Bisounir Mar 31 Juil - 15:33
Premier et dernier message ici, parce que j'en peux plus de voir les mêmes rengaines à longueur de journée.
A en lire certains, la direction a promis monts et merveilles à tous les supporters : des recrues phares, une équipe au garde-à-vous le 15 juillet, joga bonito à tous les étages.
Or, il n'y a aucune communication sur le sujet, ou presque. Ils ont parlé d'investissements notables, point. La tisane et les déclas de l'an dernier, on n'en a pas vu la moindre depuis le début de l'été.
Râlez tant que ça vous chante, mais si vous ne vous mettez pas dans la tête qu'on est des nains sur l'échiquier européen du foot, qu'on a des moyens limités face à Paris et Monaco sur le plan national, qu'il faut sans doute qu'on fasse preuve de malice, de patience et de discrétion (et aussi, sans doute, un peu de chance) pour attirer des joueurs intéressants, tant pis pour vous.
Il faudra peut-être attendre le 31 août 23h50 pour boucler le recrutement, c'est comme ça quand on est dans notre situation. Pour le moment, y'a pas d'autre choix que de patienter et spéculer, histoire de se mettre quelque chose sous la dent. On est rien, on ne sait rien ou presque, tirer des conclusions dans un sens comme dans l'autre ne rime à rien. Continuer de voir le verre à moitié vide, alors qu'on était totalement à la cave y'a 2 saisons, et qu'on vient de mettre 19M€ (une paille donc) sur un défenseur central avec, à priori, un gros potentiel ? Mais vous vivez sur quelle planète ?
Idem quand j'en vois qui annonce la grosse cata en se basant sur des matchs amicaux, en pleine préparation physique, avec un effectif sans la moitié de ses titulaires et sans doute deux ou trois recrues : vous êtes complètement fondus.
Alors il est possible que cette saison ne soit pas aussi belle que la précédente, peut-être que cette année, ça ne marchera pas aussi bien, peut-être effectivement que les dirigeants "pataugent", mais perso j'en peux plus de lire ces discours alarmistes, ces critiques basées sur du vent, malhonnêtes et répétées ad nauseam depuis maintenant 1 an. Je dois mal vieillir, j'ai plus la patience de m'infliger ça, ça me met illico les nerfs en pelote.
Taxez-moi de suceur, de gros naïf, ou de ce que vous voulez : je mesure juste le boulot accompli jusqu'ici en espérant qu'on continue sur cette voie, sans pour autant occulter les nombreux chantiers qui attendent le club dans les semaines, mois et années qui viennent. Si vous avez la recette miracle, Eyraud possède un compte twitter, il doit être facile de lui faire passer le passage. Perso je remise mes piques un moment, je les sortirai quand les gens en poste auront réellement mérité de voir leur tête plantée au bout.
Je reviendrai poster une fois le mercato terminé, quand l'ambiance sera peut-être un peu apaisée. J'imagine que ça dépendra beaucoup des résultats, bien sûr.
Bon été à tous.
Dernière édition par Bisounir le Mar 31 Juil - 15:43, édité 2 fois