opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+41
Madinho
Cjerome
Timon
foutchebol
Godfather
Le_Lecquois
Kodiak
omniscient
cobl
jimmiz
revenir13
Willofweed
RALIBUS
le_filtre
peniscola
Omer2
jeroemba
Rabbi
loloom
Nasser Al Rien
IrishCoffee
juanmanuel
Mr.Grieves
Bisounir
kdom93
Supernova
Miki
Lesudenforce
serge13
Don Patch
toulon
aqwarium
albert gilardi
Scred
jaxx
Darkfly
Karom
Metropolis
keyser
Elephant
gomincha
45 participants

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Sondage

    Pensez vous que Rongoni est responsable du plantage d'Opiom ?

    [ 16 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_left55%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_right [55%] 
    [ 0 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_left0%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_right [0%] 
    [ 9 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_left31%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_right [31%] 
    [ 4 ]
    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_left14%Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Bar_right [14%] 

    Total des votes: 29
    avatar
    Mr.Grieves


    Messages : 99
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Mr.Grieves Jeu 9 Aoû - 21:01

    West Ham était venu faire de la surenchère. Laughing
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  jaxx Jeu 9 Aoû - 21:35

    Officiel sur le site de Fulham, bonne chance à toi Zambo, fait de grosses perfs que tu nous rapporte encore un peu plus Embarassed

    le_filtre
    le_filtre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : dans gourcuff

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  le_filtre Jeu 9 Aoû - 22:18

    loloom a écrit:Si seulement quelqu’un connaissait les agents qui vont au restaurant à Cassis

    bande de connard Laughing

    Je le connais vraiment !
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Jeu 9 Aoû - 22:19

    jaxx a écrit:Mort de rire, Everton vient d'acheter la moitié des joueurs de la planète pendant ce mercato, comment j'aimerais qu'ils se vautrent complet.

    J'avais vu dans un article en Mai ou Juin dernier que les dirigeants d'Everton trouvaient qu'ils avaient trop de joueurs sous contrats et qu'ils voulaient dégraisser... ils ont du changer d'avis

    Sinon il y a les jambons de l'ouest qui ont encore plus acheté je crois: Diop, Wilshere, Anderson, Yarmolenko, Lucas Perez, Fabiansky, Frederics, Sanchez, Balbuena. Il leur manque juste un ailier gauche et un arrière gauche pour faire une équipe entière.

    J'attends de voir les chiffres officiels de Zambo, mais si c'est effectivement 30M d'euros avec pourcentage à la revente c'est vraiment un gros coup, maintenant j'attends Schneiderlin et Rongier et ce sera parfait

    et quelques pépites made in Zubi en cherry on the cake, bien sûr...
    le_filtre
    le_filtre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : dans gourcuff

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  le_filtre Jeu 9 Aoû - 22:21

    Don Patch a écrit:
    jaxx a écrit:Mort de rire, Everton vient d'acheter la moitié des joueurs de la planète pendant ce mercato, comment j'aimerais qu'ils se vautrent complet.

    Balbuena. .



    rendeer
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Jeu 9 Aoû - 22:24

    Je ne bois pas ce que tu beux dire
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Jeu 9 Aoû - 22:36

    On sait pas vendre qu'on nous disait...
    En changeant de posture et de discours, tu vends forcément mieux.
    Metropolis
    Metropolis


    Messages : 98
    Date d'inscription : 29/05/2009

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Metropolis Jeu 9 Aoû - 23:05

    Apparemment l'OM avait mandaté un agent anglais pour proposer Mitroglou aux clubs de Premier League qui cherchaient un attaquant pour la dernière ligne droite de leur mercato scratch

    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Jeu 9 Aoû - 23:08

    J'imagine les McKay, non ? Vous êtes sûr qu'ils sont hors jeu ?
    Darkfly
    Darkfly


    Messages : 74
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Darkfly Jeu 9 Aoû - 23:44

    Cabella pas dans le groupe pour Toulouse demain, son transfert va se faire ce we.
    Abdennour aussi n'est pas dans le groupe malgré le manque de DC (les deux seuls DC de formation sont Hubocan et Kamara). Une fois de plus, le message est plus que clair pour lui.

