opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

Sondage

Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

[ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Bar_right [14%] 

Total des votes: 29
    serge13
    serge13

Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

Message  serge13 Lun 30 Juil - 13:28

Bon , on est nombreux à venir voir mais il n'y a personne pour donner une info .
    Moi non plus je ne sais rien mais si l'on reste sans rien écrire ça servait à rien d'ouvrir un forum de secours .
    Alors je vous mets qui ? un petit balo ,un giroud ,ou vous préférez quelqu'un d'autre ? J'ai peut être un gignac qui veux revenir (salut à toi ,mon ami ) en France .
    Tiens au fait Gignac veux revenir mais est ce que Revenir veux Gignac ?
    Lesudenforce

Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 2 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

Message  Lesudenforce Lun 30 Juil - 22:12

On parle de Gignac à Monaco. Je n’y crois pas un brin
    Don Patch
    Don Patch

Message  Don Patch Mar 31 Juil - 0:02

Depuis l'annonce de Bouhafsi, les rumeurs affluent et plein de jeunes prometteurs de L2 sont envoyés chez nous:
    Moukoudi, 97, DC du Havre
    Nguiamba, 99, Mdef de Nancy
    Sissoko, 99, ArD de Troyes
    Miki

Message  Miki Mar 31 Juil - 12:19

Zut, j'ai réussi à me tromper de topic alors qu'il y'en a que deux qui se battent en duel. Donc, je disais...

Zubi, selon FF "si on ne fait pas signer Balotelli, on est morts pour les supporters." Je ne pense pas, on a besoin d'un bon renfort en attaque, si Balotelli et Raiola font chier, j'espère juste qu'on a un bon plan B...

Calme plat sinon, pas que chez nous d'ailleurs (d'autant plus bizarre que le marché anglais ferme le 9 août...)
    Don Patch
    Don Patch

Message  Don Patch Mar 31 Juil - 12:57

Je ne sais pas si c'est pour vendre, par anti-marseillisme primaire ou simplement par incompétence mais FF voit des signes avant coureurs de crise imminente dans à peu près tout ce qui nous arrive...

C'est vrai que c'est quand même très calme... Après un début de mercato où la chèvre se négociait à plus de 150000€ le kg, c'est un peu normal:
    Tu as les clubs lambdas qui ont déjà du mal à boucler leur budget qui attendent les bonnes affaires
    Tu as les clubs anglais et leurs armées de mercenaires surpayés, qui veulent les revendre à prix d'or mais qui ne veulent plus se faire arnaquer
    Tu as les clubs qui ont craqué leur slibards l'an dernier et qui doivent se tenir à carreau
    Tu as le Barça qui achète que des ailiers
    Tu as l'Atletico qui achète que des monégasques
    Tu as la Juve qui achète que des vieux
    Tu as Balotelli qui nous casse les noix
    Tu as l'AS Roma qui achète que des joueurs qui lui rapportent de l'argent (future plus value, coup de pouce à un riche ami, etc...)
    Tu as le Real qui prépare son gros coup
    Tu as LOL qui attend de savoir sur qui on est pour surenchérir
    Tu as l'écurie RedBull qui achète que des minots de 18 ans
    Tu as Monaco qui achète leurs petits frères
    Et tu as nous qui attendons comme des cons qu'une recrue soit annoncée...

Dernière édition par Don Patch le Mar 31 Juil - 13:16, édité 2 fois
    Elephant
    Elephant

Message  Elephant Mar 31 Juil - 13:04

Le gros souci avec Balotelli c'est le salaire, il demande presque le double du salaire de Payet alien
    Donc ça négocie sec.

