opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Ven 10 Aoû - 16:15

    [quote="Supernova"]Pour moi il y a trois postes à pourvoir :
    - un latéral gauche (je ne vois pas comment on peut repartir sur une nouvelle saison avec un seul latéral gauche de haut niveau, d'autant qu'Amavi a besoin d'être titillé par la concurrence pour donner le meilleur de lui-même, et Hubocan n'a absolument pas le profil de latéral dont on a besoin, la dernière fois qu'il a fait un débordement c'était il y a 8 ans, dans une opposition à l'entrainement...).
    - un milieu défensif pour combler le départ d'Anguissa
    - un attaquant de couloir. Pour moi la priorité ce n'est pas un N°9 (on en a 3 dans l'effectif, Germain, Mitroglou et Njie), la priorité c'est un joueur capable de jouer à droite et à gauche et de soulager (et concurrencer) Thauvin et Ocampos.[
    /quote]

    Wink
    exact
    Je ne sais pas qui a dit que l'on voulait fourguer Mitroglou aux Anglais
    Donc, par déduction, y'aurait un Balo en arrivage.
    Basketball
    Donc un attaquant balayant le front de l'attaque bom bom
    Surtout un 6
    santa afro flower
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Ven 10 Aoû - 18:27

    La grosse recrue sera pour moi au milieu il faut un complément à Gustavo. Le remplaçant à Thauvin sera Khaoui qui peut jouer à droite, voir Sarr.
    Il reste à trouver un remplaçant sur le côté gauche,. La aussi on a un jeune joueur qui peut être lancé,
    Garcia ne va pas mettre des titulaires de l’année dernière sur la touche cette année, il casserait le groupe.
    Nous aurons un joueur par ligne. Un défenseur, un milieu et un attaquant (peut être notre grec qui à fait la préparation avec le groupe cette année).
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 20:00

    Rémy déjà blessé. Bonne pioche.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Ven 10 Aoû - 20:38

    [quote="Nasser Al Rien"]Rémy déjà blessé. Bonne pioche.[/quote

    Cabella ou Loic confused
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 20:50

    Celui du Losc
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Ven 10 Aoû - 21:47

    McKay père et fils avec Zahavi sur le transfert de Zambo.
    Raiola pour Balotelli.
    Zubi vu en tribunes avec Campos avant le match.

    La pseudo liste noire d'agents et les principes qui vont avec ont été vite mis au placard.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 21:51

    McKay n'était pas en direct et c'est Fulham qui a bossé avec. Tant qu'on ne lui donne pas un rond on s'en moque.
    Raiola à part se goinfrer je ne sais pas s'il a des casseroles (vraie question).
    Campos le mec de Lille ?
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Ven 10 Aoû - 21:55

    qui c'est McKay?
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 22:04

    Un proxénète ou un agent influent selon la vision.
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Ven 10 Aoû - 23:53

    toulon a écrit:qui c'est McKay?

    Les Mckay. Des agents véreux et cupides qui veulent palper sur tout transfert. Le père n'a plus de license, il a déclaré sa société en cessation de paiement et se sert de celle de son fils comme façade.
    Labrune est allé le chercher pour vendre les Thauvin, Payet et autre Imbula en PL. Ils ont palpé aussi sur la signature d'Ayew en joueur libre à  Swansea après l'OM.
    Les McKay, parents de la balle papier de Libé en 2015 http://www.liberation.fr/sports/2015/08/28/les-mckay-parents-de-la-balle_1371416

    Zahavi, c'est le haut du panier à lui tout seul : israélien, ancien journaliste, agent, courtier, initiateur et expert des TPO / TPI et "gérant" de clubs (Apollon Limassol à Chypre, Mouscron en Belgique notamment) pour mieux faire tourner les joueurs entre ces clubs. Mais toujours dans l'ombre. Europe Ouest et Est, Israel, Amérique du Sud, Afrique, il est partout que ce soit pour un obscure joueur lambda, un grand espoir sud-américain ou un joueur de réputation mondiale.
    Limite, Mendès est un petit joueur à côté de lui.
    Il a facilité le deal d'achat de Chelsea par Abramovich.
    C'est lui qui fait venir Neymar au QSG.
    On le retrouve aussi dans le transfert de Drogba à Chelsea, les venues en Europe de Higuain; Maxi Lopez, Luis Fabiano, Lucho Gonzalez..

    Pour Mouscron :
    En Belgique, son nom est connu car il est à la base de la reprise du club de Mouscron après le départ de Lille de l’actionnariat du club hurlu . Aujourd’hui, Mouscron appartient à la Latimer, un fonds d’investissement maltais. Et à la tête de ce fonds, on retrouve Adar Zahavi, le neveu de Pini. Et Gil, un autre neveu, siège aussi au club. En procédant de la sorte, Pini Zahavi disparaît de l’organigramme du club mouscronnois.
    http://www.lalibre.be/sports/football/pini-zahavi-l-homme-de-l-ombre-notamment-a-mouscron-qui-a-rendu-possible-le-transfert-de-neymar-au-psg-59841299cd706e263f2fcfa0

    Moucron-Limassol :
    Toute la profession journalistique roumaine ainsi qu’une dizaine de journalistes étrangers respectables pensaient que le joueur s’était envolé en direction du Royal Mouscon-Péruwelz, en Belgique,en prêt en provenance de Chelsea. Il est en fait finalement transféré pour 2,5 millions d’euros dans un club chypriote contrôlé par Pini Zahavi, qui l’a ensuite prêté à Mouscron
    https://footballski.fr/le-football-des-balkans-lempire-de-pini-zahavi

    Si tu veux aller plus loin :
    un autre article de footballski : https://footballski.fr/marios-lefkaritis-pilier-empire-zahavi