    Toujours les mêmes manques alors que la saison commence demain :
    Très urgent :
    -Deux milieux offensifs : un titulaire à gauche et un remplaçant pour Thauvin (Ocampos de retour de blessure sans prépa et Thauvin qui vient à peine de reprendre sont dans le groupe pour demain  affraid )

    Urgent :
    -un 6 ou un DC :
    Garcia a encore répété en conf' de presse qu'il veut faire jouer Kamara au milieu.... Dans ce cas-là, ça ne fait que déplacer le problème, il faut un 3ème DC :
    -refaire une saison avec un milieu déf sur qui on compte en 3ème DC, on l'a fait l'année dernière avec Gustavo avec un milieu qui prenait l'eau sans lui et Kamara n'a encore ni le coffre ni l'expérience pour gérer une telle saison.
    -Garcia ne compte pas sur Abdennour
    -Hubocan.............
    -Rolando : je le vois dans les compos de l'équipe des remplaçants sauf qu'avec sa rupture du tendon, on le revoit pas avant décembre-janvier et on ne sait pas comment il va revenir de cette blessure à son âge.

    Autres besoins  :
    -le buteur / Balotelli...
    Si Balotelli ne signe pas après être venu à la Commanderie, son transfert foiré supplantera celui d'un autre Mario : Jardel et sa retenue dans une chambre d'hôtel à Marignane.

    -un remplaçant à Amavi : Garcia a dit en conf' de presse qu'il comptait sur Hubocan et Rocchia.
    Hubocan en 2ème latéral gauche sur toute une saison, comment dit-on Doria en slovaque ?
    Et s'il compte sur Rocchia, pourquoi l'avoir fait aussi peu jouer en préparation ?
    Sakai en alternative, on oublie la énième solution bricolage d'un effectif non complet.
    cobl
    cobl


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/07/2018
    Localisation : Foixa

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  cobl Ven 10 Aoû - 5:50

    Zambo à Londres pour 25 - 30 M  soit exactement la fourchette annoncée en octobre dernier Basketball
    avatar
    Scred


    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Scred Ven 10 Aoû - 9:03

    cobl a écrit:Zambo à Londres pour 25 - 30 M  soit exactement la fourchette annoncée en octobre dernier Basketball
    Ah? Et elles sont où les preuves cobl ? Twisted Evil

    Par contre ça va commencer à devenir urgent de recruter. maintenant.
    Le mister qui nous annonçait chaud sur Balotelli, Meyer ou encore Schnederlin ne s'avance plus trop étrangement. Et alors qu'il pronostiquait entre 4 et 7 recrues, on serait satisfait entre 2 et 4 désormais.

    En tout cas, ce serait con de se retrouver avec 10 points de retard début septembre...
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Ven 10 Aoû - 9:04

    Darkfly a écrit:Cabella pas dans le groupe pour Toulouse demain, son transfert va se faire ce we.
    Abdennour aussi n'est pas dans le groupe malgré le manque de DC (les deux seuls DC de formation sont Hubocan et Kamara). Une fois de plus, le message est plus que clair pour lui.