Vivement que ça se termine cette histoire, j'ai jamais apprécié ces feuilletons qui durent des semaines pour un seul joueur.
    aqwarium
    aqwarium

Message  aqwarium Mar 31 Juil - 13:25

Et Balomédeux, ça serait pas bien qu'il aille un peu se faire visiter l'endroit qui ne voit jamais le jour ?
    Il commence a nous les briser un chouya. Commence par marquer 35 buts et on parlera salaire après O langouste !
    Darkfly
    Darkfly

Message  Darkfly Mar 31 Juil - 14:18

Balotelli et/ou Raoila commence(nt) à me gonfler sévère.
    Et le coup de faire venir le joueur à la Commanderie, il y a 3 semaines, ça ne sent pas la discrétion.
    Et vu comme ça dure, ce serait temps de passer au plan B si plan B il y a vraiment vu l'insistance avec Balotelli.
    Dans les deux cas, ça patauge encore une fois, alors que la direction ne voulait pas refaire la même erreur que l'année dernière de traîner sur un joueur.

Reprise dans 10 jours. Toujours aucun ailier titulaire à gauche en vue, toujours aucune profondeur de banc.....
    Bientôt la direction va considérer que les mondialistes de retour comme des recrues....
    keyser
    keyser

Message  keyser Mar 31 Juil - 14:55

Darkfly a écrit:Balotelli et/ou Raoila commence(nt) à me gonfler sévère.
    Et le coup de faire venir le joueur à la Commanderie, il y a 3 semaines, ça ne sent pas la discrétion.
    Et vu comme ça dure, ce serait temps de passer au plan B si plan B il y a vraiment vu l'insistance avec Balotelli.
    Dans les deux cas, ça patauge encore une fois, alors que la direction ne voulait pas refaire la même erreur que l'année dernière de traîner sur un joueur.

Reprise dans 10 jours. Toujours aucun ailier titulaire à gauche en vue, toujours aucune profondeur de banc.....
    Bientôt la direction va considérer que les mondialistes de retour comme des recrues....

De ttes façons Balo est suspendu les 3 premières journées. Mais à mon sens, sa venue est déjà un echec, meme s'il signe. Le feuilleton tape sur les nerfs des supporters qui le voient maintenant comme un joueur traînant les pieds pour venir, interessé par l'argent et que l'argent. Pour peu qu'il foire son premier match et ça risque de très vite partir en live totale cette histoire...
    J'ai quand même du mal à imaginer ce groupe terminer dans les 3 premiers....On ne refera jamais la même saison que l'année dernière, l'ASM et l'OL ne foireront pas non plus de la ^même façon leur saison (ils ont qd même terminé devant nous).
    J'esperais qu'on renouvelle 1/3 de l'effectif, que certains titulaires de l'année dernière deviennent au pire des remplaçants (Sanson, Lopez, Ocampos, Mitroglou/Germain, Anguissa), que nos remplaçants soient vendus (Njié, Germain, Sertic, Abdennour), qu'on renforce notre côté gauche offensif et défensif.
    Pour le moment, seuls mouvements :
    In : Caleta Car
    Out : Doria
    C'est court pour esperer faire une meilleure saison.
    Oui je sais il reste 1 mois de mercato.
    Mais la saison commence dans 10 jours...
    Supernova
    Supernova

Message  Supernova Mar 31 Juil - 15:01

Décidément je ne comprends pas notre façon de travailler sur le mercato. J'ai l'impression qu'on reproduit le même schéma que l'été dernier. Mais l'été dernier on avait des excuses, la direction était là depuis moins d'1 an. Là, on est censé avoir une cellule de recrutement opérationnelle qui observe le monde entier. Or, notre seule recrue c'est un joueur contre qui on a joué la saison dernière et qui a tapé dans l'œil de Garcia (joueur qu'on surpaye gravement selon moi...un défenseur central qui joue en Autriche, qu'on paye 20 M€ et qui semble venir à l'OM à contre-cœur, il a intérêt à être bon...). Et pour Balotelli, pas besoin d'une cellule de recrutement.
    Où sont les trouvailles, les pépites qu'on déniche ? Zubi est censé connaitre le football espagnol et sud-américain sur le bout du doigt. Or on ne voit rien venir depuis qu'il est là. J'ai l'impression qu'on n'a rien préparé et qu'on improvise.
    Les dirigeants semblent découvrir que Balotelli et Riola ce sont des têtes à claques, des emmerdeurs avec qui il ne faut surtout pas faire d'affaire. Jusqu'à quand elle va durer cette danse du ventre ? On est en train de passer pour des charlots ! J'espère vraiment que ça ne va pas se faire.
    Et je constate qu'on ne se positionne pas sur des jeunes joueurs français encore abordables. Terrier (OL) nous a échappé. Quand on connait le prix d'un avant-centre aujourd'hui, ne pas se positionner sur un jeune comme ça, c'est vraiment dommage. Au championnat d'Europe des moins de 19 ans , j'ai découvert un jeune qui s'appelle Michaël Cuisance, super milieu technicien, très intelligent qui m'a vraiment impressionné. Or je constate que ce jeune était à Nancy et a signé à Mönchengladbach l'été dernier. Je ne comprends pas qu'on ne se soit pas positionné sur un joueur comme ça. Non seulement on forme quasiment dégun mais en plus on ne cherche pas à faire de la post-formation avec des jeunes talents internationaux. Ce Cuisance, il a joué 24 matchs en Bundesliga pour sa première saison à 18 ans et je pense qu'on va vite en entendre parler. Le dernier jeune milieu français de cet âge qui m'avait fait cette impression c'était Rabiot...
    Don Patch
    Don Patch

