opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
aqwarium
Elephant
keyser
Olorin
le_filtre
cynik
10 participants

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    cynik
    cynik
    Admin


    Messages : 15
    Date d'inscription : 05/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  cynik Mar 5 Mai - 20:14

    cri primale
    le_filtre
    le_filtre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : dans gourcuff

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  le_filtre Mer 6 Mai - 0:11

    L'inculé de sa race je comprend rien à se nouveau forum en plus il est moche .


    Je pense que je vais le ban lui aussi . farao


    Ps : comme ils sont pourrite les smileys
    le_filtre
    le_filtre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : dans gourcuff

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  le_filtre Jeu 23 Juil - 13:01

    c kc ?
    Olorin
    Olorin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Olorin Jeu 23 Juil - 13:03

    une mise à jour qui a mal tourné Question
    Olorin
    Olorin


    Messages : 23
    Date d'inscription : 06/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Olorin Ven 30 Oct - 15:19

    ça va durée encore longtemps?? j'ai besoin de ma doser pour continuer à bosser moi
    keyser
    keyser


    Messages : 22
    Date d'inscription : 25/07/2018

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  keyser Lun 30 Juil - 17:29

    LA SNCF ALLEZ VOUS CUIRE DES OEUFS DEJA DURS !!!! Espèce de poivre !!
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Elephant Ven 17 Aoû - 13:58

    Depuis plusieurs mois je fais une cure de désintox du café, car avec ma consommation (5-6 espressos par jour) ça risquait de devenir dangereux.
    Ce matin, comme tous les matins, je lance ma cafetière italienne sur le feu, je prends ma douche pi je retourne dans la cuisine boire mon café.
    Bien évidemment comme c'est du déca il faut que j'en mette pas mal pour continuer à avoir du goût comme je l'aime.
    Bien évidemment comme c'est du déca j'en bois une plus grande quantité que si c'était du vrai café.
    Bien évidemment je n'ai pas envie d'imposer mes goûts aux autres donc je garde un paquet de vrai café dans mon placard.
    Bien évidemment j'avais la tête dans le fion ce matin donc j'ai agis par réflexes.
    Bien évidemment quand j'ai bu mon café j'ai été surpris par le goût plus fort que d'habitude.
    Bien évidemment comme j'étais un brin à la bourre je ne me suis pas posé plus de questions et j'ai tout bu cul sec.
    Bien évidemment quand je suis rentré à l'appart vers 11h j'ai vu que le paquet de café posé à côté de l'évier n'était pas le même que d'habitude.

    Bref j'ai fais ma connerie aujourd'hui et j'ai donc rempli ma cafetière de vrai café. Avec de la caféine. Tout plein de caféine. Je suis comme un chat sous coke.

    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  aqwarium Ven 17 Aoû - 14:05

    C'est pas drôle, mais Laughing quand même.

    Sinon, juste comme ça, j'étais dans le même cas que toi (gros buveurs de kawa et évidemment, cafetière à l'italienne).
    J'ai commencé par bannir le robusta déjà, et du coup, beaucoup moins de palpitations, puis j'ai remplacé le café du matin par du thé, pour ne finalement boire que un ou deux kawa après le repas du midi.
    Bon, je ne suis pas passé au déca par contre, parait que le traitement est digne des poulets au chlore.
    Par contre, mon dernier truc, c'est d'acheter du café en grain et de le moudre au moulin un peu gros, du coup, ca garde un goût plutôt sympa et ca fait du kawa pas trop fort.
    Voilà voilà, c'était mon apport passionnant sur ce thème vital qu'est la consommation de café.
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Elephant Ven 17 Aoû - 14:39

    Je crois que je vais définitivement arrêter le déca quand même et me mettre carrément au Earl Grey.
    Le DK c'est comme du pain sans gluten ou de la margarine, quand tu ne prends que ça au bout d'un moment tu penses que c'est pareil, mais une fois que tu as regouté au vrai truc tu te rends compte que ça ne vaut rien.
    Le_Lecquois
    Le_Lecquois


    Messages : 43
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Localisation : A la plage, con !

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Le_Lecquois Ven 17 Aoû - 15:05

    Je recommande le Earl Grey Russe avec une petite cuillère de miel dedans. study
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Elephant Sam 25 Aoû - 12:00

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Lbu63m7za1i11

    D'un côté je comprends le cheminement de pensée du directeur, mais ça reste un brin connard.
    Si tu veux tirer le max de ton staff, il faut aussi donner de temps en temps? L'élastique, il risque de péter à force de tirer dessus.

    "votes non-anonymes" Bien, comme ça pour virer les contestataires ça sera plus facile
    "abstentions seront comptabilisées comme OUI" Ben tiens...
    "unanimité à 60%" Nan c'est pas comme ça que ça marche l'unanimité

    Pi bon, si les mecs ne prennent pas de congés en Juillet/Août, ça veut dire que toutes les familles seront baisées.
    Donc septembre ? Ah ben non c'est la rentrée , comprenez on a besoin de tout le monde.
    Octobre ? Va bronzer & faire un barbecue en octobre. Pi les enfants sont à l'école, donc faut rester sur place.
    Novembre ? A part claquer 2 mois de salaire pour aller à Punta Cana ou Pointe à Pitre, ça sera une semaine au chaud devant la télé.
    Décembre ? Ben non, y'a Noël bande de couillons.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Metropolis Sam 25 Aoû - 13:37

    Elephant a écrit:RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Lbu63m7za1i11

    D'un côté je comprends le cheminement de pensée du directeur, mais ça reste un brin connard.
    Si tu veux tirer le max de ton staff, il faut aussi donner de temps en temps? L'élastique, il risque de péter à force de tirer dessus.

    "votes non-anonymes" Bien, comme ça pour virer les contestataires ça sera plus facile
    "abstentions seront comptabilisées comme OUI" Ben tiens...
    "unanimité à 60%" Nan c'est pas comme ça que ça marche l'unanimité

    Pi bon, si les mecs ne prennent pas de congés en Juillet/Août, ça veut dire que toutes les familles seront baisées.
    Donc septembre ? Ah ben non c'est la rentrée , comprenez on a besoin de tout le monde.
    Octobre ? Va bronzer & faire un barbecue en octobre. Pi les enfants sont à l'école, donc faut rester sur place.
    Novembre ? A part claquer 2 mois de salaire pour aller à Punta Cana ou Pointe à Pitre, ça sera une semaine au chaud devant la télé.
    Décembre ? Ben non, y'a Noël bande de couillons.

    Te reste février pour le ski Cool

    Je bosse aussi dans une enseigne de distribution, et on nous demande au contraire de prendre 2 ou 3 semaines sur 5 entre juin et août What a Face

    Bon sinon le forum remarche, plus besoin de poster ici cheers
    serge13
    serge13


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/08/2016

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  serge13 Sam 25 Aoû - 16:04

    Je croyais que c'était un fake !
    Si je comprends bien vous ne bossez pas pour vous payer  du bon temps à vous et à votre famille .
    Non ,il faut bosser pour le bien de l'entreprise au détriment de votre vie de famille .
    C'est un concept                                                            auquel je n'ai jamais adhéré .
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  gomincha Sam 25 Aoû - 20:02


    Contenu sponsorisé


    RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH Empty Re: RAAAHHHHHHHHAHAAAAAAAAAAHHHH

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:17