    Toujours les mêmes manques alors que la saison commence demain :
    Très urgent :
    -Deux milieux offensifs : un titulaire à gauche et un remplaçant pour Thauvin (Ocampos de retour de blessure sans prépa et Thauvin qui vient à peine de reprendre sont dans le groupe pour demain  affraid )

    Urgent :
    -un 6 ou un DC :
    Garcia a encore répété en conf' de presse qu'il veut faire jouer Kamara au milieu.... Dans ce cas-là, ça ne fait que déplacer le problème, il faut un 3ème DC :
    -refaire une saison avec un milieu déf sur qui on compte en 3ème DC, on l'a fait l'année dernière avec Gustavo avec un milieu qui prenait l'eau sans lui et Kamara n'a encore ni le coffre ni l'expérience pour gérer une telle saison.
    -Garcia ne compte pas sur Abdennour
    -Hubocan.............
    -Rolando : je le vois dans les compos de l'équipe des remplaçants sauf qu'avec sa rupture du tendon, on le revoit pas avant décembre-janvier et on ne sait pas comment il va revenir de cette blessure à son âge.

    Autres besoins  :
    -le buteur / Balotelli...
    Si Balotelli ne signe pas après être venu à la Commanderie, son transfert foiré supplantera celui d'un autre Mario : Jardel et sa retenue dans une chambre d'hôtel à Marignane.

    -un remplaçant à Amavi : Garcia a dit en conf' de presse qu'il comptait sur Hubocan et Rocchia.
    Hubocan en 2ème latéral gauche sur toute une saison, comment dit-on Doria en slovaque ?
    Et s'il compte sur Rocchia, pourquoi l'avoir fait aussi peu jouer en préparation ?
    Sakai en alternative, on oublie la énième solution bricolage d'un effectif non complet.

    Assez rare pour être souligné, je suis entièrement d'accord avec toi, du début à la fin de ton post.

    ps : je voudrais bien Nicolas Pépé, de Lille, dans la rotation des ailiers.
    Don Patch
    Don Patch


    Messages : 93
    Date d'inscription : 29/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Don Patch Ven 10 Aoû - 9:33

    Je pense que les dirigeants espèrent une accalmie au niveau des tarifs: jusque là, on nous demandait 15M pour Mendes et 40 pour Rongier, entre autres. D' ailleurs dégun ne s'est placé sur ces joueurs...
    Maintenant que les britons et leur carte Gold sont partis, on a plus de chances d'avoir un tarif normal (surtout si les dirigeants du club vendeur n'ont ni la TV ni internet ni la radio et ne savent pas qu'on a enfilé les jambons pleins)
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 10:15

    @Rabbi et Darkfly : je pense que l'épisode Zambo aurait dû vous faire comprendre qu'il faut dissocier le discours du club et la réalité. On se félicite de garder nos joueurs mais on vend 30M un Zambo.
    Donc on parle de garder un Hubocan dont on sait qu'il ne jouera pas. On ne parle pas de recruter un attaquant pour garder les 2 présents en confiance.
    Bref, ne tirons pas de conclusions hâtives sur les déclarations de Garcia et encore moins sur les rumeurs internet.

    Joli article inutile de l'Equipe sur Zambo où la suspicion est déjà jetée sur le transfert parce que McKay serait intervenu (pourtant à l'initiative de Fulham). Eyraud aurait donc oublié sa blacklist sauf qu'il est précisé que McKay n'était pas en direct... Bref, du bullshit et un article qu'on ne voit jamais concernant les autres gros clubs...
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Ven 10 Aoû - 11:12

    Nasser Al Rien a écrit:@Rabbi et Darkfly : je pense que l'épisode Zambo aurait dû vous faire comprendre qu'il faut dissocier le discours du club et la réalité. On se félicite de garder nos joueurs mais on vend 30M un Zambo.
    Donc on parle de garder un Hubocan dont on sait qu'il ne jouera pas. On ne parle pas de recruter un attaquant pour garder les 2 présents en confiance.
    Bref, ne tirons pas de conclusions hâtives sur les déclarations de Garcia et encore moins sur les rumeurs internet.

    Je ne vois pas le rapport avec la liste des manques évoquées par Darkfly Laughing
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 11:52

    Sur le besoin d'un 3eme DC alors qu'on a Rami, Caleta-Car, Kamara et Rolando.
    Sur la prise en compte d'Hubocan dans l'effectif pour la saison.

    Je trouve qu'on analyse trop à partir de rien
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Ven 10 Aoû - 12:00

    Nasser Al Rien a écrit:Sur le besoin d'un 3eme DC alors qu'on a Rami, Caleta-Car, Kamara et Rolando.
    Sur la prise en compte d'Hubocan dans l'effectif pour la saison.

    Je trouve qu'on analyse trop à partir de rien

    On a un besoin derrière ou au milieu, selon comment Garcia veut utiliser Kamara, c'est évident. Rolando, il ne faut pas le compter dans la rotation, il fera une saison quasi blanche.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 12:23

    Une saison blanche et on le prolonge 1 an ?
    toulon
    toulon


    Messages : 126
    Date d'inscription : 26/07/2018
    Localisation : coucou

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  toulon Ven 10 Aoû - 12:29

    il ne fera pas une saison blanche
    Tellement de matches à jouer
    Tant de surprises à voir et découvrir
    Soyez Opti.
    bounce bounce bounce bounce
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Rabbi Ven 10 Aoû - 13:49

    Nasser Al Rien a écrit:Une saison blanche et on le prolonge 1 an ?

    Quasi blanche. Il fera pas plus de 15 matchs, j'en prends le pari Wink
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  aqwarium Ven 10 Aoû - 13:57

    Ils vont finir par avoir un paquet d'adhérents chez Sud Rail.
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Nasser Al Rien Ven 10 Aoû - 14:17

    @Rabbi : oui mais il sera quand même là dans la rotation. Donc plus d'urgence à recruter un DC surtout qu'on a signé des jeunes pro il me semble.
    Par contre, un 6 et un offensif gauche me semblent impératifs.
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  IrishCoffee Ven 10 Aoû - 15:34

    Zambo autour de 30M, avec un pourcentage à la revente... si les chiffres évoqués sont véridiques, c'est du grand art de la part de la direction, chapeau bas. Après, peut-être que Zambo explosera en PL, ou peut-être qu'il se vautrera. Je lui souhaite la première éventualité, mais j'y crois très peu (en même temps, je ne croyais absolument pas qu'on pourrait tirer autant d'argent d'un joueur aussi limité et inconstant, donc on verra bien). En tout cas, je le suivrai avec attention cette saison en PL.

    J'espère que ça va débloquer au moins un ou deux dossiers importants. Schneiderlin, ce serait très bien si c'est faisable, et un avant-centre de qualité. J'imagine qu'ils ont des pistes pour les autres besoins, et que maintenant que les rosbifs ne peuvent plus acheter, les choses seront moins compliquées à faire aboutir. Certains clubs d'Outre-Manche ont un gros dégraissage à faire maintenant, il y a peut-être de bonnes opportunités à saisir...
    Supernova
    Supernova


    Messages : 47
    Date d'inscription : 31/07/2018

    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Supernova Ven 10 Aoû - 15:54

    Pour moi il y a trois postes à pourvoir :
    - un latéral gauche (je ne vois pas comment on peut repartir sur une nouvelle saison avec un seul latéral gauche de haut niveau, d'autant qu'Amavi a besoin d'être titillé par la concurrence pour donner le meilleur de lui-même, et Hubocan n'a absolument pas le profil de latéral dont on a besoin, la dernière fois qu'il a fait un débordement c'était il y a 8 ans, dans une opposition à l'entrainement...).
    - un milieu défensif pour combler le départ d'Anguissa
    - un attaquant de couloir. Pour moi la priorité ce n'est pas un N°9 (on en a 3 dans l'effectif, Germain, Mitroglou et Njie), la priorité c'est un joueur capable de jouer à droite et à gauche et de soulager (et concurrencer) Thauvin et Ocampos.

    Contenu sponsorisé


    Transferts Été 2018 (OM + pas OM)  - Page 10 Empty Re: Transferts Été 2018 (OM + pas OM)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:57