Message  Don Patch Mar 31 Juil - 15:22

C'est vrai que je sens moi aussi mon optimisme s'effriter quelque peu, devant le manque d'idées de notre cellule de recrutement... En plus, je viens de voir que le jeune attaquant bosniaque qui nous avait été recommandé par Skoblar vient de signer à Maribor pour 150K€. Sans déconner, si on tente pas des paris comme ça, on va tenter quoi? A ce prix la, tu le prends, tu le prêtes et tu vois ce qui se passe...
    Bref, il reste un mois, mais il serait vraiment temps qu'on commence à bouger
    kdom93

Message  kdom93 Mar 31 Juil - 15:28

D'après M. Bouhafsi on est justement sur deux jeunes gros potentiels français. peut être qu'il faut un ou deux départ aussi pour faire de la place.

Pour l'instant ça manque de sang neuf mais au final ça n'a bougé quasiment nulle part, l'attente de la fin du mercato anglais la semaine prochaine n'y est peut être pas étrangère.
    Bisounir
    Bisounir

Message  Bisounir Mar 31 Juil - 15:33

Premier et dernier message ici, parce que j'en peux plus de voir les mêmes rengaines à longueur de journée.

A en lire certains, la direction a promis monts et merveilles à tous les supporters : des recrues phares, une équipe au garde-à-vous le 15 juillet, joga bonito à tous les étages.

Or, il n'y a aucune communication sur le sujet, ou presque. Ils ont parlé d'investissements notables, point. La tisane et les déclas de l'an dernier, on n'en a pas vu la moindre depuis le début de l'été.

Râlez tant que ça vous chante, mais si vous ne vous mettez pas dans la tête qu'on est des nains sur l'échiquier européen du foot, qu'on a des moyens limités face à Paris et Monaco sur le plan national, qu'il faut sans doute qu'on fasse preuve de malice, de patience et de discrétion (et aussi, sans doute, un peu de chance) pour attirer des joueurs intéressants, tant pis pour vous.

Il faudra peut-être attendre le 31 août 23h50 pour boucler le recrutement, c'est comme ça quand on est dans notre situation. Pour le moment, y'a pas d'autre choix que de patienter et spéculer, histoire de se mettre quelque chose sous la dent. On est rien, on ne sait rien ou presque, tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre ne rime à rien. Continuer de voir le verre à moitié vide, alors qu'on était totalement à la cave y'a 2 saisons, et qu'on vient de mettre 19M€ (une paille donc) sur un défenseur central avec, à priori, un gros potentiel ? Mais vous vivez sur quelle planète ?

Idem quand j'en vois qui annonce la grosse cata en se basant sur des matchs amicaux, en pleine préparation physique, avec un effectif sans la moitié de ses titulaires et sans doute deux ou trois recrues : vous êtes complètement fondus.

