opiOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
opiOM

Transition opiom

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

+35
Mazargues
Nilou
FBraudel de Pigeon
Omer2
Nicotine
Philouzophe
Supernova
Nasser Al Rien
peetleouf
alanus
cobl
foutchebol
IrishCoffee
Gamba
MeuMeu
toulon
Darkfly
Miki
kdom93
aqwarium
jaxx
keyser
Elephant
Metropolis
Cocadust
serge13
Le_Lecquois
Mr.Grieves
gomincha
Koji Dimas
revenir13
boban13
le_filtre
Olorin
cetace13
39 participants

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    le_filtre
    le_filtre


    Messages : 22
    Date d'inscription : 06/05/2009
    Localisation : dans gourcuff

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  le_filtre Dim 5 Aoû - 19:11

    farao
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Nasser Al Rien Jeu 9 Aoû - 9:44

    On en est où du "vrai" forum (et du site) ? Comment aider ?
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Jeu 9 Aoû - 14:27

    Dans les jours zavenirs, le grand manitou va pouvoir faire un point sur les sauvegardes dont on dispose, et à partir de la, on va pouvoir aviser un peu.
    Pour faire simple, ça ne fait plus droler notre maître à tous de voir ses serveurs cramer pendant qu'il est censé profiter d'un temps de repos largement mérité, il va se renseigner sur des offres de serveurs mutualisés beaucoup moins chiants à gérer.
    Sinon, il me reste un serveur dédié tout pourri sous la main, mais il est tellement en carton que, il est tellement en carton.
    Bref, d'ici 15 jours, on y verra plus clair (chazal), ou pas.
    Elephant
    Elephant


    Messages : 84
    Date d'inscription : 06/05/2009

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Elephant Jeu 9 Aoû - 15:26

    Fais des bisous à Fanfarluche de notre part d'ailleurs afro
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  gomincha Jeu 9 Aoû - 15:30

    merci au grand manitou alors sunny

    et si on peut aider d'une manière ou d'une autre faites signe Wink
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Jeu 9 Aoû - 16:00

    Elephant a écrit:Fais des bisous à Fanfarluche de notre part d'ailleurs afro

    Done ! Vous avez tous un bisou également, et "On se fera un apéro à la rentrée" de sa part.
    Décidément, y'a que des soiffards dans ce lieu de perdition.
    Willofweed
    Willofweed


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Willofweed Jeu 9 Aoû - 17:20

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez bien.

    Je suis nouveau sur ce forum, j'ai connu un opiOM à une époque mais qu'était quand même mieux que celui la.

    Je vous souhaite une excellente fin de journée. Cool
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Jeu 9 Aoû - 17:39

    Le forum classique devrait revenir en ligne bounce
    Pis sinon, on avisera, dans tous les cas, bienvenue à toi.

    Si c'était pas la crise, t'aurais une présentation à faire en utilisant les mots grenouille, pachyderme, taxidermiste, fluctuation, ombilical, cosmopolite, Loana, rouquin de secours, plastomère et bois d'ébène...
    Autant dire que tu t'en sors super bien. Basketball
    Willofweed
    Willofweed


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Willofweed Jeu 9 Aoû - 18:10

    aqwarium a écrit:Le forum classique devrait revenir en ligne bounce
    Pis sinon, on avisera, dans tous les cas, bienvenue à toi.

    Si c'était pas la crise, t'aurais une présentation à faire en utilisant les mots grenouille, pachyderme, taxidermiste, fluctuation, ombilical, cosmopolite, Loana, rouquin de secours, plastomère et bois d'ébène...
    Autant dire que tu t'en sors super bien. Basketball

    Bonjour à tous,

    Je me présente donc je suis William, supporter du PSG depuis que je suis en âge de regarder le foot. Le fait que mon père m’emmène depuis 1986 (mes dix ans) au Parc des Princes a dû également aider à tomber amoureux de ce club de pachyderme. Mes amis m’appelle souvent démo ou alors le rouquin de secours mais il faut dire que je n’apprécie pas trop ce sobriquet.
    Sinon qu’est-ce que je pourrais vous dire de plus sur moi.

    Je suis taxidermiste à mes heures perdues. Si vous souhaitez offrir à vos enfants une grenouille empaillée, vous savez maintenant à qui vous adresser. En revanche, je tiens à vous prévenir que vu la canicule et les forts orages de la saison, les fluctuations du niveau des cours d’eau peut rendre assez difficile la recherche d'une grenouille en bon état.

    J’apprécie tout particulièrement la ville de Marseille, même si je suis parisien, grâce à son coté cosmopolite.

    Je suis tombé amoureux de cette ville en 2001 de mémoire. Pourquoi me direz-vous ? J’étais un stalker comme disent les américains. Je poursuivais nuit et jour Loana Petrucciani. Je voulais l’honorer dans toutes les piscines de la région PACA. Elle a pris peur et s’est réfugié chez un ami à elle qui vivait à Marseille. J’en ai donc profité pour visiter la ville (ah sa bonne mère, le vieux port, son abbaye Sainte Victor, son palais du Pharo, le Vélodrome…). J’ai fini aux Baumettes Cela m’a permis de me détacher d’elle (sa prise de poids m’a fortement aidé) un peu comme le nourrisson à qui l’on coupe le cordon ombilical. Depuis je chante les louanges de la ville dans le monde entier. Toutefois je vous déconseille la prison sauf si vous aimez gouter la poutre de Bamako ou le cigare en bois d’ébène. Je peux vous dire qu’au bout de 5 ans, j’avais la rondelle en plastomère…

    Voilà il est temps pour moi de vous laisser, j’espère que vous me connaissez mieux et que nous aurons l’occasion d’échanger sur divers sujets ensemble.

    Bonne soirée


    Trop facile Cool
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Jeu 9 Aoû - 18:14

    afro flower afro flower afro
    gomincha
    gomincha


    Messages : 77
    Date d'inscription : 30/09/2015
    Age : 95
    Localisation : Beyond the wall

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  gomincha Jeu 9 Aoû - 18:46

    Bon retour demo cheers
    Willofweed
    Willofweed


    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/08/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Willofweed Ven 10 Aoû - 13:33

    Merci Smile cheers
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Sam 11 Aoû - 14:56

    On devrait retrouver notre forum d'ici une dizaine de jours, avec une sauvegarde qui datera, mais c'est la vie.
    J'ai fait part des diverses propositions d'aides que vous avez formulé à Obione Kenanfarlo qui vient de réserver un nouveau serveur pour nous offrir le gîte, la sode au prochain épisuite.
    Rabbi
    Rabbi


    Messages : 60
    Date d'inscription : 03/08/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Rabbi Sam 11 Aoû - 16:47

    Yes, bien joué les mecs
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  jaxx Sam 11 Aoû - 17:23

    Très bonne nouvelle !
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Sam 11 Aoû - 17:39

    Bon, Chuck Norrifarlo ne compte pas sur une participation financière pour le serveur, par contre, il est tout à fait disposé à se faire offrir un spectaculaire apéro dès que possible. drunken
    IrishCoffee
    IrishCoffee


    Messages : 57
    Date d'inscription : 27/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  IrishCoffee Sam 11 Aoû - 17:44

    Excellente nouvelle, merci ! bounce
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  jaxx Sam 11 Aoû - 17:44

    S'il a un GPS de déglingo je peux l'inviter chez moi, mais même avec ça, y'a des chances qu'il erre encore dans 6 mois pour trouver la maison (ou pour en repartir Twisted Evil )
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Nasser Al Rien Sam 11 Aoû - 17:56

    Bonne nouvelle ! Merci aux travailleurs de l'ombre. Que dis-je, aux Zambo Anguissa des forums internet.
    serge13
    serge13


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/08/2016

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  serge13 Sam 11 Aoû - 18:15

    c'est bien ;mais serais je le seul à regretter le coté vieillot-classieu de celui ci ?
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  jaxx Sam 11 Aoû - 18:37

    En plus, je crois que l'affichage sur mobile est meilleur sur ce site que sur l'autre.
    aqwarium
    aqwarium


    Messages : 86
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  aqwarium Sam 11 Aoû - 19:34

    J'ai pas tous les éléments sous la main, mais là, on doit être sur un fofo qui a des failles de sécu de l'an 1823.
    Malgré tout, si certains ont des propositions, idées, suggestions, questions, c'est peut-être l'occasion d'en parler.

    Ne pas perdre de vue que la sauvegarde, même vieille, c'est dans un certain sens une partie de l'histoire de notre fumerie, alors p'tet que il pourrait y avoir des avantages à repartir sur quelque chose de plus neuf/clean/propre ou que sais-je, mais pour ma part, j'ai beaucoup de doutes. Bref, lâchez vos idées, pis on verra bien. clown
    jaxx
    jaxx


    Messages : 37
    Date d'inscription : 25/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  jaxx Sam 11 Aoû - 19:36

    Ah non, mais y'a pas de soucis, l'autre et quand même autrement plus convivial et moins laid, aussi.
    Puis y'a de vrais smileys elephant
    Nasser Al Rien
    Nasser Al Rien


    Messages : 163
    Date d'inscription : 30/07/2018

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Nasser Al Rien Sam 11 Aoû - 20:14

    Il "suffit de" patcher, non ? Mais galère si super vieux. J'ai dépanné un pote envahi de spammeurs asiatiques et russes (des insoumis, donc) sur un forum phpBB. C'était bien chiant.

    Quant à migrer de forum il doit exister des scripts mais j'ai jamais testé.
    serge13
    serge13


    Messages : 22
    Date d'inscription : 16/08/2016

    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  serge13 Sam 11 Aoû - 22:09

    Non mais c'était juste pour dire que le forum de dépannage n'est pas si mal (Les failles de sécurité on ne les voit pas )et il a bien dépanné .
    De toutes façons ce qui est important c'est les gens qui viennent poster .

    Contenu sponsorisé


    ON EST DANS LA MERDE...ou pas - Page 6 Empty Re: ON EST DANS LA MERDE...ou pas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:58