    Trois videos du très bon Molina datant de l'été dernier (tout est sourcé) :
    Pini Zahavi, l'agent capable de régir le monde du football : https://www.youtube.com/watch?v=GNcVX9FpEU0&t=850s
    Pini Zahavi [E2] : l'agent qui murmurait (aussi) à l'oreille du Barça : https://www.youtube.com/watch?v=C3gmo81Adbk
    Pini Zahavi [E3] : les diverses formes des montages financiers : https://www.youtube.com/watch?v=Dd3guyB3iDg
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 11 Aoû - 6:19

    Merci pour la totalité de ces renseignements
    Wink
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Sam 11 Aoû - 16:06

    Un petit MDF U19 que j’a trouvé super bon. Michael Cuisance.
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jaxx Sam 11 Aoû - 16:15

    Ca vaut déjà 20 M€ ce genre de bestiot, il sera titulaire à  Mönchengladbach cette saison.
    Mais c'est vraiment le joueur qui m'a le plus impressionné lors de l'Euro des U19.
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Sam 11 Aoû - 16:18

    Pourquoi pas? 20 millions si il explose c’est le double minimum l’année prochaine.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 11 Aoû - 17:39

    je regarde un peu Nantes Monaco
    je découvre Rongier
    Tellement lu son nom que je me suis penché sur son cas
    Si , je dis bien SI, Nantes, nous le vend, c'est 40/45, pas moins
    Clairement, il a du ballon ce gars
    Je serais bien heureux de le voir sous le maillot Olympien
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  aqwarium Sam 11 Aoû - 17:41

    On n'a pas fini de rongier notre frein avec ce mercatal.
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  IrishCoffee Sam 11 Aoû - 17:42

    Très gros potentiel, Cuisance, mais même 20M je doute qu'ils le lâchent après ce qu'il a montré à l'Euro, c'était avant qu'il aurait fallu essayer (et qui parmi nous aurait honnêtement pensé, à ce moment-là, qu'il serait judicieux de mettre une grosse somme sur un joueur de son âge qui n'avait rien prouvé, plutôt que sur un taulier confirmé comme Schneiderlin ?). Aujourd'hui, je suis convaincu que le Borussia en demanderait au moins 40-50M, purement sur la base de son potentiel.

    Sinon, apparemment N'Zonzi voudrait quitter Séville et serait disponible autour de 20-25M. Gros salaire évidemment, et je doute fort qu'on puisse le convaincre de venir à l'OM sans LDC, mais c'est pile-poil le profil qu'il nous faudrait au milieu...
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Sam 11 Aoû - 18:17

    toulon a écrit:je regarde un peu Nantes Monaco
    je découvre Rongier
    Tellement lu son nom que je me suis penché sur son cas
    Si , je dis bien SI, Nantes, nous le vend, c'est 40/45, pas moins
    Clairement, il a du ballon ce gars
    Je serais bien heureux de le voir sous le maillot Olympien

    45 M Laughing

    C'est le prix que Liverpool a payé pour Fabinho qui était probablement le meilleur milieu de la L1 (avec Gustavo)

    Kita et sa moumoute, il le garde son jeune à ce tarot -ou il trouve un autre pigeon.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Sam 11 Aoû - 18:21

    La fin du mercato anglais va faire baisser les prix de moitié.
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 11 Aoû - 18:48

    Nasser Al Rien a écrit:La fin du mercato anglais va faire baisser les prix de moitié.

    Va dire ça à Mckay ou Zahavi afro lol! lol!
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jaxx Sam 11 Aoû - 18:58

    IrishCoffee a écrit:Très gros potentiel, Cuisance, mais même 20M je doute qu'ils le lâchent après ce qu'il a montré à l'Euro, c'était avant qu'il aurait fallu essayer (et qui parmi nous aurait honnêtement pensé, à ce moment-là, qu'il serait judicieux de mettre une grosse somme sur un joueur de son âge qui n'avait rien prouvé, plutôt que sur un taulier confirmé comme Schneiderlin ?). Aujourd'hui, je suis convaincu que le Borussia en demanderait au moins 40-50M, purement sur la base de son potentiel.

    Sinon, apparemment N'Zonzi voudrait quitter Séville et serait disponible autour de 20-25M. Gros salaire évidemment, et je doute fort qu'on puisse le convaincre de venir à l'OM sans LDC, mais c'est pile-poil le profil qu'il nous faudrait au milieu...

    Mine de rien Nancy sort quand même de gros joueur de son centre de formation (Lenglet, Cruisance).
    avatar
    juanmanuel


    Messages : 52
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  juanmanuel Sam 11 Aoû - 19:09

    Oui il n’y pas de grand club dans l’est. Donc ils ratissent large chez les jeunes (lorrains, alsaciens, francomptois).
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 11 Aoû - 19:23

    juanmanuel a écrit:Oui il n’y pas de grand club dans l’est. Donc ils ratissent large chez les jeunes (lorrains, alsaciens, francomptois).

    je ne pense pas que Strasbourg approuve ce post
    et Metz ?
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 11 Aoû - 19:23

    juanmanuel a écrit:Oui il n’y pas de grand club dans l’est. Donc ils ratissent large chez les jeunes (lorrains, alsaciens, francomptois).

    je ne pense pas que Strasbourg approuve ce post
    et Metz ?
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Sam 11 Aoû - 19:24

    juanmanuel a écrit:Oui il n’y pas de grand club dans l’est. Donc ils ratissent large chez les jeunes (lorrains, alsaciens, francomptois).

    je ne pense pas que Strasbourg approuve ce post
    et Metz ?

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 11 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:19