Alors il est possible que cette saison ne soit pas aussi belle que la précédente, peut-être que cette année, ça ne marchera pas aussi bien, peut-être effectivement que les dirigeants "pataugent", mais perso j'en peux plus de lire ces discours alarmistes, ces critiques basées sur du vent, malhonnêtes et répétées ad nauseam depuis maintenant 1 an. Je dois mal vieillir, j'ai plus la patience de m'infliger ça, ça me met illico les nerfs en pelote.

Taxez-moi de suceur, de gros naïf, ou de ce que vous voulez : je mesure juste le boulot accompli jusqu'ici en espérant qu'on continue sur cette voie, sans pour autant occulter les nombreux chantiers qui attendent le club dans les semaines, mois et années qui viennent. Si vous avez la recette miracle, Eyraud possède un compte twitter, il doit être facile de lui faire passer le passage. Perso je remise mes piques un moment, je les sortirai quand les gens en poste auront réellement mérité de voir leur tête plantée au bout.

Je reviendrai poster une fois le mercato terminé, quand l'ambiance sera peut-être un peu apaisée. J'imagine que ça dépendra beaucoup des résultats, bien sûr.

Bon été à tous.

Dernière édition par Bisounir le Mar 31 Juil - 15:43, édité 2 fois
    Supernova
    Supernova

Message  Supernova Mar 31 Juil - 15:40

Bisounir a écrit:Premier et dernier message ici, parce que j'en peux plus de voir les mêmes rengaines à longueur de journée.

A en lire certains, la direction a promis monts et merveilles à tous les supporters : des recrues phares, une équipe au garde-à-vous le 15 juillet, joga bonito à tous les étages.

Or, il n'y a aucune communication sur le sujet, ou presque. Ils ont parlé d'investissements notables, point. La tisane et les déclas de l'an dernier, on n'en a pas vu la moindre depuis le début de l'été.

Râlez tant que ça vous chante, mais si vous ne vous mettez pas dans la tête qu'on est des nains sur l'échiquier européen du foot, qu'on a des moyens limités face à Paris et Monaco sur le plan national, qu'il faut sans doute qu'on fasse preuve de malice, de patience et de discrétion (et aussi, sans doute, un peu de chance) pour attirer des joueurs intéressants, tant pis pour vous.

Il faudra peut-être attendre le 31 août 23h50 pour boucler le recrutement, c'est comme ça quand on est dans notre situation. Pour le moment, y'a pas d'autre choix que de patienter et spéculer, histoire de se mettre quelque chose sous la dent. On est rien, on ne sait rien ou presque, tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre n'a aucun sens. Continuer de voir le verre à moitié vide, alors qu'on était totalement à la cave y'a 2 saisons, et qu'on vient de mettre 19M€ (une paille donc) sur un défenseur central avec, à priori, un gros potentiel ? Mais vous vivez sur quelle planète ?

Idem quand j'en vois qui annonce la grosse cata en se basant sur des matchs amicaux, en pleine préparation physique, avec un effectif sans la moitié de ses titulaires et sans doute deux ou trois recrues : vous êtes complètement fondus.

Alors il est possible que cette saison ne soit pas aussi belle que la précédente, peut-être que cette année, ça ne marchera pas aussi bien, peut-être effectivement que les dirigeants "pataugent", mais perso j'en peux plus de lire ces discours alarmistes, ces critiques basées sur du vent, malhonnêtes et répétées ad nauseam depuis maintenant 1 an. Je dois mal vieillir, j'ai plus la patience de m'infliger ça, ça me met illico les nerfs en pelote.

Je reviendrai poster une fois le mercato terminé, quand l'ambiance sera peut-être un peu apaisée. J'imagine que ça dépendra beaucoup des résultats, bien sûr.

Bon été à tous.

Justement parce qu'on est des nains et qu'on a des moyens limités, on évite de se positionner sur Balotelli qui réclame 800.000 euros par mois, on bosse en profondeur, on se positionne sur de jeunes talents encore abordables. On fait bosser la cellule de recrutement.
    Le FC Séville n'a pas plus de moins que nous, et depuis des années ils font des miracles.
    La 1ère recrue de l'ère Mc Court c'était Sanson. C'était très intelligent et parfaitement en conformité avec notre statut...
    Supernova
    Supernova

Message  Supernova Mar 31 Juil - 15:42

Supernova a écrit:
    Bisounir a écrit:Premier et dernier message ici, parce que j'en peux plus de voir les mêmes rengaines à longueur de journée.

