirigée par Garcia arrivera pas la mer pour le déloger de son trône de pacotille. Rejoint par Cyril Arrahounah nous vaincrons et imposerons notre immense idéologie au-delà de la stratosphère. Notre lutte et notre pouvoir n'ont aucune limite.
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  gomincha Mar 21 Aoû - 20:22

    merci, vous êtes superbes désormais cheers
    RALIBUS
    RALIBUS


    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/07/2018
    Age : 70
    Localisation : Marseille 8ème

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  RALIBUS Mar 21 Aoû - 20:29

    gomincha a écrit:Dites, vous voulez pas mettre des avatars les lovers de penis ?
    C'est dur de suivre les discussions sur ce forum ...

    Merci afro


    Je sais pas faire Embarassed
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Mar 21 Aoû - 20:32

    Cjerome a écrit:
    kdom93 a écrit:Pourquoi bloqués ? on n'a rien fait d'autre entre temps ? Acheté, vendu ou contacté personne ?

    Bah vous n'avez pas signé le fameux 9 non Question

    Il y a deux mercato en un. Celui des besoins et celui des opportunités. Balotelli était une opportunité, pas nécessairement un besoin (a part ceux qui se pignolent sur le "grand attaquant")
    Le Mercato de l'OM c"est d'abord et surtout un 6, un complément à Amavi et si il reste des Brouzoufs, un attaquant polyvalent pouvant jouer des deux cotés.
    Je crois que ca peut suffire. Oui je suis de la vieille école, je crois à la progression d'un groupe qu'on ne chamboule pas trop et à qui on injecte un peu de sang neuf.

    Sinon, tout pété dze thunes que vous êtes, ca avance pas super chez vous non plus Neutral
    Ou alors vous comptez défier l’Europe entière avec Nkonski à gauche et Lassana Diarra en 6. Le concept de la Ferrari avec des roues de 2CV Neutral
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mar 21 Aoû - 20:34

    Je veux bien plein de trucs mais l'OM qui ne recherche pas d'attaquant, j'y crois moyen https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5117131/mercato-lom-ne-cherche-pas-dattaquant.html

    Pas quand tu prêtes Njie et que tu t'es séparé de Cabella dont Garcia voulait faire la doublure de Payet. Pour moi, Radonjic remplace Cabella. Qui pour remplacer Njie?

    En parallèle, se murmure que Zubi viserait une doublure à Mandanda en la personne du gardien de l'Ajax, André Onana.
    Cjerome
    Cjerome


    Messages : 26
    Date d'inscription : 02/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Cjerome Mar 21 Aoû - 20:41

    Mr.Grieves a écrit:
    Cjerome a écrit:
    kdom93 a écrit:Pourquoi bloqués ? on n'a rien fait d'autre entre temps ? Acheté, vendu ou contacté personne ?

    Bah vous n'avez pas signé le fameux 9 non Question

    Il y a deux mercato en un. Celui des besoins et celui des opportunités. Balotelli était une opportunité, pas nécessairement un besoin (a part ceux qui se pignolent sur le "grand attaquant")
    Le Mercato de l'OM c"est d'abord et surtout un 6, un complément à Amavi et si il reste des Brouzoufs, un attaquant polyvalent pouvant jouer des deux cotés.
    Je crois que ca peut suffire. Oui je suis de la vieille école, je crois à la progression d'un groupe qu'on ne chamboule pas trop et à qui on injecte un peu de sang neuf.

    Sinon, tout pété dze thunes que vous êtes, ca avance pas super chez vous non plus Neutral
    Ou alors vous comptez défier l’Europe entière avec Nkonski à gauche et Lassana Diarra en 6. Le concept de la Ferrari avec des roues de 2CV Neutral

    Nkonski c'est qui? on devrait faire un arrière gauche, et après ça va dépendre du dossier Rabiot, quand à nos concurrents, il est clair qu'on a le milieu de terrain le plus faible des éventuels prétendants en LDC en quantité et en qualité, après je suis assez curieux de suivre le travail de Tuchel

    Quand à vous, vous avez un 11 suffisant pour le podium, mais faudra pas trop de blessures sur les joueurs importants
    avatar
    kdom93


    Messages : 22
    Date d'inscription : 05/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  kdom93 Mar 21 Aoû - 20:44

    Cabella n'était pas là l'an dernier, il n'y a peut être pas vraiment besoin de le remplacer,
    de ce que j'ai lu Radonjic est un ailier, il remplace donc Njie, par contre manque toujours un remplaçant à Zambo.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Mar 21 Aoû - 20:56

    kdom93 a écrit:Cabella n'était pas là l'an dernier, il n'y a peut être pas vraiment besoin de le remplacer,
    de ce que j'ai lu Radonjic est un ailier, il remplace donc Njie, par contre manque toujours un remplaçant à Zambo.

    il va arriver
    C'est quasi une obligation
    Maintenant que toute la planète foot, sait qu'on ne veut pas de 9, les noms des postulants pour le poste 6
    vont arriver très vite
    cheers cheers Basketball Basketball Basketball bounce bounce
    study
    jeroemba
    jeroemba


    Messages : 43
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jeroemba Mar 21 Aoû - 20:58

    kdom93 a écrit:Cabella n'était pas là l'an dernier, il n'y a peut être pas vraiment besoin de le remplacer,
    de ce que j'ai lu Radonjic est un ailier, il remplace donc Njie, par contre manque toujours un remplaçant à Zambo.

    Sauf qu'Njie était aussi dans la rotation en attaque et qu'on n'a plus que 2 joueurs pour celle-ci désormais. Ca fait just pour toutes les compets. A moins qu'on passe Thauvin AC, ce qui ne serait peut-être pas une mauvaise idée...
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Mar 21 Aoû - 21:23

    Cjerome a écrit:
    Mr.Grieves a écrit:
    Cjerome a écrit:
    kdom93 a écrit:Pourquoi bloqués ? on n'a rien fait d'autre entre temps ? Acheté, vendu ou contacté personne ?

    Bah vous n'avez pas signé le fameux 9 non Question

    Il y a deux mercato en un. Celui des besoins et celui des opportunités. Balotelli était une opportunité, pas nécessairement un besoin (a part ceux qui se pignolent sur le "grand attaquant")
    Le Mercato de l'OM c"est d'abord et surtout un 6, un complément à Amavi et si il reste des Brouzoufs, un attaquant polyvalent pouvant jouer des deux cotés.
    Je crois que ca peut suffire. Oui je suis de la vieille école, je crois à la progression d'un groupe qu'on ne chamboule pas trop et à qui on injecte un peu de sang neuf.

    Sinon, tout pété dze thunes que vous êtes, ca avance pas super chez vous non plus Neutral
    Ou alors vous comptez défier l’Europe entière avec Nkonski à gauche et Lassana Diarra en 6. Le concept de la Ferrari avec des roues de 2CV Neutral

    Nkonski c'est qui? on devrait faire un arrière gauche, et après ça va dépendre du dossier Rabiot, quand à nos concurrents, il est clair qu'on a le milieu de terrain le plus faible des éventuels prétendants en LDC en quantité et en qualité, après je suis assez curieux de suivre le travail de Tuchel

    Quand à vous, vous avez un 11 suffisant pour le podium, mais faudra pas trop de blessures sur les joueurs importants

    Je parlais du jeune qui joue à gauche en ce moment au PSG

    Sinon, pour le podium, on en est ou pour l'instant au 21 aout

    Monaco a de nouveau chamboulé son effectif, s'est complètement saigné au milieu (Fabinho, Lemar, et Moutinho.)
    Alors oui Jardim est un bâtisseur mais à l'heure ou je poste, et avec la LDC plus, pour moi c'est l'inconnu. C'est passé juste l'année dernière, ca peut faire un fail cette année. Ou pas.

    Lyon a pas trop bougé, cherche son défenseur central, se prend la LDC dans les dents (déjà qu'ils ont eu du mal à gérer l'europa league l’année dernière - ou plutôt non, ils ont voulu gérer contre les russes, on a vu comment cela a fini). Bref, ils peuvent reproduire leur saison de l’année dernier, faudra voir comment ils vont digéré la LDC.
    Et quand meme voir ou ca va finir ce bordel autour de Genesio.

    L'OM n'a pas trop bougé aussi, a complété un ou deux trous de son effectif (Caleta car et le serbe) jouera l'Europa league ( turn over plus facile, en poule notamment) et semble parti pour jouer sur la dynamique de groupe et le groupe qu'on ne chamboule pas (l'anti Monaco quoi)

    Comme ca, à cette heure ci, je nous  vois pas supérieur aux autres mais surement pas inférieur aux deux autres non plus ( blessures sur les joueurs importants ou pas. Si Fékir ou Depay se blesse, ca sera aussi chiant que si nous on blesse Thauvin ou Payet)
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  gomincha Mar 21 Aoû - 21:33

    RALIBUS a écrit:
    gomincha a écrit:Dites, vous voulez pas mettre des avatars les lovers de penis ?
    C'est dur de suivre les discussions sur ce forum ...

    Merci afro


    Je sais pas faire Embarassed

    En haut à droite de la page cliquer sur "Profil", puis onglet "Avatar" et tu devrais t'en sortir pirat
    Et hop un joli Râlibus tout neuf !
    revenir13
    revenir13


    Messages : 29
    Date d'inscription : 30/09/2015

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  revenir13 Mar 21 Aoû - 21:34

    Metropolis a écrit:Pour ceux qui veulent voir jouer notre jeune Serbe ce soir en préliminaire de C1, Etoile Rouge Belgrade - Red Bull Salzbourg à 21h sur RMC Sport 3 Exclamation

    Si vous ne trouvez pas de streaming potable, contactez-moi en MP et j'aurai peut-être une surprise pour vous (rien de sessouel, je vous rassure).
    bon lien
    Ici
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Mar 21 Aoû - 21:46

    Très peu en vue le serbe tant Salzbourg domine avec la paire Samassekou - Haidara qui fait sa loi au milieu.
    Samassekou en 6 à côté de Gustavo, ce serait beau mais je vois mal Salzbourg nous vendre un 2ème joueur majeur (surtout en cas de qualif en LDC). Avec la prolongation qu'il vient de signer, ce serait très cher.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mar 21 Aoû - 22:15

    On lit un peu partout Ramires. Il n'est pas bouilli pour reprendre une expression chère a Godfather ?
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 22:32

    Darkfly a écrit:Très peu en vue le serbe tant Salzbourg domine avec la paire Samassekou - Haidara qui fait sa loi au milieu.
    Samassekou en 6 à côté de Gustavo, ce serait beau mais je vois mal Salzbourg nous vendre un 2ème joueur majeur (surtout en cas de qualif en LDC). Avec la prolongation qu'il vient de signer, ce serait très cher.

    Annoncé par les commentateurs de RMC Sport : Samassekou a prolongé cet été jusqu'en 2021 et a un bon de sortie pour l'été prochain.
    Dommage, il aurait transformé notre milieu de pucelles ...

    Je ne sais pas si Radonjic a peur de se blesser, mais il ne force pas des masses sur ce match.
    Techniquement très doué visiblement.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Mar 21 Aoû - 23:57

    Bon, je me suis infligé le match Etoile Rouge - Red Bull, et je vous donne mon sentiment sur notre futur ailier.

    Pourquoi juste un sentiment et pas un avis ?
    - Parce que son équipe a eu seulement 32% de possession de balle, et que leur jeu porte beaucoup à droite vers le capitaine Stojkovic (un Bouna Sarr des balkans qui fait l'essuie glace sur son côté).
    - Parce que, sachant qu'il rejoindra l'OM dans 8 jours, il a joué avec le frein à main pour éviter une blessure, c'était clair : aucun impact physique, il a fuit les contacts (les dirigeants de l'Etoile Rouge ont eu tort de demander à le garder pour ce barrage, il était clair qu'il ne donnerait pas tout pour ne pas risquer de compromettre son transfert).

    Le petit est techniquement au-dessus de la moyenne, ça se sent.
    Contrôles, conduite de balle, accélérations balle au pied ... tout est maîtrisé.

    Je l'ai trouvé moyen dans ses centres, un coup trop longs, un coup trop courts ... on va pas être dépaysés Rolling Eyes
    Pareil sur les corners dont il est le tireur attitré.

    Il ne faudra pas s'attendre à la même implication défensive qu'Ocampos par contre.
    Il sera bien plus précieux offensivement, mais le recrutement d'un latéral gauche devient une obligation s'il joue souvent.
    Amavi et ses trous d'air ne sont pas compatibles avec ce type de joueur.

    Garcia va devoir le faire travailler collectivement aussi.
    Il opte souvent pour la solution personnelle lorsqu'il repique dans l'axe.

    Certainement une bonne recrue, mais il ne portera pas notre attaque cette saison.
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Mer 22 Aoû - 0:03

    Match purge en effet sans rythme

    Metropolis a écrit:
    Je l'ai trouvé moyen dans ses centres, un coup trop longs, un coup trop courts ... on va pas être dépaysés Rolling Eyes
    Et lui ne le sera pas pour les corners à 2 affraid

    Metropolis a écrit:Pareil sur les corners dont il est le tireur attitré.

    D'un seul côté : à droite après une passe courte pour centrer sortant du droit.
    A gauche, il poussait la balle pour un centreur gaucher le tirant de manière sortante.
    Godfather
    Godfather


    Messages : 20
    Date d'inscription : 15/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Godfather Mer 22 Aoû - 0:36

    Ramires ne peut pas être bouilli.
    Il a toujours été quelconque.
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  IrishCoffee Mer 22 Aoû - 1:19

    Godfather a écrit:Ramires ne peut pas être bouilli.
    Il a toujours été quelconque.

    Un peu sévère, quand même. Je me souviens de l'avoir vu faire quelques gros matchs avec Chelsea (je n'ai jamais regardé un match de championnat portugais en entier, mais il avait été bon à Benfica, non ?). Après, c'est un joueur qui même à l'apogée de sa carrière avait certaines limites, et il était clairement plus dans l'efficacité que dans l'esthétisation... Smile

    Mais bon. J'espère qu'il s'agit d'une rumeur en bois. Un joueur de 31 ans qui vient de passer deux ans en Chine, je ne vois pas trop en quoi ça va nous aider à franchir un palier. Schneiderlin a été titulaire les deux premiers matchs d'Everton. Si on ne peut pas le faire venir, il doit quand même y avoir d'autres solutions intéressantes. Eyraud a déclaré que c'était la priorité du recrutement, donc j'espère qu'ils sont dessus depuis un moment et qu'on va voir un dossier de qualité activé dans les prochains jours.

    Un milieu défensif, un concurrent relativement sérieux pour Amavi, et éventuellement une opportunité pour l'avant-centre (Dembélé ça m'irait s'il n'est pas trop cher), et je pense qu'on pourra parler d'un recrutement cohérent qui renforce l'effectif et répond aux besoins auxquels il fallait subvenir.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Mer 22 Aoû - 8:20

    J'ai lu les 2 interviews d'Eyraud et, quitte à passer pour le lèche bottes de service, j'approuve à 100%. Comme il le dit, faire un deal c'est simple : tu payes. Nous on n'accepte plus n'importe quoi. Point. Ça servira pour la suite car le marché sait que ce n'est plus Pipo et Bimbo qui gèrent le club.
    Quant à Julien Fournier, qu'il aille se faire encadrer si son seul objectif est d'emmerder son ancien club.
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Mer 22 Aoû - 8:52

    Décidément, la semaine est compliquée : "A Bola et Record annoncent en chœur ce mercredi matin que Clinton Njie a été recalé à la visite médicale. Les examens passés par l’ancien Lyonnais ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le club portugais à ne pas aller plus loin et à annuler l’accord existant avec l’OM. Le joueur est donc reparti en direction de Marseille dans la soirée" @footmercato

    affraid affraid
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Mer 22 Aoû - 8:58

    Les Portugais ont vu sa malformation de l'intérieur de son pied droit !

    Cette dernière semaine de mercato s'annonce déjà mythique !
    Quelle impatience d'attendre le "On est si bien ensemble" du CM de l'OM pour la dernière soirée !

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 24 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:09