Il faudra peut-être attendre le 31 août 23h50 pour boucler le recrutement, c'est comme ça quand on est dans notre situation. Pour le moment, y'a pas d'autre choix que de patienter et spéculer, histoire de se mettre quelque chose sous la dent. On est rien, on ne sait rien ou presque, tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre n'a aucun sens. Continuer de voir le verre à moitié vide, alors qu'on était totalement à la cave y'a 2 saisons, et qu'on vient de mettre 19M€ (une paille donc) sur un défenseur central avec, à priori, un gros potentiel ? Mais vous vivez sur quelle planète ?

Bon été à tous.

Justement parce qu'on est des nains et qu'on a des moyens limités, on évite de se positionner sur Balotelli qui réclame 800.000 euros par mois, on bosse en profondeur, on se positionne sur de jeunes talents encore abordables. On fait bosser la cellule de recrutement.
    Le FC Séville n'a pas plus de moins que nous, et depuis des années ils font des miracles.
    La 1ère recrue de l'ère Mc Court c'était Sanson. C'était très intelligent et parfaitement en conformité avec notre statut...
    Pourquoi Clément Lenglais il a atterri à Séville et pas à l'OM ? Pourquoi de jeunes internationaux français atterrissent dans des clubs allemands en bois et pas à l'OM ? Par manque de moyens ?
    gomincha
    gomincha

Message  gomincha Mar 31 Juil - 15:56

Nous ne boxons pas (encore) dans la même catégorie que Séville.
    Que ce soit en terme d'image, ou de finances.
    Voilà

Sinon bien entendu à 100% d'accord avec Bisounir,
    kdom93

Message  kdom93 Mar 31 Juil - 16:00

Supernova a écrit:
    En attaque il nous faut un titulaire, un gars indiscutablement meilleur que Germain et Mitroglou, sinon ça ne sert à rien à l'heure actuelle à mon humble avis. Et des Michy ça court pas les rues...Sanson c'est un bon pari seulement parce qu'à coté Gustavo a fait le taff pour deux toute l'année.
    Don Patch
    Don Patch

Message  Don Patch Mar 31 Juil - 16:19

Justement, c'est pour ça qu'il faut qu'on arrête d'être frileux sur les paris, parce que si on fait que des paris à 8k€ comme Gassama on va pas avoir un gros rendement.
    Pour revenir à Musabidulovic l'attaquant bosniaque, des attaquants comme lui (grand et pas trop maladroit) on en a pas au centre de formation, et même sur la France entiere c'est pas le joueur qui court les rues, contrairement aux milieux et défenseurs athlétiques et aux pieds carrés.
    Quand j'en ai entendu parler en Juin je me disais que ça se tentait comme pari si il coûtait autour des 1M...
    Alors si il ne coûtait que 150000€ on a clairement fait une erreur, c'est à peine plus cher que de poser un colombin chez Palpatine...
    Et ça n'empêchait pas de craquer notre slip sur un grantatakan

Dernière édition par Don Patch le Mar 31 Juil - 16:30, édité 1 fois
    keyser
    keyser

Message  keyser Mar 31 Juil - 16:28

kdom93 a écrit:D'après M. Bouhafsi on est justement sur deux jeunes gros potentiels français. peut être qu'il faut un ou deux départ aussi pour faire de la place.

Pour l'instant ça manque de sang neuf mais au final ça n'a bougé quasiment nulle part, l'attente de la fin du mercato anglais la semaine prochaine n'y est peut être pas étrangère.
    Yop, c'est ce type de profil dont je souhaite le recrutement. De jeunes joueurs, explosifs, qui viennent un peu bousculer les Payet, Thauvin, Amavi and co, qui, sans concurrence risquent de se laisser un peu aller à la facilité.
    Je pense qu'on sous estime beaucoup l'énergie qui a été utilisée la saison dernière, je pense que les joueurs auront beaucoup de mal à ré-itérer les mêmes perf (Thauvin particulièrement).
    Je ne sais pas si les automatismes engrangés par la vie commune du groupe compenseront ou même permettront de dépasser les performances qui risquent d'être impactées par l'usure mentale (saison EL, Mondial raté pour Payet, sur le banc pour Thauvin)...
    Nous (je) ne sommes pas "alarmistes", mais vigilant, un peu inquiet, interrogatif, et curieux. Alors tout cela mélangé, provoque peut être un certain pessimisme, mais je n'ai vu personne remettre en cause la direction.
    Supernova
    Supernova

Message  Supernova Mar 31 Juil - 16:29

Avec l'argent qu'on a dépensé (en transfert et en salaires) sur Evra, Sertic, Abdenour, Mitroglou , je pense qu'on pouvait faire un ou deux paris sur des jeunes prometteurs. On n'aurait pas perdu au change...
    Supernova
    Supernova

Message  Supernova Mar 31 Juil - 16:31

keyser a écrit:
    kdom93 a écrit:D'après M. Bouhafsi on est justement sur deux jeunes gros potentiels français. peut être qu'il faut un ou deux départ aussi pour faire de la place.

Yop, c'est ce type de profil dont je souhaite le recrutement. De jeunes joueurs, explosifs, qui viennent un peu bousculer les Payet, Thauvin, Amavi and co, qui, sans concurrence risquent de se laisser un peu aller à la facilité.
    Je pense qu'on sous estime beaucoup l'énergie qui a été utilisée la saison dernière, je pense que les joueurs auront beaucoup de mal à ré-itérer les mêmes perf (Thauvin particulièrement).
    Je ne sais pas si les automatismes engrangés par la vie commune du groupe compenseront ou même permettront de dépasser les performances qui risquent d'être impactées par l'usure mentale (saison EL, Mondial raté pour Payet, sur le banc pour Thauvin)...
    Nous (je) ne sommes pas "alarmistes", mais vigilant, un peu inquiet, interrogatif, et curieux. Alors tout cela mélangé, provoque peut être un certain pessimisme, mais je n'ai vu personne remettre en cause la direction.

Clairement certains joueurs risquent d'avoir le contre coup de la saison dernière. Des garçons comme Rami, Luiz Gustavo ou Thauvin ont beaucoup donné, ont joué plus de matchs qu'il n'aurait fallu, ils ne pourront pas renouveler la même saison.
    Sans compter qu'il peut y avoir une forme de lassitude dans la vie de groupe quand il y a aussi peu de renouvellement.
    Elephant
    Elephant

Message  Elephant Mar 31 Juil - 16:49

Peut-être que c'est du billard à 3 bandes, mais le nouveau coach de Chelsea compte sur Michy la saison prochaine.
    https://twitter.com/RMCsport/status/1024285127583653889?s=19
    Kiki c'est qui va se retrouver 3e dans la rotation et qui rsique d'avoir envie d'aller voir ailleurs ? C'est gigi.

Sinon vivement que le mercato anglais se termine, j'ai l'impression que c'est lui qui freine tout le monde.
    gomincha
    gomincha

Message  gomincha Mar 31 Juil - 17:31

En même temps c'est l'histoire de sa vie
    Il part jamais titulaire... et pourtant I love you
    Mr.Grieves

Message  Mr.Grieves Mar 31 Juil - 20:11

gomincha a écrit:En même temps c'est l'histoire de sa vie
    Il part jamais titulaire... et pourtant I love you  

Et pourtant, il a joué à peine une quinzaine de matchs en titulaire en PL sur ses 3 ou 4 dernières saisons (je tape ca au pif mais je dois pas être loin)
    C'est à lui de voir sur ce qu'il veut pour sa fin de carrière - je suis pas sûr qu'il va dépasser ce total cette saison à Chelsea vu la concurrence et les options de jeu de Sari.
    Darkfly
    Darkfly

Message  Darkfly Mer 1 Aoû - 6:47

Supernova a écrit:

En parlant de Séville et de profils qui nous manquent, ils ont signé Willian Carvalho et Inui.
    Et ce n'est pas le FC, juste le Betis qualifié aussi en EL.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé